opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :Ah tiens un âne Sleep

a - alpha bette ?
b - à Moscou rit ?
c - à gramme ?
d - algésique ?
caveman a écrit :a - alpha bette ?
b - à Moscou rit ?
c - à gramme ?
d - algésique ?

e - à bouffer Doctor
Je sais pas trop où mettre ce tuyau...

Sur le site officiel, c'est les soldes. Petite finesse ou petit bug, si on choisi de faire floquer son maillot, il coûte 15 Euros au lieu de 30 (déjà en soldes). J'en ai commandé un. Avec les frais de port, ça fait le maillot à 21,50. Une véritable affaire!
Ah bah ça marche pas avec le Third...Crying
Keyser a écrit :Ah bah ça marche pas avec le Third...Crying

Ça fonctionne avec les 2 autres en tout cas.
Jeroemba a écrit :Ça fonctionne avec les 2 autres en tout cas.

j'arrive pas à finaliser la commande DryCrying
moi non plus
ratzoire a écrit :j'arrive pas à finaliser la commande DryCrying

A quelle étape?
Le serveur doit être un peu surchargé en ce moment.
Jeroemba a écrit :Ça fonctionne avec les 2 autres en tout cas.

J'ai pas réussi du premier coup pour l'argentine, mais ça a marché. Enfin vu comme ça lagge j'ai l'impression qu'ils ont constaté leur boulette et qu'ils corrigent tout ça. Impossible d'accéder à mon panier pour l'instant Dry

En tous cas merci pour l'info Clap
Jeroemba a écrit :A quelle étape?

ça buggue à la validation du panierBye2
ratzoire a écrit :ça buggue à la validation du panierBye2

Ca me rappelle la billetterie FFF.fr pour la finale de la coupe de France 2007. J'avais réussi au bout de 2 grosses heures à exfiltrer 2 billets. Je ne désespère pas Doctor
J.R. a écrit :Ca me rappelle la billetterie FFF.fr pour la finale de la coupe de France 2007. J'avais réussi au bout de 2 grosses heures à exfiltrer 2 billets. Je ne désespère pas Doctor

J'ai réussi Rock par ailleurs ça marche sur pas mal d'autres maillots sur madeinsport (le site qui gere la boutique om) j'ai donc un maillot om argentine + un maillot barça floqués à 15€ l'unité 59
ratzoire a écrit :J'ai réussi Rock par ailleurs ça marche sur pas mal d'autres maillots sur madeinsport (le site qui gere la boutique om) j'ai donc un maillot om argentine + un maillot barça floqués à 15€ l'unité 59

Ah excrément de phacochère, j'ai cru qu'il y avait que l'OM. Du coup j'ai l'OM domicile et argentine floqué + un débardeur pour 57€ port compris Clap

Remarque, encore heureux, j'aurais été foutu de faire une razzia et de me plumer :lol:

Et puis ça me fait 4 maillots de l'OM + 1 de la France + 1 de l'Ajax en stock, je vais pouvoir être tranquille au bord de la piscine Bounce (en plus ma femme veut m'offrir le jacquard Doctor)

EDIT : enfin tant que c'est pas arrivé à la maison j'attends. Parce qu'ils sont foutus quand même pour rattraper leur connerie d'annuler les commandes. J'imagine la perte pour eux dans l'histoire : en gros tu ne paies que le flocage :lol:
Pour le moment ça fonctionne plus Bye2
Quelqu'un a une idée du numéro du maillot de Ben ? Love2
boeuf mode a écrit :Quelqu'un a une idée du numéro du maillot de Ben ? Love2
Albatach la moustache, non ?
boeuf mode a écrit :Quelqu'un a une idée du numéro du maillot de Ben ? Love2
[Image: Bendix%20HD%20logo.jpg]
cetace a écrit :[Image: Bendix%20HD%20logo.jpg]

vi c'est le 10

il sauveras le monde ben 10... Bounce
madinmars a écrit :Mouais
C'est quand même le seul qui n'est pas habillé pour s'entrainer...
C'est sa tenue d'entrainement, il met les crampons pour aller en boite Doctor