Mars a écrit :Vous vous croyez chez Keyser pour poster des trucs comme ça ? 
Bordeaux on va les éclater et picétout, pendant que Nancy sera lamentablement accroché à domicile par une surprenante équipe strasbourgeoise :happy2: (équipe strasbourgeoise qui d'ailleurs sera nettement battu lors de la dernière journée, évidemment
)
Puis se réveille brusquement avec les draps humides :blondblush1:
Kodiak a écrit :surtout si on s'amuse à laisser 3 mètres à Cavanaghi.
Tu peux même lui laisser 50 mètres, vu qu'il est suspendu contre nous.
frana a écrit :Tu peux même lui laisser 50 mètres, vu qu'il est suspendu contre nous.
Je sens qu'il y a une arnaque dans cette remarque..

Je ne vais donc pas réagir.
Ni sur Cave
Ni sur Fernando..
Etre 3èmes à 3 matchs de la fin du championnat alors qu'on était 19èmes après 10 journées (?): oui, je crois que l'on a quelques raisons d'être optimistes. En tout cas plus que Nancy ou St-Etienne...
Sainté et Lille reviennent très fort, ils pourraient nous passer devant s'ils gardent leur rythme. S'ils pouvaient faire un nul samedi.
En tous cas Nancy et nous risquons de perdre gros au moindre faux pas.
Kodiak a écrit :Sainté et Lille reviennent très fort, ils pourraient nous passer devant s'ils gardent leur rythme. S'ils pouvaient faire un nul samedi.
En tous cas Nancy et nous risquons de perdre gros au moindre faux pas.
Je ne vois pas Lille nous reprendre 6 points en 3 matchs.
Sté remontera peut-être 5 points mais j'ose espérer que sur nos 3 derniers matchs, on arrivera au moins à en gagner 1 et a ramener 1 nul.
Et encore une fois, je préfère ma position à la leur. Comme je préfère avoir une paire de 10 qu'As-Roi avant le flop quand je joue au Poker.
Jeroemba a écrit :Je ne vois pas Lille nous reprendre 6 points en 3 matchs.
Sté remontera peut-être 5 points mais j'ose espérer que sur nos 3 derniers matchs, on arrivera au moins à en gagner 1 et a ramener 1 nul.
Et encore une fois, je préfère ma position à la leur. Comme je préfère avoir une paire de 10 qu'As-Roi avant le flop quand je joue au Poker.
Et là ton adversaire As-Roi tombe sur un flop Dame-Valet-10, et t'as la haine :blondblush1:
Elephant Bird a écrit :Et là ton adversaire As-Roi tombe sur un flop Dame-Valet-10, et t'as la haine :blondblush1:
Sauf qu'un 10 arrive au Turn..et là t'es jouasse....:Pixie
Keyser a écrit :Sauf qu'un 10 arrive au Turn..et là t'es jouasse....:Pixie
Ou une autre dame ou un autre valet qui te ferait Full House.
De toutes façons à partir de paire de 8 je fonce quoi qu'il arrive.
Et sinon je fais mon regard à la Steevy Boulay, l'autre prend peur et lâche l'affaire

Olorin a écrit :4ème ? t'es sur ? 
Bah vu que Sainté va nous passer devant :blondblush1:
Olorin a écrit :4ème ? t'es sur ? 
Ok...
Va pour la 3ème place alors...
Kodiak a écrit :Bah vu que Sainté va nous passer devant :blondblush1:
:nono1: Qu'ils se débarrassent déjà de Lille et on en reparle.
Salut les filles, ça roule ici ?
Ca a l'air de marcher fort le commerce de Prozac ici ... Non parce qu'il faut quand meme ouvrir les yeux.
Tous les indicateurs sont au rouge.
Bordeaux arrive avec toutes ses armes pour défier un OM sur une pente descendante..pendant qu'en même temps Nancy va recevoir une équipe de Strasbourg resignée, mais pas totalement libéré, le mince espoir les reliant à la ligue1 inhibant toutes leurs vaines tentatives de victoires.
3 - 0 Tranquile pour l'AS Nancy, dans le meme temps Bordeaux nous collera 2 pions pendant qu'on restera muet.
Et zou, 2 points d'avance pour Nancy.
Va suivre le Match avec un déplacement au Mans, en pleine boure, complètement libéré, dernier match devant son public, dernier match pour briller et faire plaisir au public, alors qu'on arrivera sans Cissé ni Valbuena...Je vous laisse deviner le résultat...
Dans le même temps, Nancy ira chercher un bon résultat nul à Lyon ce qui lui donnera 3 points d'avance avant la dernière journée...
Et hop, c'est plié...
Je vous fais pas la totale, je garde la remontée de St Etienne pour la semaine prochaine!
Bises !
A bientot les filles !
mais qu'il est con :roll1:
Mais qui c'est qui l'a invité ?
On le met dehors par la porte et il rentre par la fenêtre !!!

La LDC est à nous!
Les strasbourgeois vont pas voir le jour, on a sciemment laissé un peu d'espoir aux nancéiens pour qu'ils se sentent en confiance et du coup se relâchent contre Rennes pour n'obtenir que le nul alors qu'on va exploser les alsaciens
C'est comme la semaine dernière et la défaite contre Bordeaux. C'est technique et issu de l'esprit machiavéliquement génial de Gerets