Bon alors OK, tout simplement

Maussanais a écrit :Ce fut bref mais intense.
1er, 10 ans que c'était pas arrivé...
Effectivement. mais ça fait rien. ça peut se renouveler pour un peu plus longtemps.
Mais c'est pas pour rien qu'on revois un peu la lumière
Exit Zubar, Bonjour Civelli
Exit M'Bami.
Exit Ziani. Bonjour Valbuena,
Exit Niang, Bonjour Zenden.
Le jeu des chaises musicales apporte ses fruits et on voit la différence de qualité.
D'un coté des tricoteurs, de l'autre des joueurs de devoirs, avec des qualités concrétisées sur le terrain.
ça suffira peut-être pas pour être champion, on a laissé des points que l'on aurait jamais du laisser, et on a plus le droit à l'erreur. En tous les cas pour le moment ça marche, pourvu que ça dure.
Pour Ziani: je regrette pour lui le pourquoi il ne joue pas. A trop tirer sur la corde....elle a cassé. Il a fait des efforts dont il n'est certainement pas habitué. J'ai souvent évoqué son manque de puissance physique, et peut-être qu'il ne serai pas blessé, si Gerets s'était rendue compte qu'il y avait une alternative à Ziani et par conséquent l'avait ménagé dans des matches ou de toutes façon a part courir, le pauvre, il n'a rien apporté.
Bonnart c'est pareil a force d'aller à l'eau par tous les temps, la cruche a fini par casser.
Bon rétablissement a eux deux. Ne soyez pas pressés de reprendre, tout va bien.

Maussanais a écrit :Ce fut bref mais intense.
1er, 10 ans que c'était pas arrivé...
Même pas 24heures diront les défaitistes..
Signe de progression pour nous les zoptimistes!
ce chiffre me parait absolument farfelu
on était pas premiers qq journées avant de prendre un cinglant 4-1 au vélodrome il y a 3 ans ?
Je te trouves dur avec Niang qui a toujours beaucoup donné sur le terrain
Je pense qu'il sait très bien qu'il est pas au niveau, et que ça lui pèse plus qu'autre chose, qu'il le gère mal, ce qui le rend encore plus mauvais
Il me fait penser a Valbuena il y a un ou deux mois, qui n'avait pas pleine possession de ses moyens, et qui a vouloir trop bien faire, faisait mal
Depuis qu'il est à 100%; Valbuéna a arrêté de se jeter, de courir partout, de faire n'imp'
jici a écrit :ce chiffre me parait absolument farfelu
on était pas premiers qq journées avant de prendre un cinglant 4-1 au vélodrome il y a 3 ans ?
il faut rajouter: ... si près de la fin
Boban13 a écrit :Je te trouves dur avec Niang qui a toujours beaucoup donné sur le terrain
Je pense qu'il sait très bien qu'il est pas au niveau, et que ça lui pèse plus qu'autre chose, qu'il le gère mal, ce qui le rend encore plus mauvais
Il me fait penser a Valbuena il y a un ou deux mois, qui n'avait pas pleine possession de ses moyens, et qui a vouloir trop bien faire, faisait mal
Depuis qu'il est à 100%; Valbuéna a arrêté de se jeter, de courir partout, de faire n'imp'
pour une fois je suis d'accord avec l'hérétique

ratzoire a écrit :pour une fois je suis d'accord avec l'hérétique 
Il y a donc un être bon au fond de toi
Mais quel est son nom

Les rencontres à Lille et Sté m'effraient
Paradoxalement, deux stades où on réussit plutôt bien si je ne m'abuse

Boban13 a écrit :il faut rajouter: ... si près de la fin
pas selon la gazette des cahiers
http://www.cahiersdufootball.net/article...d=3183&t=1
j'ai racheté l'équipe pour la première fois depuis longtemps samedi
ma foi le niveau est tombè trèèèèès bas (je ne sais pas si on peut faire pire de nos jours)
RasSimmons a écrit :Les rencontres à Lille et Sté m'effraient
Si on pouvait juste éviter de relancer une fois de plus le dernier du championnat, ça m'arrangerais.