opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Caligula a écrit :J'ai besoin d'espace moi môssieur. Rock

Et puis je parle pas aux hamsters en plus. Parce que bon à vivre dans des cages, caguer dans des copeaux et courir sur place dans des roues en plastique, vous êtes la honte du monde animal. Je ne vous salue pas monsieur. Sleep

Ouais mais moi au moins y en a qui m'aiment bien alors que les mouettes elles sont justes bonnes à se jeter sur les bennes à ordure Sleep
dune a écrit :Ouais mais moi au moins y en a qui m'aiment bien

C'est clair, c'est bon un hamster Happy
dune a écrit :Ouais mais moi au moins y en a qui m'aiment bien alors que les mouettes elles sont justes bonnes à se jeter sur les bennes à ordure Sleep

Ou bien à se faire descendre par Taiwo
On est comme unFish_h4h dans l'eau ici Bounce
-Mars- a écrit :C'est clair, c'est bon un hamster Happy

Assassin Gun2
Et les toits-ouvrants.. Mm
:fou:
Il ressemble à rien mon avatar Ermm

Peux avoir une Tortue :mf_popean
Moi j'aimerais bien un grillon, c'est gentil les grillons ...
kekeman a écrit :Il ressemble à rien mon avatar Ermm

Peux avoir une Tortue :mf_popean

Merci Beaucoup Bounce
moi je preferais un scorpion il est nul le lapin..
merci
Vu que c'est la mode aux avatars animaliers, ben moi je mets un oiseau crevé@Alain Bougrain DubourgMf_death
on m'a toujours dit que j'avais une énorme corne d'abondance...
Le Grand Poupougne a écrit :Vu que c'est la mode aux avatars animaliers, ben moi je mets un oiseau crevé@Alain Bougrain DubourgMf_death

Non.
opiOM est très fier de vous annoncer qu'il a désormais le forum le plus ridicule du ouèbe ! :lpouletda
:happy2:
Et le plus insupportable. Doctor
Oc! a écrit :Non.

Hey! Et mon image à connotation black-metallienne!!!!:punk1:
En plus une girafle.....moi qui suis un petit gabarit à la "Petit Vélo"!!!Blink
Ho et pourquoi Mars il a toujours son Ryu tout pourri !

Allez hop, un animal ridicule pour le Snickers !