opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: medium_TIEN_AN_MEN.JPG]
Vade retro Raminagrobis !

[Image: char_carnaval.jpg]
[Image: eer3a-uniform.jpg]
5H48 louve tôt ? Wicked
cetace a écrit :5H48 louve tôt ? Wicked
éclaireur Doctor
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio

Tambour Bounce8Que j'aime ce Parc!!:groupwave Tambour
:lpouletda On va bouffer du Lyon!!!!! Rock

:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom
Paris qui va gagner à Nancy, l'OM qui humilie Lyon : la semaine prochaine sera la bonne Rock
Qu'il est bon de renaître de ses cendres
Gamba a écrit :Paris qui va gagner à Nancy, l'OM qui humilie Lyon : la semaine prochaine sera la bonne Rock

Pour Paris, je préfèrerais un nul, voir même une victoire de Nancy. On aura bien le temps de les rattraper les nancéens :happy2:
Les calendriers respectifs :

Nancy joue 4 fois à domicile contre PSG, Le Mans, Strasbourg et Rennes (rien de très difficile) et 3 fois à l'extérieur contre Lille, Valenciennes et Lyon (beaucoup plus chaud).

L'OM joue aussi 4 fois à domicile : Lyon, Lille, Bordeaux, Strasbourg, et 3 fois à l'extérieur : Metz, Monaco et Le Mans.

En gros Nancy à les matchs les + chauds à l'extérieur, nous à domicile.
papaver somniferum a écrit :Les calendriers respectifs :

Nancy joue 4 fois à domicile contre PSG, Le Mans, Strasbourg et Rennes (rien de très difficile) et 3 fois à l'extérieur contre Lille, Valenciennes et Lyon (beaucoup plus chaud).

L'OM joue aussi 4 fois à domicile : Lyon, Lille, Bordeaux, Strasbourg, et 3 fois à l'extérieur : Metz, Monaco et Le Mans.

En gros Nancy à les matchs les + chauds à l'extérieur, nous à domicile.

Si tu regardes bien, Nancy joue 2 relégables possible. Ces match n'ont rien de facile
aboss a écrit :Si tu regardes bien, Nancy joue 3 relégables possible. Ces match n'ont rien de facile

Rennes à un match en retard, si demain ils battent Monaco ils seront 5ème.
Mars a écrit :Rennes à un match en retard, si demain ils battent Monaco ils seront 5ème.

Ben je l'ai pas mis :ange:
L'entraîneur de Marseille Eric Gerets a évoqué son avenir dans les colonnes du Midi Libre, à paraître jeudi, et n'y exclut pas un départ : «J'ai un contrat de deux ans, et je n'ai pas pour habitude de ne pas aller au bout de mes engagements. J'ai posé les bases du recutement pour la saison prochaine et j'attends désormais les intentions des dirigeants», explique le Belge. Il aurait été contacté par deux clubs allemands, selon nos confrères.

http://www.francefootball.fr/FF/breves20...46Dev.html
C'est le truc qui peut me rendre optimiste. :happy2:
Ou pas... ca veut dire qu'il veut acheter, donc qu'il faut vendre. On a un joueur tout jeune qui reve de partir...
il faut surtout se qualifier pour la ligue des champions, sinon le recrutement on se le fera en ayant economiser les salaires d'Oruma et consorts, ou pire en vendant les seules valeures marchandes de l'equipe car personne n'est instransferable selon Pape.
j'ai peur je commence a apprecier cisse suis je malade ? que m'arrive t'il ? heeeeelllllllllp!!!
:40tf:On lâche pas l'affaire!
M'Bami, Akalé et Cissé énormes. Rien ne peut plus nous arrêter maintenant Yahoo
Les prochaines rencontres :

Metz/OM
OM/Lille
Monaco/OM
OM/Bordeaux
Le Mans/OM
OM/Strasbourg

Faut prendre 9 points sur les 3 prochains matchs ! Rock