opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
t'es pas au bon endroit pour dire ça, ici on est champion tant que mathématiquement c'est possible (sinon on sera champion l'année prochaine) :happy2:

En même temps si bordeaux revient sur lyon ça me dérangerai pas Whistling
Ibrahim Waddle a écrit :Un goal a moitié cinglé, un bourrin d'Auxerre, un psychopathe corse,un tueur soi-disant brésilien...En attaque un croate remplaçant à Cannes, un ghaneen sur le banc à.... sais-plus-oû (Metz ?), un schleuh évadé de Gériatrie.

pas de ça ici !
Gateux
sinon ça va trancher !
Ibrahim Waddle a écrit :Désolé Masterjm, mais c'est exactement CA le probleme de l'OM !! Des supporters qui doutent.

Alors ne doutons plus.
Et on sera Champions de France.
Point.
Ouais, je dirais pas des supporters qui doutent, mais des supporters réalistes. J'y ai longtemps cru, mais un moment, il faut se rendre compte qu'à moins d'un miracle (auquel on peut toujours y croire, mais raisonnablement hein ! :D), reprendre absolument 15 points à Lyon, qui ne nécessite que 2 points pour nous être inaccessibles, c'est pas imaginable. Pour autant, je vais tout de même parier dessus, la côte doit être intéressante, et mathématiquement... on peut toujours être champions !! :punk1:
El chi a écrit :pas de ça ici !
Gateux
sinon ça va trancher !
Surtout que les Chleuh sont des berbères marocains. Toujours mélanger allemands et les marocains Happy
Claude Puel va tout faire pour nous mettre des batons dans les roues.
Cette victoire illusoire à Metz va griser notre équipe qui va se prendre le LOSC en plein boom...
Nancy va gérer tranquillement sa victoireface au Mans qui se reserve pour SON match de l'année, la reception de l'OM.
Bref, dès le Week End prochain, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Le PSG ira taper Caen et ne sera plus relegable.
On accrochera un pénible 0 à 0 face à Lille.
Nancy mettre ses 3 petits buts face au Mans.
Ceci une semaine avant que Monaco sauve sa tête face à notre équipe pendant que dans le même temps, VA offrira sur un plateau les 3 points à une sympatique équipe de Nancy...
Voilà, 5 points d'avance pour Nancy avant que nous ne recevions Bordeaux pendant que dans le même temps Nancy recevra un RCS mathématiquement déjà en Ligue 2.
Ce qui donnera à l'issu de cette 36ème journée, 7 ou 8 points d'avance à Nancy qui sera alors 3 ème quoiqu'il arrive sur les 2 dernières journées.
De notre côté on devra se méfier du retour de St Etienne pour sauver notre place en UEFA.
Une victoire lors de l'ultime journée face à Strasbourg devrait le permettre.
La défaite précédente face au Mans aura été alors éffacée.
Terminer 4ème c'est quand meme un beau parcours, c'est pourquoi je me permets de poster ici.Biggrin2
Rien à battre: on va gagner nos 5 matches et on va tout déchirer! Rock
Il a pas tort Keyser, ça sonne très juste ce qu'il dit .

4 eme c'est super, il ne faudrait pas se voir trop beau et pleurer par la suite .
le_filtre a écrit :Il a pas tort Keyser, ça sonne très juste ce qu'il dit .

4 eme c'est super, il ne faudrait pas se voir trop beau et pleurer par la suite .

L'expérience m'incite à rigoler plutôt maintenant...Vghgbg
Lille a la meilleure defense a l'exterieur Ermm
Non mais c'est quoi tous ces gens qui n'ont rien à faire dans ce topic ?! Gun2
C'est vrai ça!!! C'est pas bientôt fini tous ces larmoiements alors qu'on est en route pour le titre??? Paladin
Désolé de venir ici faire mon keyser, mais il y a 2 matchs qui me font peur dans les cinq à venir, c’est celui contre Lille chez nous et le dép chez Le Mans lors de l’avant dernière journée.

Soyons vigilant.Paladin
Kenneth-Brylle a écrit :Désolé de venir ici faire mon keyser, mais il y a 2 matchs qui me font peur dans les cinq à venir, c’est celui contre Lille chez nous et le dép chez Le Mans lors de l’avant dernière journée.

Soyons vigilant.Paladin
Moi je dirais:

Soyons désinvoltes...:punk1:
N'ayons l'air de rien.... Rock

tostakyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rock
Kenneth-Brylle a écrit :Désolé de venir ici faire mon keyser, mais il y a 2 matchs qui me font peur dans les cinq à venir, c’est celui contre Lille chez nous et le dép chez Le Mans lors de l’avant dernière journée.

Soyons vigilant.Paladin
Par contre, le fait de recevoir Bordeaux Ermm, d'aller à Monaco qui veut sauver sa peau en Ligue 1 Shutup
On a un calendrier plus que compliqué...
Et puis, c'est sympatoche Nancy, tout le monde aime Nancy ... Yepyep
Mais comme je suis optimiste, je me dis qu'on peut terminer 4 ème Rock
allez purée, faites pas hieche !
allez chez ailleurs, ici c'est les optimistes !!!Yepyep
meumeu a écrit :allez purée, faites pas hieche !
allez chez ailleurs, ici c'est les optimistes !!!Yepyep

bon désolé j'suis à l'apéro, en congés .... et OPTIMISTE !!!!Bleh
meumeu a écrit :bon désolé j'suis à l'apéro, en congés .... et OPTIMISTE !!!!Bleh
bah il a pas tort le cri de la vache... keyser chez les optimistes, c'est un peu comme Stéphane Bern à radio Nova... Biggrin2
boeuf mode a écrit :bah il a pas tort le cri de la vache... keyser chez les optimistes, c'est un peu comme Stéphane Bern à radio Nova... Biggrin2
oh, je vais même jusqu'à justifier ma présence ici:Pixie
Une très jolie quatrième place, courageusement gardée face à la meute Stephanoise. Sleep
Keyser a écrit :oh, je vais même jusqu'à justifier ma présence ici:Pixie
Une très jolie quatrième place, courageusement gardée face à la meute Stephanoise. Sleep
Ambitieux, va ! Paladin
Moi, je deviendrais Opti... cien, le jour où mes yeux verront ce que mes larmes ont noyé :40tf:
En volume et en quantité.