opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pierre Mondy, sens-tu le souffle du mistral sur ta nuque!
ClapClapClap
Allez plus que (?) 8 p'tit Bounce.
Et pis, i nous reste encore le petit moment de décompression européenne du jeudi soir Love2
bouillou a écrit :Allez plus que (?) 8 p'tit Bounce.
Et pis, i nous reste encore le petit moment de décompression européenne du jeudi soir Love2

On met les remplacements ...
Allez Eric, on met MBami / Samassa / Zubar jeudi soir :smoke1:
gné ?

Les 3 que je veux vraiment pas voir sur le terrain No2

M'Bami donne à l'adversaire tout ce qu'il récupère
Samassa à part si on lui fait prendre des exta je veux plus le voir
Zubar à la limite... ou pas
J.R. a écrit :gné ?

Les 3 que je veux vraiment pas voir sur le terrain No2

M'Bami donne à l'adversaire tout ce qu'il récupère
Samassa à part si on lui fait prendre des exta je veux plus le voir
Zubar à la limite... ou pas

On peut mettre Gnaboyou ... s il est d accord Happy
Même si ça ne sert pas à grand chose, je vous informe que nous avons 12 points d'avance par rapport à notre parcours de la saison dernière.Bounce
ouais mais ralph il dit qu'on vaut rien Doctor
on vaut rien Doctor (mais je commence à devenir optimiste et c'est pas bon signe ça)

ouf je peux me debarasser de cet avatar
Ralphd a écrit :on vaut rien Doctor (mais je commence à devenir optimiste et c'est pas bon signe ça)

ouf je peux me debarasser de cet avatar

on vaut pas plus que l'avatar de ralph Doctor
c'est un winner gregDoctor
C'est quand tout le monde aura sombré dans l'optimisme béat que la réalité va nous rattraper. Alors tâchez de keyseriser le plus longtemps possible, si vous voulez que ça fonctionne ! Snobez ce topic !
t'en fait pas, je commencerai à y croire si on a 4 points d'avance, à la veille de la dernière journée sur le secondBounce
Dragnir a écrit :C'est quand tout le monde aura sombré dans l'optimisme béat que la réalité va nous rattraper. Alors tâchez de keyseriser le plus longtemps possible, si vous voulez que ça fonctionne ! Snobez ce topic !

Et puis quoi encore??? Perv

:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Tambour Bounce8 YAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
:groupwave Tambour

:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom
On va en caguer à Lille et Lyon se réveillera au Vélodrome Happy
xigh a écrit :On va caguer sur Lille et Lyon se fera poutrer au Vélodrome Happy

Doctor
tout ça pour avoir gagné 0-3 chez le 18eme du championnat...ma foi, un 0-6 a la limite mais la, ça vaut rienDoctor
tu peux pas test stou Doctor
Jeroemba a écrit :Même si ça ne sert pas à grand chose, je vous informe que nous avons 12 points d'avance par rapport à notre parcours de la saison dernière.Bounce

Et pour continuer avec les chiffres, l’OM est la meilleure défense du championnat depuis la reprise avec 2 buts encaissés (à Sochaux et au Parc)
Je ne sais plus quel entraîneur américain (Vince Lombardi ?) a théorisé que si les attaques peuvent te faire gagner des matchs, la défense te fait gagner des titres mais à ce rythme de 2 buts encaissés toutes les 8 journées, on devrait pas être loin du compte pour jouer le titre….

je poste pas souvent ici mais enquiller 3-1 au Parc et 3-0 dans le chaudron ça valait bien un détour YahooYepyepYepyep
laissez moi placer un rire bien gras en signe d'un optimisme bien gros! ahahahahahahahahah !!
J'ai une punaise de DME depuis hier soir Doctor