L'antécris de foi, quand tu l'as, tu deviens tout fada.
M'en fouti, je l'étais déja. j'suis un peu comme un Arrache qui copie Maradona.

Si antecris joue au foot comme il écrit..Bonjour les contre-pieds !
L'adversaire aura du mal à lire son jeu !

Niang, Cissé, Valbuena, Bernard Fa, Koné.....

:biker_h4h
http://www.laprovence.com/articles/2008/...equipe.php
Juste pour éviter les futurs commentaires que c'est la caution Marseillaise qui fait l'équipe et que Diouf choisit les joueurs. Si la saison est râtée, ils sont TOUS responsables (joueurs, entraineur, direction).
ça fait bizarre il nommé le président "Diouf" et non "Mr Diouf" ou "Pape Diouf" ou encore "Mrle président Diouf"
M'enfin comme nous quoi, sauf que lui c'est son patron
Sinon on peut dire qu'il y a du potentiel dans cette équipe. On risque d'avoir un bon championnat cette année, si Bordeaux et Lyon n'ont pas de problème ça va être chaud jusqu'au'au bout pour les 3 ...
madinmars a écrit :Juste pour éviter les futurs commentaires que c'est la caution Marseillaise qui fait l'équipe et que Diouf choisit les joueurs. Si la saison est râtée, ils sont TOUS responsables (joueurs, entraineur, direction).
Ta notion de l'optimisme me laisse pantois
Pour ma part, je crois très sincèrement qu'on va tout déglinguer et qu'on est des candidats sérieux au(x) titre(x)
Cresson : Précision, on va pas gagner tous nos matchs mais je prédis de très sérieux maux de tête aux entraïneurs adverses. Ils ont déjà commencé d'ailleurs :o))
Olorin a écrit :ça fait bizarre il nommé le président "Diouf" et non "Mr Diouf" ou "Pape Diouf" ou encore "Mrle président Diouf"
Sinon on peut dire qu'il y a du potentiel dans cette équipe. On risque d'avoir un bon championnat cette année, si Bordeaux et Lyon n'ont pas de problème ça va être chaud jusqu'au'au bout pour les 3 ...
ou la nouvelle expression à la mode : "Oh mon Diouf !"
Bon ben vivement qu'il commence ce championnat qu'on voie ce que ça donne… Gerets s'est mis la pression tout seul, il a mis ses coroñes sur la table et y a plus qu'à lui souhaiter bonne chance avec ce joli team…
Pétard, ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi optimiste.. L'attente est vraiment très forte cette année peut être même un peu trop

Mais on a vraiment un effectif qui ressemble à quelque chose, un banc pas dégueux

un bon entraineur.. tout est là pour faire une bonne saison. Il ne reste plus qu'à croiser les 20 doigt pour que Cissé reste avec nous seul ombre au tableau pour le moment
Olorin a écrit :ça fait bizarre il nommé le président "Diouf" et non "Mr Diouf" ou "Pape Diouf" ou encore "Mrle président Diouf"
Ce qui est encore plus bizzare c'est qu'en audio il a dit le 'Président Diouf'...

et non 'Diouf'
On est obligé d'être optimiste en regardant dans le retroviseur et en pensant qu'on revient de ça:
![[Image: OM20012002Blanc.jpg]](http://www.om4ever.com/NewEquipes/OM20012002Blanc.jpg)
Keyser a écrit :Ce qui est encore plus bizzare c'est qu'en audio il a dit le 'Président Diouf'...
et non 'Diouf'
Tu t'es égaré ?
Vivement la nouvelle saison

Kenneth-Brylle a écrit :C'est pas la pire.
salut kenneth
SA peut paraitre con mais je reste persuadé que depuis la saison 98 l'om à toujour sortit une équipe capable de gagné ou de finir dans le top 3... hormis de 99 à 2002
Moi j'y crois ... Lyon est certes au dessus ... mais ils n'ont toujours pas la folie nécéssaire pour enflamer des matchs en LDC ... et une fois de plus ils vont s'y casser les dents.
Sauf que cette année, ils vont encore plus en caguer pour ne pas craquer d'ici à la fin du championnat.
Cette année c'est la bonne !