opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
caveman a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=474 Doctor

je pensais plus au 10Sport, m'enfin ça se vaut.
El chi a écrit :je pensais plus au 10Sport, m'enfin ça se vaut.
D'ailleur pourquoi ça s'appel 10 sports ?
Ils ont oublié le gardin ?
Parce qu'avec 2 douze tu fais un 25 ?:smoke1:
Pourquoi pas au fond..
à cause de la barre des 10 s au dessus duquel tu te rends compte que c'est une bouze
Parce que Bergougnoux porte le numéro 10, stou Doctor
Lecquois ? a écrit :Parce que Bergougnoux porte le numéro 10, stou Doctor

C'est marant, il fait parti des mots en ou qui finisse par x au pluriel

bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, Bergougnou
Bergougnoux = Bert mou du genou,
donc au pluriel = Berts mous des genoux,
donc ça prend bien un x à la fin.

On le savait déja depuis l'école primaire :happy2:

Ok, blague foireuse :jout1:
Lecquois ? a écrit :Bergougnoux = Bert mou du genou,
donc au pluriel = Berts mous des genoux,
donc ça prend bien un x à la fin.

On le savait déja depuis l'école primaire :happy2:

Ok, blague foireuse :jout1:

c'est pas pire que ce qui circule sur joke of the day en ce moment Laugh
Ouaips, c'est toi qui a commencé, maintenant ça vole haut sur le "Joke of the day" :paysan:

Bon ici on est chez Mickey, alors :

BounceBounceBounceBounce

stanécélabaun' ! Rock
Ralphd a écrit :pas selon la gazette des cahiers
http://www.cahiersdufootball.net/article...d=3183&t=1

j'ai racheté l'équipe pour la première fois depuis longtemps samedi

ma foi le niveau est tombè trèèèèès bas (je ne sais pas si on peut faire pire de nos jours)

Oui ... La Provence Doctor
jici a écrit :ce chiffre me parait absolument farfelu

on était pas premiers qq journées avant de prendre un cinglant 4-1 au vélodrome il y a 3 ans ?
A neuf journée de la fin ?
Boban13 a écrit :Je te trouves dur avec Niang qui a toujours beaucoup donné sur le terrain
Je pense qu'il sait très bien qu'il est pas au niveau, et que ça lui pèse plus qu'autre chose, qu'il le gère mal, ce qui le rend encore plus mauvais
Il me fait penser a Valbuena il y a un ou deux mois, qui n'avait pas pleine possession de ses moyens, et qui a vouloir trop bien faire, faisait mal
Depuis qu'il est à 100%; Valbuéna a arrêté de se jeter, de courir partout, de faire n'imp'

Je plussoie...
Si tout rigole en ce moment, c'est qu'en plus d'avoir des individualités, on a surtout un très bon groupe et perdre Ziani et n'avoir qu'un demi niang, je trouve ça très dommageable...
Rien ne dit qu'on va revoir le hollandais volant voler, ou l'hatem défendant défendre...:incline:
faudrait fermer ce topic

et les gars reveillez vous, on a eu une chatasse de malade sur les 2 dernières semaines faut vraiment se lever tot pour croire que ça va durer longtemps...je vous rappelle que ça fait 15 ans qu'on a rien gagnéBye1
Ralphd a écrit :faudrait fermer ce topic

et les gars reveillez vous, on a eu une chatasse de malade sur les 2 dernières semaines faut vraiment se lever tot pour croire que ça va durer longtemps...je vous rappelle que ça fait 15 ans qu'on a rien gagnéBye1

files c'est pas pour toi iciDoctor
Je propose qu'on le ban Doctor
Non, pour que l'humiliation soit plus grande, je propose que ce soit le filtre qui le ban Doctor
Gamba a écrit :Non, pour que l'humiliation soit plus grande, je propose que ce soit bombardier qui le ban Doctor

Doctor
Ralphd a écrit :faudrait fermer ce topic

Perso je te dirais bien que malgré que tu nous prédises des défaites tous les week-end, ca fait plus d'un an et demi qu'on joue comme ça,
donc ta chatasse des deux dernières semaines. No2
Gamba a écrit :Non, pour que l'humiliation soit plus grande, je propose que ce soit le filtre qui le ban Doctor
ShadesSi c'est qu'UV comme dit Gerets le géant vie pour un nain filtré ban cale :
“Maxwell qualité Filtre, y'a pas besoin d'en rajouter !”
El là, le petit chaperon, rougi par les motions de censure sous vue harnais, crie au loup et lui colle un beau : “Grand Mère sait faire un ban qu'aux fées…”Mf_cupid
[Image: 2009032321361445_Quicklook-original.jpg]
Je propose qu'on le ban dans la même cave que Bombardier et Alladin :happy2:
Boban13 a écrit :Je propose qu'on le ban dans la même cave que Bombardier et Alladin :happy2:

je vous demande de ne pas me méler à vos histoires sordides
ou alors on le ban tant que l'om ne remporte pas de titre 59