C'est pas semi molle
mais demi molle
merci .
promis après ces 2 la j'aretterai

- RLD est toujours notre actionnaire majoritaire
- Lille est la meilleure équipe à Domicile (mais on est la meilleure à l'extérieur aussi ce qui casse mon pessimisme

)
frana a écrit :Tutafé... c'est là le point essentiel qui peut rendre optimiste.
On fait 45 minutes dignes de la CFA, puis 45 autres dignes de la coupe d'Europe.
La spirale positive étant bel et bien là, on peut espérer s'améliorer dans les jours à venir.
Et on ne parle pas assez du goal-average, qui peut être essessivement important en fin de saison pour le titre.
Tutafé, d'accord sur tout.
Pour compléter Kodiak, Marseille a aussi une situation nouvelle à gérer. On va voir comment les gars endossent le rôle. Faut pas se croire arrivé mais dieu que c'est bon d'avoir notre avenir entre nos mains. Pourvu qu'on n'ait pas trop de blessés. Gagner tous nos matches, je crois que l'OM en est capable même s'il a souffert cette saison... d'inconstance. Si on arrive à gérer les moments mous, on y arrivera. Seul bémol à l'euphorie : on a joué des chibres mous (Grenoble, Nantes Sainté), face aux équipes commme le Shakhtar, Ajax voire Twente (si si) on est plus friables. J'y crois parce qu'en chapionnat on a vraiment des solutions variées. Ce n'est pas le cas en UEFA où on fait avec l'équipe d'avant 2009...
Pitain ça ne dépend que de nous, fézez qu'on puisse faire pipi dans la fontaine Castellane, un picon-bière à la main en se trouvant tout à fait magnifiques.

Espigoulien a écrit :Tutafé, d'accord sur tout.
Pour compléter Kodiak, Marseille a aussi une situation nouvelle à gérer. On va voir comment les gars endossent le rôle. Faut pas se croire arrivé mais dieu que c'est bon d'avoir notre avenir entre nos mains. Pourvu qu'on n'ait pas trop de blessés. Gagner tous nos matches, je crois que l'OM en est capable même s'il a souffert cette saison... d'inconstance. Si on arrive à gérer les moments mous, on y arrivera. Seul bémol à l'euphorie : on a joué des chibres mous (Grenoble, Nantes Sainté), face aux équipes commme le Shakhtar, Ajax voire Twente (si si) on est plus friables. J'y crois parce qu'en chapionnat on a vraiment des solutions variées. Ce n'est pas le cas en UEFA où on fait avec l'équipe d'avant 2009...
Pitain ça ne dépend que de nous, fézez qu'on puisse faire pipi dans la fontaine Castellane, un picon-bière à la main en se trouvant tout à fait magnifiques.
Pour compléter ce que dit Espigoulien

L'OM c'est lors de ces deux derniers années l'équipe qui finit le plus fort et qui marque le plus de points.
L'OM est de loin la meilleur équipe en 2009. Si on gagne les 2 prochains matchs on sera champion

le_filtre a écrit :C'est pas semi molle
mais demi molle
merci .
Dans mon pays c'est semi-molle.
de rien.
Marrant, j'avais "vulve" en première intention :blondblush1:
Bande de Vilains Voyous !!
Plus d'internet chez moi depuis 3 bonnes semaines
Je passe du boulot juste pour dire un grand
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
pourvu que ça dure 
Virez moi ce bon à rien de Ben Arfa
Gamba a écrit :Va bosser, cono 
Je me tue à l'effort pour faire avancer mon pays, MOI, môssieur

Ha mais moi aussi, et en plus je fais ça pour pas un euro en fin de mois
Sinon je squatte ici parce que je l'ai toujours fait, mais si on gagne à Lorient, alors j'abandonne définitivement ma légendaire mesure et je sors mon sesque comme tout le monde ici
Gamba a écrit :Ha mais moi aussi, et en plus je fais ça pour pas un euro en fin de mois 
Sinon je squatte ici parce que je l'ai toujours fait, mais si on gagne à Lorient, alors j'abandonne définitivement ma légendaire mesure et je sors mon sesque comme tout le monde ici
Moi pour 400/ mois
Je savais pas qu'y avait un concour du ki ka le sesque le plus grantattaquant

Boban13 a écrit :Plus d'internet chez moi depuis 3 bonnes semaines
Je passe du boulot juste pour dire un grand
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
pourvu que ça dure 
Je me disais bien aussi, ça faisait un moment que l'on avait pas parlé d'arbitrage dans le coin

Gamba a écrit :Ha mais moi aussi, et en plus je fais ça pour pas un euro en fin de mois 
Pfffffffff petit joueur... T'as abandonné ce parc pendant quelques temps quand même, ne crois pas que ton retour sera gratuit. :rld
dune a écrit :Cali, faudrait voir à retailler le tien, tu fais pêter le cadre :lol:
le_filtre a écrit :et celui de cynik lé tout mort ....
dune a écrit :C'est Cali qui l'a bouffé 
Oc! a écrit :Tu parles, tout juste bon à caguer sur les pare-brises, oui.
Vous aviez des discussions à l'époque c'est savoureux :lol:
Une grosse semaine que je n'avais pas posté. Je viens faire un peu de sport, ca va me faire du bien ...

Pffiou ca va mieux, merci les gars !