opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est tout?BounceBounceBounce
Lille et Paname à 5 pts Love2
Lyon à deux points....Oui j'en profite avant les prochaines 45 minutesBounce
Si en plus on arrive à arracher le nul à Lorient la semaine prochaine (faut pas rêver non plus), partant du principe qu'entre Lyon et Bordeaux il y aura forcément des points de perdus, cette journée est vraiment tout bénéf' si elle en reste à ce point Bounce
[Image: 120409_gerets_bve.jpg]

Mf_cupid
Gamba a écrit :[Image: 120409_gerets_bve.jpg]

Mf_cupid

Les cahiers vont se régaler avec une image pareil.
ON EST PREMIERS BounceBounceBounce
Mais quelle est cette sensation?Attendez,je regarde... mais oui c'est ça,je bande. Sleep
Vu ton âge Godfather, cela doit être la première fois. Ce n'est pas sale Doctor

Pitain que c'est bon allez 7 matchs 7 victoires et picetout Mf_cupidMf_cupid

Faut absolument battre Lorient pour mettre une grosse pression mais le match clé sera probablement Lille Bowdown
:drinks_wi:drapeau_cGroupwave63ex:
Kodiak a écrit :Faut absolument battre Lorient pour mettre une grosse pression mais le match clé sera probablement Lille Bowdown

Une victoire à Lorient pendant que les 2 autres se neutralisent, histoire de nous laisser un joker pour le déplacement à Lille, et ensuite on poutre les lionés à la maison ! :happy2:
Bordeaux ils sont surcôtés. Sans Chamakh ils sont 7e du classement.
Lyon ira les battre sans difficulté.
C'est dommage parce que ça nous aurait permis d'avoir une marge face à Lille voire Lyon.
xigh a écrit :Lyon ira les battre sans difficulté.

Ouais, ils étaient aussi censés reprendre leur place de leader sans trop de problème face à une équipe beaucoup moins forte que Bordeaux Tongue
Faudrait quand même être aveugles pour ne pas voir qu'il se passe quelque chose en ce moment.
Plus que 7 matchs à gagner et alors là...Mf_cupid
Oh l'ink .
trop bandant Mf_cupid
Godfather a écrit :Mais quelle est cette sensation?Attendez,je regarde... mais oui c'est ça,je bande. Sleep

:lol:
Le gros plus de l'OM st'année c'est l'homogénéïté de l'effectif. Homogénéïté dans la qualité comme dans le collectif.
Le nombre de buteurs différents est là pour le démontrer : la meilleure attaque sans avoir, loin de là, les meilleurs buteurs.
Ya dla bonne augure dans tout ça où alors... je suis atteint d'optimizomite aigü.
C'est ici le cercle pour s'en sortir tous ensemble ? Bounce
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah on est les premiers ! On est les premiers ! On est, on est, on est les premiers !! Clap
bouillou a écrit :Le gros plus de l'OM st'année c'est l'homogénéïté de l'effectif. Homogénéïté dans la qualité comme dans le collectif.
Le nombre de buteurs différents est là pour le démontrer : la meilleure attaque sans avoir, loin de là, les meilleurs buteurs.
Ya dla bonne augure dans tout ça où alors... je suis atteint d'optimizomite aigü.
C'est ici le cercle pour s'en sortir tous ensemble ? Bounce
Tout ça, grâce à un belge, j'imagine ta fierté...:echarpe-o
Mon Diouf c'est plus une semi-molle que j'ai, mais une très dure Love2

Je suis peut-être très très naïf, mais je crois officiellement au titre.

:perv2: