opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour ceux qui auraient des problèmes de vue :

Parc Naturel des Optimistes

:happy2:
merci Sleep
foutcheubol a écrit :Paris c'est 12 points sur 12 possibles, je vois pas comment on pourrait tenir cette cadence

Eux non plus ne savent pas comment ils vont faire pour maintenir cette cadence.Sleep
Mars a écrit :Pour ceux qui auraient des problèmes de vue :

Parc Naturel des Optimistes

:happy2:

Je passais juste vous jeter quelques cacahuètes, bande de singes
D'après notre statisticien officiel, Nil Sanyas, nous sommes sur une série de 2 matches à 3 points de moyenne par match, ce qui est bien. Doctor
Paolo a écrit :Rappel de notre calendrier pour les 6 derniers matchs de la saison :

L'ile - Om
Om - To lose
Brice de Nice - OM
Om - Lion
Nan? Si - OM
Om - Reine

On a connu ballade de santé à la pente moins prononcée.

Mais avec toutes nos chèvres au top à ce moment là, on va poutrer tout ce beau monde dans les grandes largeurs.

Niang - Brandao (ou Koné ou Wiltord ou Samassa !!!)
Ben Arfa (ou Valbuena)
Cheyrou (Zenden) - Ziani (Kaboré)
Cana (M'Bami)
Taiwo - Hilton (beau cul) - Rodrigue (Zubar) - Bonnart (Mears)
Dieu

Le banc aura quand même une sacré allure (sauf en défense).
kdom93 a écrit :D'après notre statisticien officiel, Nil Sanyas, nous sommes sur une série de 2 matches à 3 points de moyenne par match, ce qui est bien. Doctor

saineul on devrait en prendre 4 et avec la manière Sleep
foutcheubol a écrit :Paris c'est 12 points sur 12 possibles, je vois pas comment on pourrait tenir cette cadence, sans compter qu'un Lyon qui n'avait pas gagné à domicile depuis 3 mois a toujours 5 points d'avance.

Bref, on est mal Sleep

Si on prend en compte les 5 derniers matchs, on est a 12/15 comme paris
Le programme du championnat jusqu'à fin mars, c'est 1 match tous les week-ends avec l'UEFA qui s'intercale de temps en temps (pour l'instant Twente les 2 prochaines semaines).

Et les adversaires :

Le Mans à dom
Caen à l'ext
Valenciennes à dom
PSG à l'ext
Nantes à dom.

S'agirait de pas perdre trop de point sur cette série facile ! Un petit 12 /15 ça serait le minimum pour des objectifs élevés :happy2:
papaver somniferum a écrit :Le programme du championnat jusqu'à fin mars, c'est 1 match tous les week-ends avec l'UEFA qui s'intercale de temps en temps (pour l'instant Twente les 2 prochaines semaines).

Et les adversaires :

Le Mans à dom
Caen à l'ext
Valenciennes à dom
PSG à l'ext
Nantes à dom.

S'agirait de pas perdre trop de point sur cette série facile ! Un petit 12 /15 ça serait le minimum pour des objectifs élevés :happy2:

Moi je vous le dis: désormais on poutre toutes les équipes par de monstrueux 1/0, avec de vilains buts du nez de Brandao ou des têtes de Valbuena! Rock
Et du cul de Civelli ! Rock
delfim du dos :Beep
Koné de l'arcade...
Zubar du pied
Godfather a écrit :Zubar du pied

Zubar du pied dans le but adverse !
papaver somniferum a écrit :Koné de l'arcade...

des zygomatiques on a dit !
papaver somniferum a écrit :Zubar du pied dans le but adverse !

Il est droitier ou il est gauche? :fou:
ben arfa, ziani, valbuena et caetera du pubis Doctor
Samassa
J'ai croisé un ragondin avec une salamandre dans la gueule ... j'espère que c'est pas un mauvais présage ....

J'aurais au moins appris qu'y a des ragondins dans le vaucluse et que ces gros cons sont de la famille des castors .... ça vous change un homme ........ Sleep