opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Farpaitement!Rock

Sans compter le pognon que va nous verser Canal pour maintenir le suspense jusqu'à la dernière journée!Mm
[Image: 360.jpg]
Nancy ne saura pas tenir la pression. La LDC ils l'auront devant les yeux vraiment pour la première fois. En face, le gang de moustache nous doit bien un petit retour d'ascenseur après le hold-up arbitral de Rennes-OM.

LDC, nous voilà ! Rock
En tout cas, depuis la 10° journée et l'arrivée de Gerets, 15V 7N 6D, (et Emon, 1V 4N 4D en 9 journée Heat ) c'est de très bon augure pour la saison prochaine vu qu'on va engager un TRES bon défenseur central voire deux dans l'optique du retour de Cana au milieu ou même pas vu que Rodriguez va revenir en warrior monstrueux après son opération qui va le remettre tout neuf, on va avoir une VRAIE préparation physique et pas un truc qui y ressemble de loin, les joueurs auront de l'expérience, se connaîtront farpaitement vu que le groupe sera pas chamboulé Rock

http://www.opiom.net/index.php?option=com_content&task=view&id=41&Itemid=53

Vi, j'ai pris une place à vie ici Paladin
Samedi, on fout une branlée mémorable aux strasbourgeois déjà en vacances pendant que les Moustache Boys trouvent un nul face à des nancéens bouffés par la pression.

De là, Marseille devient la destination la plus prisée du mercato: Nasri, Cissé, Niang et tous les autres restent dans la joie et la bonne humeur. DVB débarque ainsi que trois autres recrues de haute volée. Nous voila repartis vers les sommets.

Trop facile en fait. Paladin:rld
D'après la Une d'opiOM le prochain match sera OM/Nancy, une victoire et c'est bon ! Rock
Mars a écrit :D'après la Une d'opiOM le prochain match sera OM/Nancy, une victoire et c'est bon ! Rock

Je préfère presque que ce soit pas le cas et plutôt comme prévu à la prochaine journée. Je crois au potentiel de Rennes de ne pas perdre à Picot. Reste à battre Strasbourg comme leur 11 précédents adversaires l'ont fait
Disons que Nancy doit absolument gagner. Donc ils vont laisser des espaces Doctor.

Comme Pagis & co sont en forme, why not? Tambour
C'est ici qu'on parle des bienfaits de cette 4ème place qui nous évitera un marathon pour un tour préliminaire de la champions league où de toute façon nous n'aurons pas l'effectif pour faire tourner en même temps que le championnat ? Et que la qualifi' direct pour l'uefa nous ouvre les portes d'une coupe d'europe un brin moins fatigante avec un nombre de match moins important ?

Si Gerets veut jouer le titre comme il l'a annoncé la saison prochaine, ça me parait le meilleurs compromis.

Allez Nancy :mf_bluesb
Un peu d'ambition, ça fait pas de mal , Nous seront 3 ième la semaine prochaine et compétitif sur tous les tableaux la saison prochaine ( je propose un 1/4 de finale en C1, un titre de Champion de France et une coupe au choix ) Réaliste non? et la saison suivante on gagne la C1 parce qu'il faut quand même montrer au lyonnais comment on fait !!!
Ils manquent un peu d'experience dans ce domaine.
paddy a écrit :Et que la qualifi' direct pour l'uefa nous ouvre les portes d'une coupe d'europe un brin moins fatigante avec un nombre de match moins important ?

Cette année, on a terminé la compétition en 1/8 èmes de finale, comme Lyon, mais on a joué 2 matchs de plus qu'eux...
Jeroemba a écrit :Cette année, on a terminé la compétition en 1/8 èmes de finale, comme Lyon, mais on a joué 2 matchs de plus qu'eux...
Et donc pas de tour préliminaire la saison prochaine :biker_h4h
Paddy n'a pas tort... Nana

Sinon, je vous ferai remarquer que 6 joueurs marseillais dans l'équipe-type de L1 c'est quand même pas mal...

Si on regarde dans le détail, on remarque donc que nous avons Dieu dans les cages (Mandanda), les meilleurs latéraux de France (Taiwo et Bonnart), un milieu qui envoie du bois @ Soprano (Cheyrou et Valbuena), et une attaque méritante (Niang).

Sachant que Rodriguez, Cana, Nasri, Cissé c'est pas non plus de l'excrétion phacochériale, on devrait être optimiste pour l'année prochaine non ?

Ha oui j'oubliais, on a un entraîneur de feu Tambour

punaise en fait pourquoi on se prend la tête, l'année prochaine c'est la bonne moi je vous le dis Rock
Gamba a écrit :un milieu qui envoie du bois @ Soprano

Le milieu qui t'envoie dans le bois@ les Soprano:mf_bluesb
Bien vu :pouce:
D'après les gensses motorisés, on a le meilleur gardien de Gaule, les deux meilleurs latéraux, un des deux milieux défensifs, un des deux offensifs et un des deux attaquants... Pis avec tout ça, on gagne nada. Ce serait donc le collectif qui cague ? Sissi c'est optimiste, faut les garder et mieux les préparer physique au lit. Comme l'a dit notre roi belge... Clap
Albert Emon l'avait prédit ! :echarpe-o
C'est quand même très étonnant cette apathie généralisée sur le forum... Pas d'enflammade, pas de posts plein de smileys bondissants ...

[txtdefilant]
:ara-opiom OH LES GARS REVEILLEZ VOUS !! ON EST TROISIEMES ET EN LDC !! :ara-opiom
[/txtdefilant]

:perv2:
Bah ce n'est qu'un préliminaire de ligue des champions... Pas de quoi fouetter un ane ;)
Gamba a écrit :C'est quand même très étonnant cette apathie généralisée sur le forum... Pas d'enflammade, pas de posts plein de smileys bondissants ...

[txtdefilant]
:ara-opiom OH LES GARS REVEILLEZ VOUS !! ON EST TROISIEMES ET EN LDC !! :ara-opiom
[/txtdefilant]

:perv2:

Comment être content de cette troisième place avec le fait que l'on va perdre nos deux seuls joueurs de classe mondial qui ne seront jamais remplacé. On voudrait se tirer une balle dans le pied on ne s'y prendrait pas autrement 34