Ce que je note, c'est que c'est de mieux en mieux. Une ptite victoire tout en gestion contre l'Ajax, un poutrage en règle du péèsseugé et c'est parti on the road of the victory.
N'oubliez pas qu'on a repris un point à Lyon ce soir

bon allez petit pari...
je mise 20 sur l'OM dimanche, si on gagne, je partage avec l'un d'entre vous les gains
a contrario si on perd ou nul, vous me remboursez ma mise
un partant?
Ralphd a écrit :ne pas vouloir démontrer, cela veut dire que l'autre à raison, donc que tu as tort, donc que tu ne crois pas à tes paroles
Ouais enfin, t'interprètes un peu comme tu veux

(et ça, ça va se savoir

)
Kenneth-Brylle a écrit :Tu ne serais pas un peu de droite toi ?
ben si
si il y a gain, la personne gagnera bien plus que 20 pour le coup

(j'aime bien ce smiley ce soir)
si la gauche veut qu'il y ai partage en cas de nul, je prends
pour l'avatar, si c'est pas un homme (ou femme) politique, on peut tenter la chose sous cette forme
en cas de nul, on se tapes l'avatar tout les 2 pendant 2 semaines (c'est mon coté centriste qui ressort la)
tu prends le tout ou juste un des deux??
comme tu le souhaites
bon si il y a un interessé, jusqu'a mercredi merci de me contacter par MP, j'ai pas trop de legitimité dans ce topic

quelqu'un aurait la vidéo des buts please ?

On a pas encore jouer Lyon est Paris, on poutre les deux et on est champions

mais en attendant, il faudrait que l'on commence à marquer des buts..
Bonjour bonjour, bon ça fait un bout de temps que j'étais pas passé. Ca a toujours l'air bien prisé. Donc ma petite touche personnelle: si on revient au milieu en losange avec une attaque Niang Wiltord et Ben A

rfa pour les soutenir, avec Ziani et Zenden sur les côtés on gagne les deux matchs de cette semaine. C'est dit:)
Puis de tout façon dimanche on est second ....

Ralphd a écrit :comme tu le souhaites
bon si il y a un interessé, jusqu'a mercredi merci de me contacter par MP, j'ai pas trop de legitimité dans ce topic
Je suis pas la jusqu'a samedi prochain
je vous fais confiance pour les sanctions hein
disons ça
http://images.maxifoot.com/coupet-32.jpg
a plouche les gens
qu'est ce que tu vas prendre cher mon bon kenneth