opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne savais pas où mettre cette info. Comme c'est une bonne nouvelle, je pense que ça a sa place ici. Les djeunzes de l'OM sont champions de France.
Je ne sais pas quelle valeur on peut accorder à cela mais c'est peut-être de bonne augure pour le futur.
J'allais justement en parler! Bravo à eux Clap

Un certain Jordan Ayew a l'air de s'être illustré tout comme le gardien Crespin, en tout cas, cette génération a l'air prometteuse.
C'est Wenger qui va être content...Tomato
Très bonne nouvelle cette victoire.
Pour Arsene..
Comme il a dit Foutcheubol.
Heureusement que pendant ce temps là TF1 lui faisait faire la sieste devant Suisse-République Tchèque !! Ils nous sauvent la mise sur ce coup-là !
En tout cas, ce petit Jordan Ayew a fait parler de lui pendant la campagne des minots. Pourvu qu'il suive les traces de son grand frère et surtout de son père !!
Ya pas que Ayew, il y a le petit Nicolas Crus aussi.:echarpe-o
:fumi-opio :perv2: :drapeau_c :perv2: :fumi-opio

Tambour POPOLOPOPOPOOPOO Tambour
[SIZE=2] :ara-opiom Bounce8 Drapeau Bounce8 :ara-opiom

[/SIZE]
Je sens que ce topic va voir son affluence fortement augmenter dans pas longtemps tout en gardant un taux de remplissage relativement élevé en frôlant des records de présence tout au long de la saison Bounce Perv Yahoo
[SIZE=2]

[/SIZE]
Normalement, c'est à peu près maintenant que le serveur est sensé exploser...
Si on garde Cissé et qu'on fait signer Koné, je vais aller faire les soldes au rayon caleçons Bounce
Cette année, on va tout fracasser!

On garde Cissé, on faire venir Koné, Ben Arfa explose.

Avec un Gerets en feu, on fout dix points dans la face à Lyon, on va dans le dernier carré en LDC et on soulève une Coupe nationale.

L'optimisme vaincra!! RockRockRock
Il faudrai retrouver les bouffeurs d'ane, les futurs tatoué sur la fesse sortez les coutaux et les aiguilles Clap enfin une bonne nouvelle
caveman a écrit :Il faudrai retrouver les bouffeurs d'ane, les futurs tatoué sur la fesse sortez les coutaux et les aiguilles Clap enfin une bonne nouvelle

Santa2Moi je veux des photos de tout ça !!!

:63ex:571Laie11:drapeau_c:groupwave
caveman a écrit :Il faudrai retrouver les bouffeurs d'ane, les futurs tatoué sur la fesse sortez les coutaux et les aiguilles Clap enfin une bonne nouvelle

en tous cas il me semble que pour Gamba c'est bon 59
Vu ses chaussettes, je suis optimiste quant à son non transfert:

[Image: 15122.jpg]
C'est tout comme la saison dernière à la même époque pour le moment Spoton
Bye1
Ah tiens un âne Sleep
roudoudou a écrit :Vu ses chaussettes, je suis optimiste quant à son non transfert:

[Image: 15122.jpg]
Mouais
C'est quand même le seul qui n'est pas habillé pour s'entrainer...
dune a écrit :Ah tiens un âne Sleep
Fuck