opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Excellent, très bien tourné, bravo mollows Crylol
mouais bof voleurs
“la délepénalisation rétroactive des abus de biens sociaux… Des apparitions de Carla au Vélodrome”…
Comme quoi, la Carla brunit ! Quand des fonds détiens, au paradis s'y fixe hâle…
Les bons comptes font les bronzages à Miami !:mf_bluesb
Mr BIZARRE a écrit :“la délepénalisation rétroactive des abus de biens sociaux… Des apparitions de Carla au Vélodrome”…
Comme quoi, la Carla brunit ! Quand des fonds détiens, au paradis s'y fixe hâle…
Les bons comptes font les bronzages à Miami !:mf_bluesb
Tous nus et tous bonzés comme dit à Lassa, Pernoud, ou bien l'absent Souchon... enfin, plutôt Carlos... 59dp
Bon, mercredi on reprend confiance en explosant Carquefou (triplé de Cissé, doublé de Ziani et but de Zubar pour terminer) et c'est reparti, match d'après au Vélodrome pour poursuivre la série. Allez l'OM ! Rock
Ralphd a écrit :tout le monde dehors Mm
King2
Ah ouais bien sûr... Si tu continues à polluer ce topic, ça va caguer nan mais Diablo

Tout pareil que Mr Etonnant, m'enfin ça devrait étonner personne Doctor

Ce soir, c'était une remise en douceur de l'UEFA, fallait pas regagner tout de suite, on se serait vu trop beau, c'est super bien joué en fait Bounce

Maintenant qu'on a remis les pendules à l'heure, on va tout défoncer sur notre passage Rock
bon ok je repasserai mercredicorse
Ralphd a écrit :bon ok je repasserai mercredicorse

Mercredi, j'en prends note, je le dirais à ta femme!
MR AIOLI a écrit :Mercredi, j'en prends note, je le dirais à ta femme!

Sacré Régis, il changera jamais ! Crylol
Ralphd=Mr Régis, il n'y a qu'un pas, que je m'empresse de faire..
Et avec un fusil qui plus est! Hunter
Sortez d'ici, les ceux qui sont pas optimistes!
Non mais!
Mr PIZZA a écrit :Maintenant qu'on a remis les pendules à l'heure, on va tout défoncer sur notre passage Rock
Pour assaisonner la pizza, l'épandeur à l'huile [Image: 40MANCIPC425.jpg]c'est bien plus pratique que l'épandeur à leurres
[Image: thumb_00003.png]
(selon le petit Nicolas et le marchand de sable) même si ça reste une histoire de coup de main
[Image: marchand%20de%20sable.jpg]:camion
La fumerie est un vrai bordel depuis qu'on s'appelle tous par nos noms de famille.
Bon ben 3-3... y a pas mort d'OM non plus !
:(
je vois pas la wideo
Ralphd a écrit :je vois pas la wideo

Celle de Mr AIOLI ? Tu peux la voir ici aussi : [media]http://www.dailymotion.com/visited/search/fer%2Brepasser/video/xbors_fer-a-repasser_extreme[/media]
Après le trophée Marionnaud de Chapuis et la coupe à toto, voilà que l'OM remporte haut la main le trophée Sporsora B2B... la vitrine à trophées de l'OM version Dreyfus commence à méchamment se remplir.

Ca sent bon l'optimimsme en cette fin de saison, on est dans une grave spirale de winne là.
Dommage on a manqué la coupe à Legraet, sinon la saison utété parfaite.

punaise, nous lâche pas, Bob l'éponge, juste quand on commence à gagner des titres tu veux t'en aller ??? Allons allons... soyons sérieux !!!
Citation :Devant un jury prestigieux qui comptait notamment des athlètes comme Virginie Dedieu, Laurent Jalabert ou Yoann Diniz,
Avec chichiman dans le jury en même temps, ya pas trop de mérites. Doctor
10-0 2night
Ziani va se refaire la cerise ce soir.Happy