opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une bonne nouvelle qui prête à l'optimisme : Niang n'ira pas en sélection et sera donc dispo pour l'OM !!!

A nous la 2ème place !!!!!!!!

"Dans un long entretien avec le quotidien Walf Fadjri, Mamadou Niang a évoqué ses divergences avec la fédération sénégalaise. Ainsi, le Marseillais ne participera pas au premier match des éliminatoires de la CAN 2010 et du Mondial 2010 face à l'Algérie (le 31 mai prochain).

"Après la Can-2008, j’ai décidé de prendre du recul par rapport à la sélection le temps d’y voir plus clair"
explique Niang. "J’ai vu au Ghana des choses qui ne m’ont pas plu du tout et que je ne cautionne pas. Donc, j’ai décidé de ne plus répondre à l’appel de la sélection tant que je n’aurai pas discuté avec les dirigeants de la Fédération sénégalaise de football et avec le sélectionneur."

Concernant sa saison avec l'OM, le meilleur buteur du club ne se dit pas totalement satisfait : "Certes, on dit que j’accomplis une bonne saison, mais je ne suis pas tout à fait satisfait, car la saison de l’OM n’est pas conforme à nos espérances de départ et à notre potentiel. J’aurais aimé que nous gagnions un titre et, là, j’aurais été comblé. Donc, je suis satisfait, mais ma satisfaction est relative."

Source : lephoceen.

Bon la dernière journée de championnat est le 17 mai. Aucune influence pour cette saison mais il sera fin près pour la reprise...
Keyser a écrit :oh, je vais même jusqu'à justifier ma présence ici:Pixie
Une très jolie quatrième place, courageusement gardée face à la meute Stephanoise. Sleep

Ben Keyser, même ça, c'est pas OPTIMISTE !!!Tongue

4 victoires, 1 nul (Le Mans) et pis j'ai fini l'apéro
Keyser a écrit :Par contre, le fait de recevoir Bordeaux Ermm, d'aller à Monaco qui veut sauver sa peau en Ligue 1 Shutup
On a un calendrier plus que compliqué...
Et puis, c'est sympatoche Nancy, tout le monde aime Nancy ... Yepyep
Mais comme je suis optimiste, je me dis qu'on peut terminer 4 ème Rock

Si Monaco a à sauver sa peau,c'est justemment qu'ils sont mauvais,donc on leur met 3/0,et pifétou

Bordeaux,suffit de ne pas concéder de péno et de CF dangereux et on les tape.
meumeu a écrit :Ben Keyser, même ça, c'est pas OPTIMISTE !!!Tongue

4 victoires, 1 nul (Le Mans) et pis j'ai fini l'apéro

P'ti slip Sleep

5 matchs, 5 victoires!! Rock
cetace a écrit ::mf_popeanLe pouvoir aux quinquas !

Camembert, toi !!

"Quinqua" mon cul !! J'avais DOUZE ans !!, en 93.
Tu peux pas comprendre. J'avais les yeux plein d'étoiles. je les ouvrais: Y avait un poete anglais qui jonglait avec Baresi. Baresi c'etait noir, c'etait la MORT. Baresi et sa squadra d'assassins..Je les refermais la nuit sur des hallucinations mystiques. La Passion du Chris..Je me reveillais,le matin, j'avais plus qu'une frange sur le front et des cheveux derrière, jusqu'à la nuque..Le coeur me battait encore d'images des rêves..Un Poete nageant ds l'herbe si pure du Vel..Mon père me gueulait que j'allais être en retard.

J'ai bloqué là.

M'étonnerait que l'an prochain j'y passe, en 4ème.
*

Mon pseudo c'est à cause des psys. Un jour que j'en pouvais plus j'ai ENFIN coché "Ibrahim BAKAYOKO" à la rubrique "Génies Eternels du Football". J'ai eu TROIS tartines de Nutella.

D'oû mon pseudo. On sait jamais. Peut-être qu'ils surveillent, les psys.

Cr...Ibrahim.
*
El chi a écrit :pas de ça ici !
Gateux
sinon ça va trancher !

Ca veut dire quoi "El Chi" ? Un Che qu'a merdé ?

-----------
Edit:
punaise elle est bonne celle là !!!.....:-))))
Si je le revois un jour sur mon chemin, j'en fais ma signature.
Tu devrais te détendre un peu
le_filtre a écrit :Tu devrais te détendre un peu

Comme le nain bidon du Cirque à l'entracte..?
"L'Igloo"

Y nuit.
Bakayoko c'est Ibrahima son prénom Doctor
Et El Chi des bulles

Parce qu'il aime pas les gens grossier Capo
J'ai rien compris, pourquoi Ibrahim il fait les mêmes jeux de mots que Pixie ?
foutcheubol a écrit :Et El Chi des bulles

Parce qu'il aime pas les gens grossier Capo
(Merci de répondre pour lui. 3/4 d'heure que j'attends sa réponse à mon dernier post. Je commençais à fatiguer)

Non, foutcheubol,moi non plus j'aime pas les gens grossiers. Et tu peux planquer 2000 ans, camarade, tu me prendras jamais en flag de grossièreté.

Par contre ton "El Chi" ("Le Che qu'a merdé") j'en dirais peut-être pas autant..........
*
C'est TRES grossier d'aller balancer à la Kommandantur, rasant les murs ...de nuit.., béret basque et petite moustache.., pour signaler le métèque " qui a dit "schleus", Herr Obleutenant !!! "

M'enfin bon. pas grave.

Ibrahim.

Parisien.Golfeur.Anti-Schleus
*
Saviez-vous que dans un petit Gervais aux fruits (à la fraise par exemple), il y avait autant de protéines que dans un steak de 100 grammes ?
Ca dépend de la grosseur des grammes.

(je crois)
Ibrahim Waddle a écrit :Ca dépend de la grosseur des grammes.

(je crois)

Ca dépend surtout de la quantité de lait fraise en fait

(j'en suis sûr)

Doctor
Mazargues a écrit :Moi je dirais:

Soyons désinvoltes...:punk1:
N'ayons l'air de rien.... Rock

tostakyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rock
Je dirais même plus
Hosannah, Hosannah
Et en route pour la joie !!!!
RockRockRock
Ibrahim Waddle a écrit :Pixie ...

Pixie...

???????

Ah oui !!! Le Serbe ? L'Artiste ? Celui qui etait le meilleur joueur du Monde ? (Reellement)

Celui que Tapie s'etait ruiné pour l'acheter et que Goethals a JAMAIS titularisé ?

On avait un sacré entraineur en ce temps là.
**

On va finir 7 eme, cette année. Et Gerets restera comme l'entraineur qui a jamais osé envoyer Nasri sur le banc.

(Cissé oui. Mais Cissé il est négre et auxerrois)

M'est avis que tout le monde a une date limite de consommation, la tienne s'approche à grand pas Sleep
Mmmm...tu me le fais à l'intox, je crois. T'as fait "Force de vente" chez Tapie, ou quoi ?? Il a rien à voir le lait fraise...!!

Ca dépend de la grosseur des grammes, c'est tout.