On reprend la seconde place ... Maintenant faut espérer que Lyon chute au Mans

Bon ben il nous reste à affronter Lyon et on aura fait le tour des prétendus "gros" du championnat lors de ces matchs aller. Ce serait pas bête de battre les "petits"...

Bon, maintenant, c'est fait : allez les verres !

Je rentre de soirée. Je connaissais pas les scores de la soirée et ça fait plaizir :happy2:.
Cette année on est champion

Victoire de l'OM, 5 eme titre pour Loeb le PSG perd.. Il ne manque plus que la victoire de Stonga à Bercy et une tôle de Lyon ce soir et ça sera parfait

Jeroemba a écrit :Bon ben il nous reste à affronter Lyon et on aura fait le tour des prétendus "gros" du championnat lors de ces matchs aller. Ce serait pas bête de battre les "petits"...
on pourra ajouter Lille et Toulouse qui seront très chiant à jouer
Si à la fin de la saison, on finit premier ou au pire second à 4 points de Lyon, j'apprends la chorégraphie de Mc Hammer
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=DcNUx0-XEfw[/media]
Gamba a écrit :Si à la fin de la saison, on finit premier ou au pire second à 4 points de Lyon, j'apprends la chorégraphie de Mc Hammer 
Comme si tu ne la connaissais pas déjà par coeur

Lyon seront champion fin décembre juste après nous avoir taulé au Vel

Même en faisant un très bon championnat, en ne perdant qu'un seul match après 13 journées, en ayant la meilleure attaque on est déjà largué.. C'est de plus en plus déprimant ce championnat :hum:
Kodiak a écrit :Lyon seront champion fin décembre juste après nous avoir taulé au Vel 
hopop file d'ici pisse vinaigre que tié :rld