opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah oui Samassa :happy2:
Petit tacle à la gorge du Pape sur Savidan quand même...
foutcheubol a écrit :en dépit du respect que j'ai pour le garçon, il me paraît possible que l'OM vise plus haut.@Le Pape

Kodiak a écrit :Bah oui Samassa :happy2:
13cm ? Dry
papaver somniferum a écrit :Et vous savez où sont passés Keyzer et Frana. Depuis 3 matchs, je les vois plus trop trainer sur le forum Bleh

Ca m'étonnerait pas qu'ils réapparaissent comme par magie dans les prochains jours (voire même ce soir).
en tout cas ça sonne creux ici
Kodiak a écrit :Lyon seront champion fin décembre juste après nous avoir taulé au Vel Bye2

Sleep
toc toc toc?
Qui est là?
C'est moi, pour te dire que c'est à Gerland qu'on va se faire poutrer par les Lyonnais, pour le vél il faudra attendre un peu...
M'en fout je suis supporter de Paris maitenant :happy2: J'adopte la bogosse attitude Villeneuviène Love2
Demain l'OM gagne et pose les premières pierres du futur titre de Champion. Bounce

Et encore j'ai pas le moral.

Pas envie de bosser demain. Dry
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Demain l'OM gagne et pose les premières pierres du futur titre de Champion. Bounce

Et encore j'ai pas le moral.

Pas envie de bosser demain. Dry

BounceBounceBounceBounce
Ce soir Lyon aura fait un grand pas vers le titre de champion comme d'habitude juste avant l'hiver. Bye2

Et nous on devra s'arracher pour la troisième place.
Tu t'es trompé de topic, il faut que t'ailles dans le topic de Keyser ;)
Non je voulais juste vous enlever vos illusions pour que vous ne soyez pas trop tristes
Je suis un optimiste né mais je crois que Kodiak a raison ...
Kodiak a écrit :Ce soir Lyon aura fait un grand pas vers le titre de champion comme d'habitude juste avant l'hiver. Bye2

Et nous on devra s'arracher pour la troisième place.

bah si Lyon gagne, on sera juste plus dans la course. Car y'a Paris et Bordeaux en 2 et 3, c'est pas Rennes ou Nice
El chi a écrit :bah si Lyon gagne, on sera juste plus dans la course. Car y'a Paris et Bordeaux en 2 et 3, c'est pas Rennes ou Nice

Paris n'a pas encore eu sa traditionnelle période de crise Doctor
Paris joue à peu prêt aussi bien que le Nancy de l'année dernière Sleep
Rennes et Bordeaux sont nos principaux concurrents je pense.
Ce soir on est champion !