opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Marseille Je t'Aime
La ville du foot Mf_cupid
On a trop rêvé ici, on a trop rêvé... Mf_cupid
Encore un malheureux touché de plein fouet par la crise Doctor
Gamba a écrit :Encore un malheureux touché de plein fouet par la crise Doctor

Et il y a du dégat :lol:
La saison dernière, après la 20ème journée de championnat, nous étions 13èmes, avec 25 points: 11 points de retard sur les 2ème(Nancy) et 3èmes (Bordeaux) du classement...
Bounce
merci de le rappeler Mf_cupid Rock

BounceBounceBounceBounce
ça sonne creux quand même par ici
BRANDAO OH OH
papaver somniferum a écrit :BRANDAO OuuuuuH OuuuuH

Effectivement ce n'est qu'une question de temps. Le pauvre mec, il ne sait pas où il a mis les pieds.
Ça y est.
Grâce à Papou, tonton José et cousin Érik, toutes les pièces du puzzle sont assemblées. Je sens qu'on va vivre 5 mois fantastiques.
Ou pas 59
Elephant Bird a écrit :Ou pas 59

Ou si Bounce
Ou Pas Ou pas

[Image: stickers_marsupilami-2.jpg]
En fait je me dis que Niang\Koné\Brandao\Wiltord en attaque avec Ziani\Valbu\Arfa\Cheyrou\Cana\Zenden\Kaboré au mileu ça recommence à ressembler à quelque chose Mf_cupid
Si Zub Zub continue sa progression la deuxième moitier de saison va claquer sa mère
BounceBounceBounceLove2Love2Love2BounceBounceBounce
Comme disait je sais plus qui, y'a quelques jours on avait personne en attaque ; aujourd'hui on a plein d'attaquants Bounce
Avec le milieu qu'on a en plus, je pense qu'on va en effet marquer des goals en pagaille.

Reste à espérer que la défense se stabilise et que personne ne se blesse.

Sinon le Brandachou je le sens bien Sleep
Gamba a écrit :Comme disait je sais plus qui, y'a quelques jours on avait personne en attaque ; aujourd'hui on a plein d'attaquants Bounce
Avec le milieu qu'on a en plus, je pense qu'on va en effet marquer des goals en pagaille.

Reste à espérer que la défense se stabilise et que personne ne se blesse.

Sinon le Brandachou je le sens bien Sleep

Tout pareil, on va tous les poutrer et on sera tous vivant le 22 decembre 2012 !
BounceBounceBounceBounceBounce
même que maintenant il y en a qui trouve des qualités à Samassa Mf_cupid
Et toujours est-il que c'est la preuve qu'au delà des qualités intrinsèque d'un joueur, le capital confiance est un élément essentiel. Il a été défendu par tout le monde au Staff, surtout par Geret qui l'a remis sur le terrain après son match d'Auxerre.
Lecquois ? a écrit :Tout pareil, on va tous les poutrer et on sera tous vivant le 22 decembre 2012 !
BounceBounceBounceBounceBounce

No2 on va tous mourir le 21 décembre 2012 Vghgbg

mais on sera champions d'automne BounceBounceBounce
ratzoire a écrit :No2 on va tous mourir le 21 décembre 2012 Vghgbg

mais on sera champions d'automne BounceBounceBounce

Ok mais sauf les joueurs marseillais et les membre du forum :happy2:

Et on sera Champion d'Europe tout seul en 2013 BounceBounceBounce
Sinon, la saison dernière, à la même époque, on était 10° avec 28 malheureux petits points, 7 victoires, 7 nuls, 7 défaites, 24 buts encaissés, 24 buts marqués.

Juste comme ça en passant. Sleep
dune a écrit :Sinon, la saison dernière, à la même époque, on était 10° avec 28 malheureux petits points, 7 victoires, 7 nuls, 7 défaites, 24 buts encaissés, 24 buts marqués.

Juste comme ça en passant. Sleep

ouais mais on est trop nul on te dit, même pas foutus d'en passer 4 au havre Vghgbg

trop nul Sleep