opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pas semi molle
mais demi molle

merci .
promis après ces 2 la j'aretterai Doctor
- RLD est toujours notre actionnaire majoritaire
- Lille est la meilleure équipe à Domicile (mais on est la meilleure à l'extérieur aussi ce qui casse mon pessimismeDry)
frana a écrit :Tutafé... c'est là le point essentiel qui peut rendre optimiste.
On fait 45 minutes dignes de la CFA, puis 45 autres dignes de la coupe d'Europe.

La spirale positive étant bel et bien là, on peut espérer s'améliorer dans les jours à venir.
Et on ne parle pas assez du goal-average, qui peut être essessivement important en fin de saison pour le titre.

Tutafé, d'accord sur tout.
Pour compléter Kodiak, Marseille a aussi une situation nouvelle à gérer. On va voir comment les gars endossent le rôle. Faut pas se croire arrivé mais dieu que c'est bon d'avoir notre avenir entre nos mains. Pourvu qu'on n'ait pas trop de blessés. Gagner tous nos matches, je crois que l'OM en est capable même s'il a souffert cette saison... d'inconstance. Si on arrive à gérer les moments mous, on y arrivera. Seul bémol à l'euphorie : on a joué des chibres mous (Grenoble, Nantes Sainté), face aux équipes commme le Shakhtar, Ajax voire Twente (si si) on est plus friables. J'y crois parce qu'en chapionnat on a vraiment des solutions variées. Ce n'est pas le cas en UEFA où on fait avec l'équipe d'avant 2009...
Pitain ça ne dépend que de nous, fézez qu'on puisse faire pipi dans la fontaine Castellane, un picon-bière à la main en se trouvant tout à fait magnifiques.Clap
Espigoulien a écrit :Tutafé, d'accord sur tout.
Pour compléter Kodiak, Marseille a aussi une situation nouvelle à gérer. On va voir comment les gars endossent le rôle. Faut pas se croire arrivé mais dieu que c'est bon d'avoir notre avenir entre nos mains. Pourvu qu'on n'ait pas trop de blessés. Gagner tous nos matches, je crois que l'OM en est capable même s'il a souffert cette saison... d'inconstance. Si on arrive à gérer les moments mous, on y arrivera. Seul bémol à l'euphorie : on a joué des chibres mous (Grenoble, Nantes Sainté), face aux équipes commme le Shakhtar, Ajax voire Twente (si si) on est plus friables. J'y crois parce qu'en chapionnat on a vraiment des solutions variées. Ce n'est pas le cas en UEFA où on fait avec l'équipe d'avant 2009...
Pitain ça ne dépend que de nous, fézez qu'on puisse faire pipi dans la fontaine Castellane, un picon-bière à la main en se trouvant tout à fait magnifiques.Clap

Pour compléter ce que dit Espigoulien Sleep L'OM c'est lors de ces deux derniers années l'équipe qui finit le plus fort et qui marque le plus de points.

L'OM est de loin la meilleur équipe en 2009. Si on gagne les 2 prochains matchs on sera champion Bowdown
le_filtre a écrit :C'est pas semi molle
mais demi molle

merci .

Dans mon pays c'est semi-molle.

de rien.
ClapBounceClapBounceClapBounceClap
59Love259Love259Love259
Bye1Mf_cupidBye1Mf_cupid
:lol:Tongue:lol:Tongue:lol:
:happy2:Mf_cupid:happy2:
BlehHappyBleh
Rock

V de Victoire !
Marrant, j'avais "vulve" en première intention :blondblush1:
Elephant Bird a écrit :Marrant, j'avais "vulve" en première intention :blondblush1:

vodka pour moi Bounce
Bande de Vilains Voyous !!
Plus d'internet chez moi depuis 3 bonnes semaines
Je passe du boulot juste pour dire un grand

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

pourvu que ça dure Doctor
Va bosser, cono Doctor
Virez moi ce bon à rien de Ben Arfa
Gamba a écrit :Va bosser, cono Doctor

Je me tue à l'effort pour faire avancer mon pays, MOI, môssieur Paladin
Ha mais moi aussi, et en plus je fais ça pour pas un euro en fin de mois Bounce

Sinon je squatte ici parce que je l'ai toujours fait, mais si on gagne à Lorient, alors j'abandonne définitivement ma légendaire mesure et je sors mon sesque comme tout le monde ici
Gamba a écrit :Ha mais moi aussi, et en plus je fais ça pour pas un euro en fin de mois Bounce

Sinon je squatte ici parce que je l'ai toujours fait, mais si on gagne à Lorient, alors j'abandonne définitivement ma légendaire mesure et je sors mon sesque comme tout le monde ici

Moi pour 400€/ mois Doctor

Je savais pas qu'y avait un concour du ki ka le sesque le plus grantattaquant Rock
Boban13 a écrit :Plus d'internet chez moi depuis 3 bonnes semaines
Je passe du boulot juste pour dire un grand

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

pourvu que ça dure Doctor

Je me disais bien aussi, ça faisait un moment que l'on avait pas parlé d'arbitrage dans le coin Tongue
Gamba a écrit :Ha mais moi aussi, et en plus je fais ça pour pas un euro en fin de mois Bounce

Pfffffffff petit joueur... T'as abandonné ce parc pendant quelques temps quand même, ne crois pas que ton retour sera gratuit. :rld
dune a écrit :Cali, faudrait voir à retailler le tien, tu fais pêter le cadre :lol:

le_filtre a écrit :et celui de cynik lé tout mort ....

dune a écrit :C'est Cali qui l'a bouffé Doctor

Oc! a écrit :Tu parles, tout juste bon à caguer sur les pare-brises, oui.

Vous aviez des discussions à l'époque c'est savoureux :lol:
Boban13 a écrit :Moi pour 400€/ mois Doctor

Je savais pas qu'y avait un concour du ki ka le sesque le plus grantattaquant Rock

Arbitrage pour le moins très bon depuis 4 / 5 matchs à l'exception du but de Benzema hors jeu y a une semaine, encore que ça change pas grand chose 59
Une grosse semaine que je n'avais pas posté. Je viens faire un peu de sport, ca va me faire du bien ...

Bounce8Bounce8Bounce8

Pffiou ca va mieux, merci les gars !