opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je savais pas ou poster ça, là on a affaire à de beaux spécimens Bye1

http://www.laprovence.com/articles/2007/...orters.php
Le jour ou on balancera les cons sur orbite, y'en a qui sont pas prêts de s'arreter de tourner... Bye2
C' est assez étonnant après l' amorphisme des derniers mois.

Peut-on y voir une tentative de déstabilisation téléguidée, ayant foirée après la résultat du match ?
Oh KodiaK, comment t'arrives à [Image: image.php?u=1857&dateline=1191511555] comme ça sur un seul pied ?
Perso ça fait 1/2h que j'essaye, bras en l'air, jambe tendue, mais j'arrive juste à me prendre des gadins.

T'es sous coke ?
je trouve ça chouette moi !
GRRR GRRR
On peut me remettre à l'endroit , Non parce que là le Lièvre est en train de gagner :mf_popean
Remarque, si ca vise la caution Marseillaise, on peut pas trop leur en vouloir Dry
kekeman a écrit :On peut me remettre à l'endroit , Non parce que là le Lièvre est en train de gagner :mf_popean

Je deconnais Mm J'aimais bien la tortue Bye2
Merci pour le changement d'avatar, hier j'en avais un tout inoffensif, maintenant c'est le contraire Bounce
Le Grand Poupougne a écrit :T'as vu le mien....?Dry
il a quoi le tien??? ;)
Je suis le Lucky Luke des cameleons Biggrin2

(limite dégaineur à tendance frénétique...Ermm)
-Mars- a écrit :Merci pour le changement d'avatar, hier j'en avais un tout inoffensif, maintenant c'est le contraire Bounce

faudrait peut-etre lui donner ces pillules là, il a l'air de disjoncter nan?
foutcheubol a écrit :Je suis le Lucky Luke des cameleons Biggrin2

(limite dégaineur à tendance frénétique...Ermm)

Oui enfin je te signale que ton premier coup de langue échoue lamentablement No2
captain olorin a écrit :faudrait peut-etre lui donner ces pillules là, il a l'air de disjoncter nan?

Effectivement, il est un peu sur les nerfs Sleep
-Mars- a écrit :Effectivement, il est un peu sur les nerfs Sleep

T as vu les nerfs de ton avatar toi ? Happy
Les salopards !

La fuite des cerveaux qu y m ont mis ...

34
Bha quoi? C'est jouli.
Metropolis a écrit :T as vu les nerfs de ton avatar toi ? Happy

Ui, là on dirait qu'il s'est calmé mais il peut s'exciter à tout moment Doctor
Gamba a écrit :Oui enfin je te signale que ton premier coup de langue échoue lamentablement No2

L'essentiel c'est de la mettre au fond @Air Mamad Doctor