opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rhoooo lui! ICI C'EST pas PARIS!
12 sur 12, c'est un minimum.

De toute façon, pour pretendre à quoi que ce soit (ce qui n'est même pas le cas de marseille); il faut savoir enchainer plusieurs séries du genre au cours d'une saison...
Tofinou a écrit :Sans regarder aussi loin, je pense qu'on sera fixés sur ce qui est faisable le 8 mars au soir : on a quatre matchs abordables si on est sérieux. Parce que si on fait le plein de points (12/12) d'ici là en ayant en plus joué Twente, on pourra rentrer dans le chou de nos adversaires directs.

Si on fait comme à Sochette, adieu poulets Doctor
tu peux aller jusqu'au 15 mars et la confrontation contre paris
Avec tout ça, on en oublie que demain soir, on poutre les monégasques, on récupère la 3° place vu que Paris est parti pour gagner contre Sainté, Lyon se fait accrocher par Le Havre et on n'a plus que points de retard Rock

:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Tambour Bounce8 Drapeau :groupwave Tambour

:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom
On oublie surtout de dire que l'incroyable bordeaux, Rennes et Lille ont fait des matchs bien pourris, et que Rennes a pris 3 pts sur 12 et bordeaux 2/ 9
tellement que je ne croyais plus à notre équipe et surtout TELLEMENT j'en peux plus de Lyon champion, j'étais prêt à signer pour un résultat final
1 bodo
2 Lyon
3 XX
4 OM

Bon je vais annuler mon rendez vous de pacte avec le diable car voir le PSG comme challenger le plus crédible actuellement pour Lyon me Crying

J'étais même prêt à accepter Lille ou Rennes mais punaise Paris comme seul espoir de voir Lyon chuter, la peste / le cholera et oualou la crémière.
Paolo a écrit :tellement que je ne croyais plus à notre équipe et surtout TELLEMENT j'en peux plus de Lyon champion, j'étais prêt à signer pour un résultat final
1 bodo
2 Lyon
3 XX
4 OM

Bon je vais annuler mon rendez vous de pacte avec le diable car voir le PSG comme challenger le plus crédible actuellement pour Lyon me Crying

J'étais même prêt à accepter Lille ou Rennes mais punaise Paris comme seul espoir de voir Lyon chuter, la peste / le cholera et oualou la crémière.
Hep hep, en début d'année c'était l'om, en décembre Rennes, en janvier Bordeaux, aujourd'hui ça va être Paris les plus forts les plus beaux ? c'est une bonne passe pour paris, comme bordeaux vient d'avoir
Je suis persuader que l'OM sera devant ces clubs :happy2:
Boban13 a écrit :Hep hep, en début d'année c'était l'om, en décembre Rennes, en janvier Bordeaux, aujourd'hui ça va être Paris les plus forts les plus beaux ? c'est une bonne passe pour paris, comme bordeaux vient d'avoir
Je suis persuader que l'OM sera devant ces clubs :happy2:

Que le St Gerets t'entende.
Y'a de quoi faire moins la gueule qu'il y a 3 semaines....
Une chose de sur, ça va être serré et celui qui va lacher des points risque de se les mordre.
El chi a écrit :Que le St Gerets t'entende.
Y'a de quoi faire moins la gueule qu'il y a 3 semaines....
Une chose de sur, ça va être serré et celui qui va lacher des points risque de se les mordre.

Moi, à la limite, ce qui me fait peur, c'est de voir que Lyon est en train d'en terminer avec sa période de "moins bien" et malgré tout, ils gardent pas mal de points d'avance
Si demain ils l'emportent face au HAC...
Là seule chose qui me fait encore esperer, c'est leur mois de Février/ Mars totalement fou, avec Barcelone X2, Lille, Rennes... Si Faudra a ce moment là a enchainer une bonne série ou au moins espérer que ces matchs compliqués pour l'OL leur fassent perdre des points

Concernant Paris, Rennes et Bordeaux, ça fait un petit moment que je le dis, ces équipes sont de bonnes équipes, mais pas SI fortes que ça. elles tournent juste a plein régime en ce moment, mais fatalement, elles vont lever le pied (du moins, elles ne pourront pas plus accélérer).

Bordeaux (avec un gourcuff fatigué et un banc pas si impressionnant que ça avec ce soir Jurietti, Gouffran, Traore, Duccase et Placente) et Rennes marquent le pas. Je pense que Paris va faire de même. Reste a savoir quand.

De notre coté, on va bientôt terminer notre traversé du désert. Et pour un coup de mou, bin on s'en sort très très bien. Contrairement a Paris, Rennes et Bordeaux, on a pas encore exploiter notre potentiel complétement. Et je pense que ça va viendre :happy2:
il a des jours on a envie de croire bobar13:happy2:
caveman a écrit :il a des jours on a envie de croire bobar13:happy2:
Crois en moi, et le royaume de dieu t'appartiendra :happy2:
J'imagine même pas si on perd ce soir comment je vais me faire chambrer Doctor
si seulement on avait pas te chambrer j'en serai le premier ravi
Salut par ici !

Longtemps que j'y avais pas trainé mes guêtres 59

Ce soir c'est le grand soir !
caveman a écrit :si seulement on avait pas te chambrer j'en serai le premier ravi

Pareil
Remarque, si on perd, j'aurais qu'a pas revenir pendant deux ou trois mois ansDoctor
Boban13 a écrit :Pareil
Remarque, si on perd, j'aurais qu'a pas revenir pendant deux ou trois mois ansDoctor
Allez Monacooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :183zm:
Pas de souci Caveman ... il y a trop d'enjeux pour nos pioupiou (comment se passe l'exorcisme de Mamma ?) ... au mieux on fera un nul. Happy
In Boban I trust !!!

Ce soir on poutre, on poutre même violent

Allez vamos à l'apéros !
n'importe quoi Sleep

on va tout poutrer Bounce
le_filtre a écrit :In Boban I trust !!!

Ce soir on poutre, on poutre même violent

Allez vamos à l'apéros !

BounceMf_cupidLove2
Les grands esprits se rencontrent Mf_cupid
le_filtre a écrit :Les grands esprits se rencontrent Mf_cupid

Les pilliers de bar surtout Doctor