DME ? excuse mais on est un paquet sur ce forum à être nul en onomatopé ? si tu veux bien pendant nous explqiuer pendant le quart de minute où tu es agen ?
Inculte.
" Demi Molle Exploitable ."
DME est aussi un distributeur matériels de nettoyage industriel à Mulhouse, mais, j'imagine que ça n'a rien à voir ....

Olorin a écrit :Tout le monde s'extasi que l'équipe de France est double-poutré la 54ème équipe mondiale 
Sur toute la saison, meilleur attaque, meilleur goal average et dés qu'on aura poutré lyon on sera meilleur défense 
1/ Pas moi
2/ non il y a Rennes, (qui mine de rien avant ce WE n'en avait encaissé que 19!!)
en fait y'a toulouse aussi, zaviai pas vu

Ralphd a écrit :non il y a Rennes, (qui mine de rien avant ce WE n'en avait encaissé que 19!!)
Et mine de rien avec notre équipe de pitres on leur en avait planté plus de 20 % de ces 19.
Ralphd a écrit :2/ non il y a Rennes, (qui mine de rien avant ce WE n'en avait encaissé que 19!!)
Rennes est out, la prochaine équipe a sauté sera toulouse....
Je n'ose croire au titre par contre il nous faut toujours la LDC et pour le moment il reste encore 5 équipes (lyon/PSG/bordeaux/Lille et nous) pour 3 places.
Y'a encore du boulot !!!! et l'UEFA va nous faire perdre quelques points
Pas si optimiste que ça .........
A noter que si on était encore au régime du 2 points par victoire, on serait premier du classement...

C'est serré tout de même, la vache,
Heureusement qu'on a gagné, chose que l'on était incapable de faire quand il s'agissait de profiter de situation favorables.
punaise les regrets....
Bon si on gagne tout on est champion puisque l'on reçoit Lyon.
Je suis loin d'y croire encore mais c'est du domaine du possible. A 8 journées de la fin être aussi près de Lyon ça c'est jamais vu depuis leur domination de la L1.
deepbluebdr a écrit :Bon si on gagne tout on est champion puisque l'on reçoit Lyon.
Je veux bien etre optimiste, mais là alors ... ca serait magique !

Dragnir a écrit :C'est quand tout le monde aura sombré dans l'optimisme béat que la réalité va nous rattraper. Alors tâchez de keyseriser le plus longtemps possible, si vous voulez que ça fonctionne ! Snobez ce topic !
Vu comment ça a fonctionné les années précedentes le Keyzerisme, je propose plutôt le Geretsisme: on va tout défoncer!

(A ne pas confondre avec le Perrinisme...)
winner 92 a écrit :Rennes est out, la prochaine équipe a sauté sera toulouse....
Je n'ose croire au titre par contre il nous faut toujours la LDC et pour le moment il reste encore 5 équipes (lyon/PSG/bordeaux/Lille et nous) pour 3 places.
Je suis assez d'accord avec ça. Il faut jouer le titre à fond, en ayant pour objectif de gagner nos 8 derniers matchs et en espérant que les blessures nous laissent tranquille. Le retour en forme de Niang est une très bonne nouvelle aussi.
Maintenant s'agirait pas de tout perdre et de louper la LdC. L'écrémage va se faire par le bas, les équipes décrochant au fur et à mesure. Toulouse est déjà à 5 points de l'OM, ce qui commence à faire. Je ne pense pas que Paris puisse tenir la cadence. Il reste Lyon, Lille et Bordeaux...
Et à noter que si on est pas champion pour un poil de cul, ça sera du à notre parcours à domicile. Vraiment flagrant avec la comparaison du
classement à domicile (8ème à 8 points de Lille) et
à l'extérieur (1er !!). Lyon a le même parcours que nous mais a 2 pts de plus à domicile et 1 de moins à la maison...
Vrai que vous pouvez être optimistes, rien qu'en regardant vos 3 prochains matches et les 3 prochains matches de Lyon, Bordeaux, Lille et Paris, on se rend compte que c'est l'OM qui a le parcours le plus simple, hormis évidemment votre match à Lille...
Par contre, si vous déconnez face à Grenoble et Lorient, vous allez vous les mordre

Nil Sanyas a écrit :Vrai que vous pouvez être optimistes, rien qu'en regardant vos 3 prochains matches et les 3 prochains matches de Lyon, Bordeaux, Lille et Paris, on se rend compte que c'est l'OM qui a le parcours le plus simple, hormis évidemment votre match à Lille...
Par contre, si vous déconnez face à Grenoble et Lorient, vous allez vous les mordre 
Vu le nombre d'équipe qui reste ça se jouera au dernier match !!
c'est pour ça que j'espere que d'ici là Rennes n'aura plus rien à jouer !!! Car Rennes peut venir gagner au vél !!!!
winner 92 a écrit :Vu le nombre d'équipe qui reste ça se jouera au dernier match !!
c'est pour ça que j'espere que d'ici là Rennes n'aura plus rien à jouer !!! Car Rennes peut venir gagner au vél !!!!
Après nous avoir offert la 3ème place l'an dernier, Pagis va nous offrir le titre en ratant l'immanquable à 2 mètres du but, comme hier

Nil Sanyas a écrit :Vrai que vous pouvez être optimistes, rien qu'en regardant vos 3 prochains matches et les 3 prochains matches de Lyon, Bordeaux, Lille et Paris, on se rend compte que c'est l'OM qui a le parcours le plus simple, hormis évidemment votre match à Lille...
Tais toi donc !!!
Tu vas nous mettre le noir avec tes histoire..
(En tout bien tout honneur, evidemment)
Lorient a bien fait caguer Bordal n'empêche ce week-end, attention