opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bounce On n'a pas encore entendu parler d'Olivier Kapo (qui descend avec Birmingham City)!
c est pas un pote a djib comme zenden et akale???
roudoudou a écrit :NB : Au Portugal, Porto risque de perdre sa qualification pour une affaire de matchs truqués, auquel cas Benfica 4ème jouerait le tour préliminaire

En aucun cas Porto ne jouera pas la LdC,ils ont eu 6 points en moins,basta.Le président de FCP a le bras long.
roudoudou a écrit :Pour être plus clair : en gras les clubs qualifiés directement pour les poules, en gris les clubs pas qualifiés en LDC. Les autres ceux qui doivent passer par le tour préliminaire comme Marseille (8 têtes de série, faites vos comptes). On verra plus tard pour les poules.
1 Chelsea
2 AC Milan
3 Liverpool
4 FC Barcelona
5 Arsenal
6 Manchester United
7 Sevilla
8 Olympique Lyon
9 Internazionale
10 Real Madrid
11 Bayern München
12 PSV Eindhoven
13 Villarreal
14 Newcastle United
15 Valencia Esp
16 AS Roma
17 FC Porto ( ?)
18 Benfica ( ?)
19 Werder Bremen
20 AZ Alkmaar
21 Sporting CP
22 Schalke 04
23 Juventus
24 Glasgow Rangers Sco
25 Olympique Marseille

NB : Au Portugal, Porto risque de perdre sa qualification pour une affaire de matchs truqués, auquel cas Benfica 4ème jouerait le tour préliminaire

EDIT: non on ne pourra pas tomber contre le Zenith car ils sont champions en titre en Russie (pays classé l'an dernier 9ème) et donc ils sont qualifiés directement pour les poules.

Villareal est qualifié. Doctor
Godfather a écrit :En aucun cas Porto ne jouera pas la LdC,ils ont eu 6 points en moins,basta.Le président de FCP a le bras long.

Nous hélas, pour nous c'est pas les bras..

:blondblush1:
On aura assez de temps pour en juillet pour s'inquiéter du tour préliminaire.
En attendant ici c'est la fete du slip a la Moulin, l'annee prochaine on gagne la Champion's League avec Cristano Ronaldo en attaque, Gattuso a la place de M'Bami et Terry en défense!
Nasri part ! Nana
Nasri cochet.
Ce qui est bien, C le départ de NASRI.... Un instant on pensait à l'arrivée de Gomis mais... Heureusement non, désormais on est plutôt branché Bakari Koné... Pour les duels à la tête je préfers.:183zm:
Je reste néanmoins optimiste car notre mercato ne dépasse, pour l'instant, pas les frontières de la ligue 1 orange... ca me rassure, des fois qu'on aurait des bons joueurs à Marseille... C vrai quoi, pour préparer une ligue des champions faut pas trop de bons joueurs... Regardez en 1992, on l'a gagné et pis on est descendu en D2...
Là, au moins on risque pas de descendre puisquon a pas les joueurs pour la gagner... Donc.Laugh
Bernard, je reste optimiste, je sais que tu vas revenir.:incline:
RN7 a écrit :Bernard, je reste optimiste, je sais que tu vas revenir.:incline:

Minet ?

[Image: minet_WEB.jpg]
Hyper optimiste ! c'est la première fois depuis Mathusalem ou Goethals que 100% des opiomanes ne remettent pas en cause le coach. C'est historique ça, nan ? A partir de là, comme dirait Didier, faut pallier à la fuite des cervelets. On perd Nasri, le meilleur d'entre nous (sissi:blondblush1:), Cissé, un bu-tueur né (sissi :blondblush1:), et M'Bami, une pièce essentielle du milieu récupérateur (sissi :blondblush1:)...

Bah voilà... faut acheter Ben Arfa, Gomis plus Emana ou Mavuba :paysan:et en voiture Simone(t).. heu moustache :choque:
En reve je vois un quelque chose qui ressemble a ca en admettant le depart de Samir.

Mandanda

sagnol----vanbuyten----gallas-----bonnart

makelele----cana
valbuena----------ben arfa
Cisse-------------niang

avec en second couteau: Cassard+ XXXX / Givet rodrigez civelli taiwo zubar (en mascotte) bocaly/ Mavuba Balmont kabore m bami gourcuff (en pret) arshavin/ Grandin Gomis ayew kim ( parce que Gerets le veut , pas moi: c est lui le boss hein!)+ akale (en pret)

Et la on passe d un secteur defensif passoire a une muraille de Chine, une ligne d attaque tres polyvalente avec des joueurs aux nombreux profils et l annee d apres DD retourne a la maison et a nous la LDC
j a oublie Cheyrou et ronaldinho ....le drame.........
Mac moi le lait, je pense qu'il est cuit desormais
RN7 a écrit :Ce qui est bien, C le départ de NASRI.... Un instant on pensait à l'arrivée de Gomis mais... Heureusement non, désormais on est plutôt branché Bakari Koné... Pour les duels à la tête je préfers.:183zm:
Je reste néanmoins optimiste car notre mercato ne dépasse, pour l'instant, pas les frontières de la ligue 1 orange... ca me rassure, des fois qu'on aurait des bons joueurs à Marseille... C vrai quoi, pour préparer une ligue des champions faut pas trop de bons joueurs... Regardez en 1992, on l'a gagné et pis on est descendu en D2...
Là, au moins on risque pas de descendre puisquon a pas les joueurs pour la gagner... Donc.Laugh
Bernard, je reste optimiste, je sais que tu vas revenir.:incline:

Keyser, merci de venir recuperer celui la, il s'est perdu en route Happy
si si c'est promis, chui optimiste! Surtout quand je reviens du stade, le dimanche soir, et que je m'endors avec des images merveilleuses...

euh...Ah moins que ce soit le lendemain au reveil, quand je m'souviens pus de rien... ?
foutcheubol a écrit :Minet ?

[Image: minet_WEB.jpg]

Barre? Minet_barre...Prop
Je sais pas pourquoi, mais malgré le départ de Nasri et les rumeurs en bois qui circule, je le sens bien le prochain mercato.

Le pire, c’est que je ne déconne pas.Cool

Et si c’est Cissé qui part, c’est pour mieux faire revenir Drogba.

La, je déconne..
Kenneth-Brylle a écrit :La, je déconne..

Menteur
xigh a écrit :Menteur
perspicace Tongue