opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J.R. a écrit :Ah excrément de phacochère, j'ai cru qu'il y avait que l'OM. Du coup j'ai l'OM domicile et argentine floqué + un débardeur pour 57€ port compris Clap

Remarque, encore heureux, j'aurais été foutu de faire une razzia et de me plumer :lol:

Et puis ça me fait 4 maillots de l'OM + 1 de la France + 1 de l'Ajax en stock, je vais pouvoir être tranquille au bord de la piscine Bounce (en plus ma femme veut m'offrir le jacquard Doctor)

EDIT : enfin tant que c'est pas arrivé à la maison j'attends. Parce qu'ils sont foutus quand même pour rattraper leur billevesée d'annuler les commandes. J'imagine la perte pour eux dans l'histoire : en gros tu ne paies que le flocage :lol:

C'est ce qu'ils feront je pense car ils en ont le droit. Il y a un ou deux ans il y avait eu le même problème sur des caméscopes numériques qui étaient à une dizaine d'euros (je ne me rappelle plus exactement le prix) et j'en avais commander quelques uns. Inutile de dire qu'ils ont vite rattraper le coup et que j'en ai jamais vu la couleur. Donc, ne rêvez pas.

Sinon, va falloir filtrer les entrées ici car il risque d'y avoir prochainement trop de monde dans ce parc. Doctor
Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est ce qu'ils feront je pense car ils en ont le droit. Il y a un ou deux ans il y avait eu le même problème sur des caméscopes numériques qui étaient à une dizaine d'euros (je ne me rappelle plus exactement le prix) et j'en avais commander quelques uns. Inutile de dire qu'ils ont vite rattraper le coup et que j'en ai jamais vu la couleur. Donc, ne rêvez pas.

Sinon, va falloir filtrer les entrées ici car il risque d'y avoir prochainement trop de monde dans ce parc. Doctor

Une fois que le flocage est réalisé, c'est trop tard, surtout si c'est du genre "Koko", "Nono" ou "Biloute"...
Pour ceux qui n'auraient pas encore passé commande, avec ce code vous avez droit à une réduc de 20%: EURO20
Oh Aime a écrit :Pour ceux qui n'auraient pas encore passé commande, avec ce code vous avez droit à une réduc de 20%: EURO20

Même sur les articles soldés à -85% ? 59Laugh
Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est ce qu'ils feront je pense car ils en ont le droit. Il y a un ou deux ans il y avait eu le même problème sur des caméscopes numériques qui étaient à une dizaine d'euros (je ne me rappelle plus exactement le prix) et j'en avais commander quelques uns. Inutile de dire qu'ils ont vite rattraper le coup et que j'en ai jamais vu la couleur. Donc, ne rêvez pas.

oui c'est clair m'enfin un prix affiché, c'est un prix affiché. Après ça s'apparente à un refus de vente. ou pas. Il suffit surement qu'ils évoquent le problème technique et ils peuvent tout annuler.

Wait and see
J.R. a écrit :Même sur les articles soldés à -85% ? 59Laugh

même... je viens de le faire Love2

par contre ils avaient corrigé le bug d'hier soir, of course... tant pis pour le flocage eto'o No2
Commande expédiée!59
Ca marche plus :(

Article epuise.
Je viens de commander mon maillot à "15 Euros", floqué et tout et tout...avec même la remise de 20 pour cent (merci Oh Aime)
La commande a été validée alors maintenant Wait and see! 59

Merci à tous! Bowdown
Jeroemba a écrit :Commande expédiée!59

"en préparation" 59

Vu que le code est arrivé trop tard pour moi tant pis pour les -20%, par contre j'avais celui des mascottes de l'euro gratuites, ça fera toujours un joujou pour le minot :happy2:
Et sinon combien d'entre vous on mis "Ben Arfa" sur leur maillot ? Laugh
Jeroemba a écrit :Commande expédiée!59

en préparation Bounce merci encore pour l'infoSpoton
Vous arrivez a avoir des maillots XL??
Ca bug plein pot ...
Mouchico a écrit :Ca bug plein pot ...

Ben oui: c'est comme ça qu'on a eu des maillots pour 15€! Clap

Par contre je crois qu'ils ont repéré le bug du flocage: je n'y ai plus accès.
Je n'ose pas imaginer le manque à gagner que cela a engendré...:blondblush1:
Commande effectué hier, commande reçu à l'instant... Quel rapidité avec le maillot domicile à 15 euros...
Jeroemba a écrit :Ben oui: c'est comme ça qu'on a eu des maillots pour 15€! Clap

Par contre je crois qu'ils ont repéré le bug du flocage: je n'y ai plus accès.
Je n'ose pas imaginer le manque à gagner que cela a engendré...:blondblush1:

Mais ce qui est pas mal, c'est qu'ils honorent les commandes déjà passées Bowdown

j'ai déjà eu des histoire similaires ou les commandes étaient annuléesDry

Toffino a écrit :Commande effectué hier, commande reçu à l'instant
Rock
Hellborg a écrit :Vous arrivez a avoir des maillots XL??

Quand tu choisis le flocage la taille saute sauf si tu fais joujou avec la quantité avant de choisir le flocage. une autre soluce c'est d'essayer plusieurs fois

Toffino a écrit :Commande effectué hier, commande reçu à l'instant... Quel rapidité avec le maillot domicile à 15 euros...

Ca sent bon ! Bounce
Jeroemba a écrit :Je n'ose pas imaginer le manque à gagner que cela a engendré...:blondblush1:

Pas grave, on prendra pas de Moussilou cet été @Pape
foutcheubol a écrit :Pas grave, on prendra pas de Moussilou cet été @Pape

Oui mais il me semble en fait que la boutique est sous-traitée à un prestataire externe. C'est lui qui paiera la note, pas le club...