opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
meumeu a écrit :Kone, Mavuba et ... Gomis et voila ! au boulot !!!
+ un latéral droit
Sleep

seulement !Heat
dune a écrit :Bah du coup, avec Cissé qui semble bien parti pour rester et la probable arrivée de Koné, Gomis serait de trop Whistling

Go misanthrope en p'tit vélo ? Hatem adroit de m'amadoué, Cisséliméne nous vers les sommets.

Tartuffe Alceste de faire l’avare.

Doctor
Kenneth-Brylle a écrit :Go misanthrope en p'tit vélo ? Hatem adroit de m'amadoué, Cisséliméne nous vers les sommets.

Tartuffe Alceste de faire l’avare.

Doctor

Et tu trouves ça drole ? Dry

Nan parce que déjà que j'en chie avec Antecris, alors si vous cryptez tous vos messages, faite péter l'enigma ou l'algo hein, parce que bon Sleep

Bleh
L'antécris de foi, quand tu l'as, tu deviens tout fada.Mf_cupid

M'en fouti, je l'étais déja. j'suis un peu comme un Arrache qui copie Maradona.Tongue
Si antecris joue au foot comme il écrit..Bonjour les contre-pieds !
L'adversaire aura du mal à lire son jeu !Laugh
Niang, Cissé, Valbuena, Bernard Fa, Koné.....Mf_cupid:biker_h4h
Mars a écrit :Niang, Cissé, Valbuena, Bernard Fa, Koné.....Mf_cupid:biker_h4h

BounceBounceBounceBounceBounce
http://www.laprovence.com/articles/2008/...equipe.php

Juste pour éviter les futurs commentaires que c'est la caution Marseillaise qui fait l'équipe et que Diouf choisit les joueurs. Si la saison est râtée, ils sont TOUS responsables (joueurs, entraineur, direction).
ça fait bizarre il nommé le président "Diouf" et non "Mr Diouf" ou "Pape Diouf" ou encore "Mrle président Diouf"
M'enfin comme nous quoi, sauf que lui c'est son patron Happy

Sinon on peut dire qu'il y a du potentiel dans cette équipe. On risque d'avoir un bon championnat cette année, si Bordeaux et Lyon n'ont pas de problème ça va être chaud jusqu'au'au bout pour les 3 ...
madinmars a écrit :Juste pour éviter les futurs commentaires que c'est la caution Marseillaise qui fait l'équipe et que Diouf choisit les joueurs. Si la saison est râtée, ils sont TOUS responsables (joueurs, entraineur, direction).

Ta notion de l'optimisme me laisse pantois Blink

Pour ma part, je crois très sincèrement qu'on va tout déglinguer et qu'on est des candidats sérieux au(x) titre(x) Doctor

Cresson : Précision, on va pas gagner tous nos matchs mais je prédis de très sérieux maux de tête aux entraïneurs adverses. Ils ont déjà commencé d'ailleurs :o))
Olorin a écrit :ça fait bizarre il nommé le président "Diouf" et non "Mr Diouf" ou "Pape Diouf" ou encore "Mrle président Diouf"

Sinon on peut dire qu'il y a du potentiel dans cette équipe. On risque d'avoir un bon championnat cette année, si Bordeaux et Lyon n'ont pas de problème ça va être chaud jusqu'au'au bout pour les 3 ...

ou la nouvelle expression à la mode : "Oh mon Diouf !"
Bon ben vivement qu'il commence ce championnat qu'on voie ce que ça donne… Gerets s'est mis la pression tout seul, il a mis ses coroñes sur la table et y a plus qu'à lui souhaiter bonne chance avec ce joli team…
Pétard, ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi optimiste.. L'attente est vraiment très forte cette année peut être même un peu tropLove2
Mais on a vraiment un effectif qui ressemble à quelque chose, un banc pas dégueux Bounce un bon entraineur.. tout est là pour faire une bonne saison. Il ne reste plus qu'à croiser les 20 doigt pour que Cissé reste avec nous seul ombre au tableau pour le moment
Olorin a écrit :ça fait bizarre il nommé le président "Diouf" et non "Mr Diouf" ou "Pape Diouf" ou encore "Mrle président Diouf"

Ce qui est encore plus bizzare c'est qu'en audio il a dit le 'Président Diouf'...Doctor et non 'Diouf'
On est obligé d'être optimiste en regardant dans le retroviseur et en pensant qu'on revient de ça:

[Image: OM20012002Blanc.jpg]
Keyser a écrit :Ce qui est encore plus bizzare c'est qu'en audio il a dit le 'Président Diouf'...Doctor et non 'Diouf'

Tu t'es égaré ? Doctor

Vivement la nouvelle saison Bounce
Jeroemba a écrit :On est obligé d'être optimiste en regardant dans le retroviseur et en pensant qu'on revient de ça:

[Image: OM20012002Blanc.jpg]
C'est pas la pire.Doctor
Kenneth-Brylle a écrit :C'est pas la pire.Doctor

salut kennethBye1

SA peut paraitre con mais je reste persuadé que depuis la saison 98 l'om à toujour sortit une équipe capable de gagné ou de finir dans le top 3... hormis de 99 à 2002
Salut Cosa, heureusement que t’es dans le topic des optimistes.Happy

Ce n’est pas faux ce que tu dis, mais c’est surtout car les autres équipes à part Lyon était aussi en bois de cagette.

Cette année avec le possible retour en force de plusieurs gros clubs pour ennuyer les gones. Si de notre coté nous ne touchons plus rien a l’effectif, sauf pour rajouter un renfort important en défense centrale, j’ai tendance à être optimiste.

:echarpe-o
Moi j'y crois ... Lyon est certes au dessus ... mais ils n'ont toujours pas la folie nécéssaire pour enflamer des matchs en LDC ... et une fois de plus ils vont s'y casser les dents.

Sauf que cette année, ils vont encore plus en caguer pour ne pas craquer d'ici à la fin du championnat.

Cette année c'est la bonne !