opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :Mon parc ayant été honteusement fermé sous couvert de censure,:D
Ah bon ? Je l'ignorais... C'était quoi ton parc, mon bon ampereur ? Blink

ps : le a se veut raccord avec la traduction...Bowdown
Le mur des lamentations boeuf ;)
En fait il a pas été fermé, il a été rebaptisé par jesépaki, il se reconnaîtra :)"réactions aux nymphos". Donc on va recréer ce topic mythique et lui adjoindre une dédicace ! :add_vache
boeuf mode a écrit :En fait il a pas été fermé, il a été rebaptisé par jesépaki, il se reconnaîtra :)"réactions aux nymphos". Donc on va recréer ce topic mythique et lui adjoindre une dédicace ! :add_vache
C'était son titre originel. Happy
kdom93 a écrit :C'était son titre originel. Happy
Ca va jesépaki ? :mf_bluesb
il est Basque ?
même pas. :smoke1:
Pourtant il joue au rugby ? Doctor
kdom93 a écrit :C'était son titre originel. Happy
pourtant regarde le titre du deuxième post... :happy2: Il s'intitule murs des lamentations... et c'est déjà keyser !!!
le_filtre a écrit :Pourtant il joue au rugby ? Doctor

Comme Harinordoquiqui. D'ailleurs l'est presque aussi grand Doctor
meme si ils ont joués comme des breles ce soir on pousse les murs allez!!!:echarpe-o
Bah ne te réjouis pas trop vite car il faudra prendre 9 points pour la troisième et on va au mans sans Djibril où on n'y gagne jamais. On va recevoir Bordeaux. Cela va être très chaud.
Kodiak a écrit :Bah ne te réjouis pas trop vite car il faudra prendre 9 points pour la troisième et on va au mans sans Djibril où on n'y gagne jamais. On va recevoir Bordeaux. Cela va être très chaud.
keyser sors de ce corps Shades
je suis pas des plus optimistes mais j'ai foi dans cette equipe malgré toutes les sueurs que j'ai pu avoir ce soir

et si nous on y croit pas...que dire des joueurs?!

donc on y croit59dp
Voila notre mascotte :D

www.dailymotion.com/tag/Marseille/video/x58evb_les-petit-bordelais-les-belges-et-l_sport

[url="http://www.dailymotion.com/tag/Marseille/video/x58evb_les-petit-bordelais-les-belges-et-l_sport"]Un nouveau chant pour le prochain match au Vel? ^^
[/url]
Kodiak a écrit :Bah ne te réjouis pas trop vite car il faudra prendre 9 points pour la troisième et on va au mans sans Djibril où on n'y gagne jamais. On va recevoir Bordeaux. Cela va être très chaud.
Entièrement d'accord. Si on joue contre Bordeaux comme hier soir, ça va être difficile de rester devant Nancy.
Tu vois les matches de Bordeaux pour dire ça?J'irais pas jusqu'à dire qu'ils jouent comme Bordeaux,mais comme le dit notre internaute belge préféré,ils marquent beaucoup sur coups de pied arrêtés.
Godfather a écrit :Tu vois les matches de Bordeaux pour dire ça?J'irais pas jusqu'à dire qu'ils jouent comme Bordeaux,mais comme le dit notre internaute belge préféré,ils marquent beaucoup sur coups de pied arrêtés.

Bordeaux ce n'est peu être pas aussi fou fou que l'OM mais c'est super solide, très discipliné, un vrai gros bloc bien compact et nos errances défensives contre une telle équipe cela ne pardonne pas, surtout si on s'amuse à laisser 3 mètres à Cavanaghi.

Bordeaux est à notre portée mais il faudra être bein meilleur que sur ce qu'on a montré sur les 3 derniers matchs. En jouant comme on a joué hier, on passe à la trappe.
et ils sont surtout trèèèèèès realistes
Vous vous croyez chez Keyser pour poster des trucs comme ça ? Whip
Bordeaux on va les éclater et picétout, pendant que Nancy sera lamentablement accroché à domicile par une surprenante équipe strasbourgeoise :happy2: (équipe strasbourgeoise qui d'ailleurs sera nettement battu lors de la dernière journée, évidemment Doctor)