une victoire à lorient et un nul entre bordal - lyon et je vous raconte pas le bowdel
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
:fumi-opio:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:fumi-opio

bounce8: :ara-opiom
C'est facile mais je suis tombé sur ce vieux post de Keyser.
Keyser a écrit :On a tendance à oublier l'OL qui un effectif plus qu'impressionnant encore que la saison dernière.
Ils n'ont subit cette fois aucun départ majeur, et ont au contraire considérablement renforcé leur milieu avec Ederson, Makoun, Pjanic et ont recruté le meilleur gardien de France.
Sans oublier le meilleur entraineur de France.
Ils sont champions en Avril.
Sept matches, une dynamique ultra positive, une place de leader qui va galvaniser tout le monde, on va poutrer tout ce qui bouge.
On achève Lyon sans pitié lors du match au Vel (qui nous consacrera champions) et ça nous propulsera jusqu'à Istanbul où on va chercher le doublé en atomisant Hambourg.
Facile la fin de saison. :smoke1:
Le point qui me fait le plus penser que notre classement actuel n'est pas qu'un concours de circonstances, c'est la sérénité, la confiance, la quasi-inéluctabilité qui se dégage du groupe. En totale opposition avec ce qu'on ressent du côté lyonnais, et particulièrement l'impuissance de Claude Puel à mettre en place en dispositif qui sorte son équipe de l'ornière.
Alors que de notre côté, on sent que enfin (ça n'a pas été un processus rapide), Gerets maîtrise son groupe. Côté physique, avec un turnover intelligent, côté mental avec une application et une concentration qui nous ont très longtemps fait défaut, et côté tactique, on n'est plus en phase de tatônnement, Erik connaît son équipe sur le bout des doigts et fait des changements hyper efficaces.
Tous les voyants sont au vert.
Mais pour ma part, il reste une grosse ombre au tableau, car même si un titre serait du caviar comparé au merguez chips qu'on bouffe depuis 15 ans, une élimination face au Shaktar me laisserait un goût de gachis. En effet, vu comme l'équipe tourne en ce moment, il y a une grande opportunité de regrimper au sommet de l'Europe.
pareil que Beef, gros gachis que de se faire sortir en UEFA...le vél devra être plein jeudi et il nous faudra sortir LE gros match. On est toujours en course pour le doublé bordel

mama cass a écrit ::fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio

:groupwave
:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom
Mama a la culotte qui palpite

DaBeef a écrit :Le point qui me fait le plus penser que notre classement actuel n'est pas qu'un concours de circonstances, c'est la sérénité, la confiance, la quasi-inéluctabilité qui se dégage du groupe. En totale opposition avec ce qu'on ressent du côté lyonnais, et particulièrement l'impuissance de Claude Puel à mettre en place en dispositif qui sorte son équipe de l'ornière.
Alors que de notre côté, on sent que enfin (ça n'a pas été un processus rapide), Gerets maîtrise son groupe. Côté physique, avec un turnover intelligent, côté mental avec une application et une concentration qui nous ont très longtemps fait défaut, et côté tactique, on n'est plus en phase de tatônnement, Erik connaît son équipe sur le bout des doigts et fait des changements hyper efficaces.
Tous les voyants sont au vert.
Mais pour ma part, il reste une grosse ombre au tableau, car même si un titre serait du caviar comparé au merguez chips qu'on bouffe depuis 15 ans, une élimination face au Shaktar me laisserait un goût de gachis. En effet, vu comme l'équipe tourne en ce moment, il y a une grande opportunité de regrimper au sommet de l'Europe.
N'oublions pas Bordeaux car eux aussi sont sur une dynamique impressionnante avec un calendrier beaucoup plus jouable que le notre

Mais punaise que c'est bon.
J'espère que l'on n'aura pas a regretter les matchs de Lorient, Nancy and Co
Si Lyon perd à Bordeaux, je crois sincèrement que cela sentira le pâté pour eux vu le calendrier démentiel qu'ils vont avoir jusqu'à la fin.
allez, un petit bon avant le pti dej

je comprends toujours pas comment le 4/4, pourtant a mes yeux innocents la meilleure des equipes presentes en 1/4 de l'Uf cette annee, a pu etre a ce point mesestime par l'ensemble des medias/joueurs/supporteurs
a mes yeux l'effectif en UEFA de l'OM n'est pas suffisant, Kone-Niang en attaque c'est trop juste.
sinon pour le titre, je maintiens ma position d'avant St etienne: si on veut etre champion faut gagner tous nos matchs:happy2: et arreter de calculer

Baka_Survivor a écrit :C'est facile mais je suis tombé sur ce vieux post de Keyser.
"Sans oublier le meilleur entraineur de France." :pouce:
Désormais, 6 victoires et un nul contre Lyon pourraient suffire pour décrocher le titre.
4 victoires, 1 nuls et une défaites pour une calif' en CL...
ça devient presque faisable

bouillou a écrit :Désormais, 6 victoires et un nul contre Lyon pourraient suffire pour décrocher le titre.
4 victoires, 1 nuls et une défaites pour une calif' en CL...
ça devient presque faisable 
C'est d'autant plus faisable que nos adversaires doivent faire encore mieux.

Et les gars, on est premiers!

:pouce:

C'est faisable si on joue plus d'une mi-temps par match.
Si on continue à faire des moitiés de matchs comme actuellement, on risque fort de perdre un ou deux matchs d'ici la fin de la saison.
J'arrive pas trop à comprendre comment on peut passer si vite du néant total à un jeu flamboyant comme en 2e mi-temps.
Pour l'instant ça passe, mais face à LOL ou Toulouse, ça risque d'être un peu juste... ou pas.
Quoiqu'il en soit, savourons l'instant.
Mouaich...
On verra au soir de la dernière journée, mais OL et Bordeaux sont toujours devant pour ma pomme.
Le PSG sera juste derrière; la quatrième se disputera entre nous Toulouse et Lille mais je crains qu'on ne prenne cher face à ces deux rivaux pour l'UEFA.
J'espere me planter, mais devenir la bete à abattre avec cette place de leader ne me plait pas...Heureusement que Dimanche soir prochain, ce sera oublié...
A ce propos, les commentaires de Diouf dans kiplé du jour sur le public qui scandait Gerets...

Le match que je crains le plus,c'est celui contre Toulouse.Ils ont tout pour nous emmerder et nous taper 1/0 en contre.
Le reste :happy2: