opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :comment on peut devenir premier avec une défaite ?
Lyon en a bien 2
cetace a écrit :…
Les joueurs ont de bons cachets et pourtant quelle débandade !
Le repu guère y-est…
Justement, fallait une jolie petite déculottée (majeure s'entend) pour redonner envie à gras…59
cetace a écrit :Ça ne fonctionne pas toujours....:hum:

Les joueurs ont de bons cachets et pourtant quelle débandade !

une panne passagère il vont retrouver leur vigueur avec un petit jaune

Rock
Il est pas en travaux, ce topic ?
Dragnir a écrit :Il est pas en travaux, ce topic ?

plus fougueux que jamais Bounce
Demain soir on va poutrer les canaris B

Koné passe meilleur buteur de la ligue 1, Samassa ouvre son compteur but et zubar fait son premier sans faute de la saison

ou pas (pour zubar)
Dragnir a écrit :Il est pas en travaux, ce topic ?

Et puis quoi encore??

On est toujours en course pour la LDC, mathématiquement, on n'est qu'à 2 points de Lyon, on a subi notre première défaite en 10 matchs de championnat (ça faisait longtemps que c'était pas arrivé ça non?), on va finir champion de France, avec un petit doublé Coupe, voire même triplé avec au choix les grandes ou les petites oreilles Bounce

Facile Rock
Samassa meilleur buteur de L1 DrapeauGroupwavebounce8::perv2:Ara-opiomara-opiom:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio

Je déconne Sleep
Kodiak a écrit :Samassa meilleur buteur de L1 DrapeauGroupwavebounce8::perv2:Ara-opiomara-opiom:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio

meuh non on va comme ça BounceBounceBounceBounce
Ben Arfa et Grandin seront frais pour débuter contre Nantes.Bounce
Y vt tt niker!!!!! Rock
dune a écrit :Y vt tt niker!!!!! Rock

t'as vu Rock
dune a écrit :Y vt tt niker!!!!! Rock

Maman car c'est le seul truc à faire tellement les soirées sont tristes Bounce
Laugh

punaise Samassa titulaire, je commence à ne plus croire en ce topic Bye2
Gamba a écrit :Laugh

punaise Samassa titulaire, je commence à ne plus croire en ce topic Bye2

alors on dégage hop ! hop! hop! :rld

ici c'est pour les gens qui croient que samossa c'est la consécration de la post formation 59
Samossa c'est exotique, c'est épicé et ça fout la chiasse épice tout Sleep
Kodiak a écrit :Samossa c'est exotique, c'est épicé et ça fout la chiasse épice tout Sleep

monsieur je vous demande de cesser de perturber ce havre de paix qu'est le Parc Naturel des Optimistes et de retourner dans votre tanière pour hibernation Sleep
ratzoire a écrit :monsieur je vous demande de cesser de perturber ce havre de paix qu'est le Parc Naturel des Optimistes et de retourner dans votre tanière pour hibernation Sleep

Dans l'attente d'un titre ce n'est plus de l'hibernation qu'il faut c'est de la cryogénie Monsieur Doctor
Kodiak a écrit :Dans l'attente d'un titre ce n'est plus de l'hibernation qu'il faut c'est de la cryogénie Monsieur Doctor

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

..... de la cryogénie, à défaut de génie... Sleep
Kodiak a écrit :Dans l'attente d'un titre ce n'est plus de l'hibernation qu'il faut c'est de la cryogénie Monsieur Doctor

l'intertoto c'est du poulay? 59

m'en fous cette année c'est labauneBounce

[SIZE="1"]un jeu de mot habile est caché dans ce post saura-tu le retrouver?[/SIZE]