opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est fini ! On va faire la course en tête jusqu'à la fin et écraser tous les matchs ! On est champion !
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio

punaise,c'est bon !!!

:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
aboss a écrit :Puis de tout façon dimanche on est second ....Sleep

Rien à dire de plus
On en avait tellement cagué des écrous lors de la défaite du match aller (qui avait cassé notre belle dynamique) que là, la victoire n'en est que plus belle Love2 On est allé battre la meilleure équipe du moment chez elle, et sans trembler, avec un niveau de jeu excellent.
Et puis c'est toujours aussi bon de battre le PSG Clap

Maintenant, on plie l'Ajax Bounce
Je poste ici?

Je poste pas?

Allez si, va! Je poste. J'ai bien fait de pas parier, avant ce week-end je nous imaginait à 9 points de Lyon dimanche soir.

C'est bon d'avoir tort.Sleep

Dire qu'on va être champion avec cette équipe là...:lol:
ratzoire a écrit :Doctor

Gamba a écrit :On en avait tellement cagué des écrous lors de la défaite du match aller (qui avait cassé notre belle dynamique) que là, la victoire n'en est que plus belle Love2 On est allé battre la meilleure équipe du moment chez elle, et sans trembler, avec un niveau de jeu excellent.
Et puis c'est toujours aussi bon de battre le PSG Clap

Maintenant, on plie l'Ajax Bounce

DrapeauDrapeauDrapeau
GroupwavegroupwaveGroupwavegroupwave
DrapeauDrapeauDrapeau
Ara-opiomara-opiomAra-opiomara-opiomAra-opiomara-opiom
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Oc! a écrit :Je poste ici?

Je poste pas?

Allez si, va! Je poste. J'ai bien fait de pas parier, avant ce week-end je nous imaginait à 9 points de Lyon dimanche soir.

En fait OC c'est Dugarry :lol:
Oc! a écrit :Allez si, va! Je poste. J'ai bien fait de pas parier, avant ce week-end je nous imaginait à 9 points de Lyon dimanche soir.

Dugarry aussi Doctor

Oc! a écrit :Dire qu'on va être champion avec cette équipe là...:lol:

Clap59RockOk:drapeau_c:drapeau_pDrapeau
Oc! a écrit :Je poste ici?

Je poste pas?

Duga, on t'a reconnu Sleep
Ui, c'est meeuuua.

Keeeeuuuuuaaaa?!

Edit: bon d'accord, je suis une feuille en maths, tout juste bon à repeter les propos d'un commentateurs sportif. Je mérite la mort par la tchounga.
C'est juste qu'on était à 4 points dimanche matin, on pouvait n'etre qu'à maximum 7 points. 59
M'enfin bon c'est de l'histoire ancienne, on est à 1 point, avec nos chevres et notre entraineur qui sert à rien, et tout ça sans arrière droit. 59
kdom93 a écrit :C'est juste qu'on était à 4 points dimanche matin, on pouvait n'etre qu'à maximum 7 points. 59
M'enfin bon c'est de l'histoire ancienne, on est à 1 point, avec nos chevres et notre entraineur qui sert à rien, et tout ça sans arrière droit. 59

Moi, j'en ai vu 3 !!!! Il y avait les placements de Tawe, les centres de Lolo, et les relances de Zub, tout ça dans le même Mars ! Biggrin2
Je plaisante... pour son second match, dans une telle rencontre, je trouve, même si il y a à redire, qu'il s'en est plutôt pas trop mal sorti... Il finira la saison.. ou pas...
Allez, cette année c'est peut-être la bonne.Bounce
ben alors personne m'a changé l'avatar?

sinon, on va jamais gagner le championnat les gars, faut pas s'exiter après 2-3 matchs plus ou moins correct avec plus ou moins de chance (c'était quand même très bon le poutrage de parisiens!!!!)
On s'en fou on est premier BounceClapBounceClapBounceClapBounceClapBounceClapBounceClapBounce
BounceBounceBounce Je déclare officiellement ouverte l'enflammade générale jusqu'à la fin de la saison BounceBounceBounce

Je réserve un billet de train A/R pour Marseille le 30 mai, jour de mon anniversaire, de mon dépucelage au Vél' et pour fêter la 1ère place de l'OM Clap
:happy2:
Gamba a écrit :BounceBounceBounce Je déclare officiellement ouverte l'enflammade générale jusqu'à la fin de la saison BounceBounceBounce

Je réserve un billet de train A/R pour Marseille le 30 mai, jour de mon anniversaire, de mon dépucelage au Vél' et pour fêter la 1ère place de l'OM Clap

Pinaize, je crois que si y'a possibilité d'être champion sur ce dernier match, je viens à Marseille aussi Clap

punaise que c'est bon d'être premier, que c'est bon que c'est bon que c'est bon ClapClap
Pareil Mf_cupid
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Tambour Bounce8 YAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
:groupwave Tambour

:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom