opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ratzoire a écrit :ouais mais on est trop nul on te dit, même pas foutus d'en passer 4 au havre Vghgbg

trop nul Sleep

Tu dégages de ce topic STP, tu le pollues Doctor
on a pris que 3 points c'est honteux pape va te faire voir chez les papous !!
Lecquois ? a écrit :Tu dégages de ce topic STP, tu le pollues Doctor

:lol:

il est pas né celui qui me fera partir de ce topic

:lpouletda
ratzoire a écrit ::lol:

il est pas né celui qui me fera partir de ce topic

:lpouletda

Mef quand même Sleep

[Image: croustibat.jpg]
:ara-opiomOn va tous les poutrer !!!!!!! Il fallait que se soit dit :ara-opiom

Ce post à haute valeur ajouté vous est offert dans une sursaut d'optimisme matinal:happy2:
cetace a écrit :On est à 1 pt de la première place qualificative pour la Champion's League...Vghgbg
En route pour le zéro-uplé. Rock
Faut fermer là :rld
On cache notre jeu avant bordeaux, c'est tout Cool

Enfin maintenant va falloir le retrouver parce qu'il est bien caché quand même Doctor
Tant que l'OM ne gagne pas la fumerie est animé, tant que l'on ne gagnera pas de titre il y aura des débats sur qui qui nous faut qui qui fait mieux,...
Il faut regarder les vérité en face, si Opiom est ce qu'il est, c'est grace à nos déconvenus et à nos ratés.
Imaginais 7 ans de titre.. On aurait quoi à dire à par une sègue perpétuelle sur les magnifiques prestations de notre superbe équipe..
Non vraiment moi j'en veux pas. Je suis persuadé qu'Opiom ne serait plus Opiom avec des titres....
CapoVive RLD, Vive la caution Marseillaise Diouf, Ziani, Arfa, Zubar

Vive nous
c'est vrai qu'en réflechissant comme ça...

imagine nous tous dans cet état la!!!
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=4814
BounceBounceBounceBounceBounce BounceBounceBounceBounce

ouais Sleep
caveman a écrit :Tant que l'OM ne gagne pas la fumerie est animé, tant que l'on ne gagnera pas de titre il y aura des débats sur qui qui nous faut qui qui fait mieux,...
Il faut regarder les vérité en face, si Opiom est ce qu'il est, c'est grace à nos déconvenus et à nos ratés.
Imaginais 7 ans de titre.. On aurait quoi à dire à par une sègue perpétuelle sur les magnifiques prestations de notre superbe équipe..
Non vraiment moi j'en veux pas. Je suis persuadé qu'Opiom ne serait plus Opiom avec des titres....
CapoVive RLD, Vive la caution Marseillaise Diouf, Ziani, Arfa, Zubar

Vive nous
C'est vrai bouse vive la loose, vive opiom, vive Keyser ClapClapClapClap

Et pi avec 7 ans de titre opiom serait beau comme le forum d'Olweb alors Sleep
Comme dirai l'autre... Ca ira mieux en mars, ou en avril, ou en aout...
Juanito a écrit :Comme dirai l'autre... Ca ira mieux en mars, ou en avril, ou en aout...

2037
Kodiak a écrit :C'est vrai bouse vive la loose, vive opiom, vive Keyser ClapClapClapClap

Et pi avec 7 ans de titre opiom serait beau comme le forum d'Olweb alors Sleep
Ils se font tellement caguer sur Olweb, qu'ils font un concours de communiqués "l'Ol s'étonne..."
Ferait mieux de tester la Loose
Mais les lyonnais, ils peuvent pas test alors Sleep
Bounce
Niang n'est pas encore là, s'il revient avant deux/trois semaines je mange un rat.Sleep
Espigoulien a écrit :Niang n'est pas encore là, s'il revient avant deux/trois semaines je mange un rat.Sleep

A priori retour de Niang contre monaco donc tu devrais eviter le rat ...... de toute façon apres bordeaux y'a plus de match pendant 2 semaines !

Une ligne d'attaque Niang/Brandao/kone sur le papier c'est sympa !