Toute façon demain on prend une belle option en battant les bûcherons avant de connaitre notre première victoire en championnat dimanche prochain face à Auxerre. Dans la foulée on ira montrer au promu normand que sa saison sera loin d'être évidente avant que Sochaux ne vienne confirmer chez nous qu'eux aussi vont devoir batailler ferme s'ils veulent se sauver

Bref, en août on va enchainer les victoires et picétout
(avant d'aller à Bordeaux....)
Va y avoir du monde par là si ça continue

Dune, fais péter le champagne

Cette année c'est la bonne!!!!!!!!!
1° dès la 3° journée, on va plus jamais quitter cette place, c'est écrit!!!

:fumi-opio :fumi-opio

:fumi-opio :fumi-opio

iMerle a écrit :pareil (presque)
[media]http://www.opiom.net/images/imerle/livre/livre310.jpg[/media]
punaise, un bon repas, un match pourri, une bonne murge et on est leader
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
dommage qu'un évenement exterieur au foot, nique totalement le délire.

Bon ... vu le groupe de la mort dans lequel on est (Liverpool, Athletico, PSV) si je post pas cette vidéo aujourd'hui j'aurais plus jamais l'occasion ;) :
"Geret's project 2009"
Heureusement qu'on a 10 points sur 12, qu'est ce que ça serait si on avait un parcours similaire à l'année dernière vu que cette année on va visiblement lutter pour le maintien, c'est un peu fatiguant à la longue...

Le départ de Cissé est préjudiciable, c'est sûr, on a vu un profil différent arrivé qui peut être intéressant vu le peu de minutes où je l'ai suivi contre Chochaux...
Parlons en de Chochaux, on maitrise complètement le sujet jusqu'à ce qu'une erreur d'appréciation de deux mètres de l'arbitre remette Chochaux dans le metch, sinon tout le monde aurait dit "bel alignement de la défense, bravo mossieur Hilton!!" alors oui, aprés on a pas pu gérer aprés, gnagnagnaaa...On a un gardien qui a fait et qui continuera à faire des miracles...
Voilà je dis pas que tout est beau, tout est rose mais cette aptitude à s'autoflageller dans toutes les circonstances m'irrite au plus haut point...

Kokane a écrit :Voilà je dis pas que tout est beau, tout est rose mais cette aptitude à s'autoflageller dans toutes circonstances m'irrite au plus haut point...
Je suis assez d'accord. Et puis ça doit être fatigant à la longue. Enfin j'imagine.
Notre latéral droit de substitution, tellement il aime l'OM qu'il serait venu dans la soute de l'avion
Je le sens faire une saison de malade

on a notre doublure de Bonnart

Tous les postes sont doublés
Plus de râleuse à 400k€ par mois sur le banc
A nous la victoire, le beau jeu et la gloire
Non j'en fais pas trop.
On est toujours premier!!!!

:fumi-opio

:fumi-opio

:perv2: :fumi-opio