opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
3000 ème post
Groupwavegroupwave:groupwave
Ara-opiomara-opiomAra-opiomara-opiomAra-opiomara-opiom:ara-opiom
Vais encore bouffer de la soupe pendant une semaine! Bounce
Ma foi!Bounce
A 6 journées de la fin, on a déjà 2 points de plus qu'à la fin de la saison dernière! Bounce
BounceBounce
ClapClapClapClapClapClap
dune a écrit :A 6 journées de la fin, on a déjà 2 points de plus qu'à la fin de la saison dernière! Bounce

[Image: fd47c30c75c9f6dda0f37703fabef8db.jpg]

ClapChampion Clap
En ce jour de 2ème journée 1er du championnat je voulais juste dire que le titre de ce topic me choque.
Mettre "optimistes" et "demi-molle" dans la même phrase ça ne va pas, c'est comme parler de verre à demi vide alors qu'on est optimiste. Là on est passé en mode "demi-dure", et ça fait toute la différence Cool
Je plussois fortement Olorin.

Pour ma petite histoire du lundi, jm'apprête a partir au boulo, je jette un dernier coup d'oeil sur mon planning avant de prendre le chemin, et là : "oh je travail pas aujourd'hui".
Ce qui comblera ma demi-molle pour le reste de ce lundi :)
Semi dure... semi !!!
Le pantalon passera en mode bermuda avec 4 points d'avance au soir de la36e journée Doctor
joliment dit !! 59
Oui enfin là, elle n'est plus du tout molle quoi ^^
Comme souligné par un gus du forum des Cahiers: c'est bon signe, désormais on dépasse pas les quarts...59
Je ferme ce topic tant qu'on n'est pas champion ! Sleep

Nan j'déconne. Bounce
Le destin est entre nos mains.Bounce (...Tant qu'il n'est pas entre les pieds de Samassa, répondit le chat-foin planqué derrière les fagôts...)
Moi j'ai confiance ... Clap

[Image: confiance_en_soi.jpg]
espi président Rock
Bonne décision de fermer le topic des dépressifs. On se serait cru sur un forum de supporters du PSG avec Paul Le Guen en modérateur.

Vous croyez pas quand même que le titre va nous tomber tout cuit dans les mains non ?? On va aller le chercher et comme il faut ! Non mais !
Bon...sachant que l'autre topic, le bien, le sympa celui ou l'on est accueilli les bras ouverts pour blesser nos maux est fermé jusqu'à Mercredi soir....Tongue je suis obligé de poser mes valoches ici pendant une semaine.
Je vais vous pourrir.Sleep
OM - (Taiwo + Niang + Cana) + Mbami + ZendenARG = Equipe qui va se faire démonter la tronche Dimanche soir, et qui remettra la meme chose une semaine après face à Toulouse.:smoke1:
Profitez bien de la dernière semaine.

J-7 avant de perdre la première place définitivement
J-10 avant de perdre la seconde place définitivement
J-17 avant de perdre la troisième place définitivement.
Banned