c'est la faute d'espi tout ça
(j'met ma cagoule parce que je crain degun)
J'entends le public scander le nom "
le_filtre" pour situation illicite de Keyser sur ce topic ...
La foule réclame le ban 
Keyser a écrit :Bon...sachant que l'autre topic, le bien, le sympa celui ou l'on est accueilli les bras ouverts pour blesser nos maux est fermé jusqu'à Mercredi soir....
je suis obligé de poser mes valoches ici pendant une semaine.
Je vais vous pourrir.
OM - (Taiwo + Niang + Cana) + Mbami + ZendenARG = Equipe qui va se faire démonter la tronche Dimanche soir, et qui remettra la meme chose une semaine après face à Toulouse.:smoke1:
Profitez bien de la dernière semaine.
J-7 avant de perdre la première place définitivement
J-10 avant de perdre la seconde place définitivement
J-17 avant de perdre la troisième place définitivement.
Profitons, il ne nous reste plus qu'une semaine.
J'sens bien l'annonce du départ de Gerets après la rouste a Lille, histoire de sombrer un peu plus.
Olorin a écrit :c'est la faute d'espi tout ça
(j'met ma cagoule parce que je crain degun)
Mettre une cagoule c'est un délit @ NS

Le pire c'est qu'on ne sait même pas encore que tout les joueurs devellopent une leucémie, la leppre et la polio en même temps.
En plus ce midi à la cantoche de la commanderie, c'était gratin d'amanites vénéneux.
On va devoir faire rejouer la caution Marseillaise et De Bono.
On est mort, je vous dis.

et albert emon a retrouvé sa paire de crampon "patrick"...
melannemesis a écrit :Mettre une cagoule c'est un délit @ NS
Je crain degun j'ai dit. Je télécharge, je met des cagoules et je me déplace en bandant consciemment

Tu serais pas le père de l'enfant de Rachida Dati quand meme ... ?

Oc! a écrit :Le pire c'est qu'on ne sait même pas encore que tout les joueurs devellopent une leucémie, la leppre et la polio en même temps.
En plus ce midi à la cantoche de la commanderie, c'était gratin d'amanites vénéneux.
On va devoir faire rejouer la caution Marseillaise et De Bono.
On est mort, je vous dis.
On s'en fout on mettra Skoblar devant et le championnat sera quand même à nous.

Et au pire on remet Di meco à gauche et le championnat ne sera pas aux autres :add_vache
Stern a écrit :Tu serais pas le père de l'enfant de Rachida Dati quand meme ... ? 
Peut-être, dans le feu de l'action j'en sais rien... mais comme elle en sait rien non plus chui sauvé

Olorin a écrit :Je crain degun j'ai dit. Je télécharge, je met des cagoules et je me déplace en bandant consciemment 
Le top étant de faire les 3 en même temps.:smoke1:
je m'insurge contre cette injustice, c'est un scandale!!!! rendez nous notre mur!!!!
Je m'insurge aussi, rendez-leur le mur des lamentations, qu'on soit en paix ici bas

Sinon y vont tout nous saloper à dégobiller partout

Non, en revanche, je vois bien Dimeco succéder à Gerets tiens.

taiwo il va partir,
nananananere,
On va tous mourir,
nananananereeuh
c'est quand même bizarre que aucun d'entre vous ne souligne la superbe action digne du barca qui emmene le 2eme but dimanche...
Je propose que tous les pessimistes qui postent ici soient bannis

Mars a écrit :Je propose que tous les pessimistes qui postent ici soient bannis 
On veut un coin pour nous :(
Ici, ça pue l'espoir !