on a pris que 3 points c'est honteux pape va te faire voir chez les papous !!
Lecquois ? a écrit :Tu dégages de ce topic STP, tu le pollues 
:lol:
il est pas né celui qui me fera partir de ce topic
:lpouletda
:ara-opiomOn va tous les poutrer !!!!!!! Il fallait que se soit dit :ara-opiom
Ce post à haute valeur ajouté vous est offert dans une sursaut d'optimisme matinal:happy2:
En route pour le zéro-uplé.

On cache notre jeu avant bordeaux, c'est tout
Enfin maintenant va falloir le retrouver parce qu'il est bien caché quand même

Tant que l'OM ne gagne pas la fumerie est animé, tant que l'on ne gagnera pas de titre il y aura des débats sur qui qui nous faut qui qui fait mieux,...
Il faut regarder les vérité en face, si Opiom est ce qu'il est, c'est grace à nos déconvenus et à nos ratés.
Imaginais 7 ans de titre.. On aurait quoi à dire à par une sègue perpétuelle sur les magnifiques prestations de notre superbe équipe..
Non vraiment moi j'en veux pas. Je suis persuadé qu'Opiom ne serait plus Opiom avec des titres....

Vive RLD, Vive la caution Marseillaise Diouf, Ziani, Arfa, Zubar
Vive nous
caveman a écrit :Tant que l'OM ne gagne pas la fumerie est animé, tant que l'on ne gagnera pas de titre il y aura des débats sur qui qui nous faut qui qui fait mieux,...
Il faut regarder les vérité en face, si Opiom est ce qu'il est, c'est grace à nos déconvenus et à nos ratés.
Imaginais 7 ans de titre.. On aurait quoi à dire à par une sègue perpétuelle sur les magnifiques prestations de notre superbe équipe..
Non vraiment moi j'en veux pas. Je suis persuadé qu'Opiom ne serait plus Opiom avec des titres....
Vive RLD, Vive la caution Marseillaise Diouf, Ziani, Arfa, Zubar
Vive nous
C'est vrai bouse vive la loose, vive opiom, vive Keyser

Et pi avec 7 ans de titre opiom serait beau comme le forum d'Olweb alors

Comme dirai l'autre... Ca ira mieux en mars, ou en avril, ou en aout...
Niang n'est pas encore là, s'il revient avant deux/trois semaines je mange un rat.

Espigoulien a écrit :Niang n'est pas encore là, s'il revient avant deux/trois semaines je mange un rat.
A priori retour de Niang contre monaco donc tu devrais eviter le rat ...... de toute façon apres bordeaux y'a plus de match pendant 2 semaines !
Une ligne d'attaque Niang/Brandao/kone sur le papier c'est sympa !