ratzoire a écrit :http://www.madeinsport.com:doc:
Tant pis pour leur pomme: ils n'avaient qu'à pas se planter! Je sais, c'est moche...

Jeroemba a écrit :Oui mais il me semble en fait que la boutique est sous-traitée à un prestataire externe. C'est lui qui paiera la note, pas le club...
Jeroemba a écrit :Tant pis pour leur pomme: ils n'avaient qu'à pas se planter! Je sais, c'est moche...
le pire c'est qu'à tous les coups ils doivent verser des royalties à l'OM (direct ou via adidas) pour chaque maillot vendu

Euh... sinon... juste pour dire comme ça, en passant... Vous êtes un tout petit peu en train de polluer une réserve naturelle protégée

Bah, l'année prochaine, à chaque but marqué au Vel', c'est 50 arbres plantés.:happy2:
J'comprends mieux l'intérêt de jouer avec une charnière centrale Hilton-Erbati.

dune a écrit :Euh... sinon... juste pour dire comme ça, en passant... Vous êtes un tout petit peu en train de polluer une réserve naturelle protégée 
Attends, tout se tient: on est optimistes, donc on consomme, donc on uvre pour relancer la croissance, ce qui permettra la création de nouveaux emplois et donc de nouveaux optimistes!

Extra, Pierre Mondy ne veut pas lacher Ben Arfa, au moins on ne sera pas déçus !

Reçu ce matin mon jouli maillot exterieur à 15 euros... :happy2:
Caligula a écrit :Reçu ce matin mon jouli maillot exterieur à 15 euros... :happy2:

moi toujours rien
eh dites: vous avez un mail lors de
l'envoi de la commande?
ratzoire a écrit :
moi toujours rien 
eh dites: vous avez un mail lors de l'envoi de la commande?
Rien non plus pour moi. Je n'ai pas eu de mail me signalant le départ des entrepots mais ce matin la commande est passée au statut "expédiée".
Tout semble bien se passer donc...
J.R. a écrit :Rien non plus pour moi. Je n'ai pas eu de mail me signalant le départ des entrepots mais ce matin la commande est passée au statut "expédiée".
Tout semble bien se passer donc...
Moi j'ai reçu le mail d'expédition après avoir reçu le colis!
Pour en revenir aux fondements du topic, un Ben Arfa marseillais, un Koné qui ne va plus tarder, un M'bami qu'on va conserver... on est presque au complet.
Reste plus que quelques retouches à faire sans se presser.
Bravo Pape!:smoke1:
Kone ou Klasnic.... si le croate est revenu a son meilleur niveau (je n'ai pas pu voir les matchs de l'Euro) le prefere le croate.
Sans oublier Hilton
Ce mercato est pour l'instant dans la continuité du précédent, de très haute volée
Cette année c'est la bonne

Hellborg a écrit :Kone ou Klasnic.... si le croate est revenu a son meilleur niveau (je n'ai pas pu voir les matchs de l'Euro) le prefere le croate.
Moi le contraire, plus jeune, plus vif, plus cher

...Il est désiré par Eric et semble plus en accord avec la future stratégie tactique !
cetace a écrit :Moi le contraire, plus jeune, plus vif, plus cher
...Il est désiré par Eric et semble plus en accord avec la future stratégie tactique !
Pareil, Gerets est en train de monter une équipe qui va mettre le feu qui va faire mal au reins et qui va le faire très vite.
On passe dans une nouvelle ère, celle des petit gabaris, vif, technique et puissant.
L'Espagne, le Portugal voir les Russes à l'Euro en sont le parfait exemple et le Barça d'il y a 2 ans le précurseur. Arsenal joue comme ça et on se régale.
J'en suis ravi, marre des grand steack d'1m90 et de 85 kg.
Cette évolution du foot européen qui je l'espère perdurera, est une super nouvelle.
Cissé au millieu des lutins et à ses cotés Niang on va faire très mal l'année prochaine.
Kone, Mavuba et ... Gomis et voila ! au boulot !!!
+ un latéral droit

Bah du coup, avec Cissé qui semble bien parti pour rester et la probable arrivée de Koné, Gomis serait de trop