Kodiak a écrit :Lyon seront champion fin décembre juste après nous avoir taulé au Vel 
De quelle saison? Car ça ne sera pas l'actuelle.
Et il va falloir ressortir les mollosses de leur chenil.
Heureux de supporter une équipe en crise.

Kodiak a écrit :Lyon seront champion fin décembre juste après nous avoir taulé au Vel 
Laisse nous encore rêver un peu.

Encore un mois alors car tu es gentil toi

Tu pourrais lui brosser les dents à ton caniche, tain il refoule du goulot
Y a un Ol bordeaux qui s'annonce le week end prochain, une belle occasion pour nous de revenir, surtout que Bordeaux est clairement mieux que l'OL depuis quelques matchs
Bon, j'ai pas le choix j'envoie les armes de destruction massive :
Et l'ours est leur met favori.

Pour le moment, trio de tête prend forme et ce n'est pas pour nous déplaire. Les confrontations directs cette année vont vraiment avoir une autre saveur
Me fait plaisir la L1 cette année

YES WE CAN !
Et vous savez où sont passés Keyzer et Frana. Depuis 3 matchs, je les vois plus trop trainer sur le forum

Tu peux aussi demander Nicom93. En non en fait il est toujours là, même quand ça va bien

Ce parc protégé devient subrepticement un terrain vague... à l'âme ? :happy2:
boeuf mode a écrit :Ce parc protégé devient subrepticement un terrain vague... à l'âme ? :happy2:
Vrai ! L'heureux senti d'une vague culpabilité à corriger les petits
:322mr:@Dolto:blondblush1:
C'est pas faux, mais quant on gagne, c'est un petit peu trop calme dans le foro..
C'est plus animé quant on perd..

Gerets démission !
Savidan veut venir à l'OM ET PLUS VITE QUE CA !!!
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-gros.html
"Simplement, comme je n'ai pas vingt-cinq ans, tout doit aller plus vite.»
PLUS VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio

:groupwave
:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom
papaver somniferum a écrit :Savidan veut venir à l'OM ET PLUS VITE QUE CA !!!
Je crois que le nom de Savidan est venu dans l'actualité depuis que Gerets l'a évoqué ce jour où il a parlé du manque d'efficacité de son attaque. Je crois que Savidan est effectivement un joueur de bonne qualité, qui a démontré qu'il avait toute sa place dans le championnat de France. Mais dire qu'il pourrait venir à Marseille me semble prématuré, et
en dépit du respect que j'ai pour le garçon, il me paraît possible que l'OM vise plus haut.
@Le Pape