opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh merci, y'a même un topic "LE CLUB DES FLOODEURS"

Sinon, tu viens de me faire scotcher un bon quart d'heure sur une dépressive qui veut se suicider pour le chanteur de Tokyo Hotel, Bill.

BounceBounceBounceBounce
Oc! a écrit :…
En plus ce midi à la cantoche de la commanderie, c'était gratin d'amanites vénéneux…Sleep
Pour les amanites, le secret, c'est de trouver le bon chaman. Après, Yapuka boire sa pisse, comme si on avait dit Gerets !Doctor
Pour une fois qu'il y a un article intelligent sur equipe.fr :lol:

Equipe.fr a écrit :Foot - L1 - La France voit l'OM champion

L'Olympique de Marseille sera champion de Ligue 1 à l'issue de la saison 2008-2009.
C'est ce qu'il ressort d'un sondage CSA-L'Equipe réalisé par téléphone les 22 et 23 avril, que L'Equipe publie ce vendredi. Marseille, avec 31% des suffrages, devance l'OL (16 %) et Bordeaux (13 %). Un nombre qui s'élève à 43 % si l'on interroge des personnes qui se disent intéressées par le football. Dans cette catégorie, Bordeaux, avec 26 % des suffrages, arrive même en deuxième position, devant Lyon, qui ne recueille que 18 %. Une nouvelle hiérarchie commentée avec un brin d'ironie par Bernard Lacombe dans le quotidien sportif: «Peut-être que vos sondés ne se trompent pas».

Fort heureusement, le dirigeant lyonnais ne fait pas une fixation de ce sondage et promet que le club rhodanien n'abandonnera pas si facilement sa couronne: «Nous ne lâcherons rien et nous ferons tout pour aller chercher un huitième titre.» Plus au Sud, autre son de cloche avec l'ancien marseillais Eric Di Meco qui voit, à travers ce sondage, «la popularité» de l'OM. Même si «on ne décroche pas un titre de champion de France dans les sondages», Di Meco pense que les résultats obtenus relatent «l'espoir pour un public qui a envie de voir du changement», après sept années de règne sans partage de Lyon.

Moi aussi je vois l'OM gagnant Clap
ClapJ'ai bien aimé l'article aussi Clap

Clap En plus Lyon va se faire poutrer ce soir ! Clap

ClapEt ce soir c'est les vacances Clap
Ya vraiment des rédacteurs en chef qu'ont rien à foutre dans leur journaux, pour sortir des sondages en bois pareil...

Selon la même enquête, 99,99 % des sondés auraient fait caca le matin même.
0,01% Ne se prononce pas.
frana a écrit :0,01% Ne se prononce pas.

les WC étant fermés de l'intérieur
Non c'est moi qui était dedans.
Clap
le_filtre a écrit :Non c'est moi qui était dedans.

J'aimerai pas être à la place de celui qui passe après ... Vghgbg
:lol::lol:
le_filtre a écrit :Non c'est moi qui était dedans.
Stern a écrit :J'aimerai pas être à la place de celui qui passe après ... Vghgbg

C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y va pas au boulot, par respect pour ses collègues. C'est un gentleman le filtre :happy2:.

CapoFiltre président Bounce
bon ben merci l'équipe d'avoir sorti ce sondage à la con...
- Les gens disent qu'ils s'y conaissent en foot de epur de paraitre pour des imbeciles
- Pour une fois que nous étions pas favori en début d'année, il a fallu un sondage qui nous annonce favori, c'est foutuBye1
Ca fait 15 ans que la france qui s'y connait trop bien en foot nous met favori tous les mois d'aout... ils ont attendu avril pour se découvrir d'un fil. bravo.
Ouais mais cette année, ils ont absolument raison!!!! Rock
dune a écrit :Ouais mais cette année, ils ont absolument raison!!!! Rock

Une année ou l'autre, la pièce finit toujours par retomber sur la tranche. Sleep
fuyeeeeeez fuyeeeeeeez fuyeeeeeeez pendaaaaaannnnt qu'il est encore teeeeeemmmmmpps!!!!!VghgbgVghgbgVghgbg
Ralphd a écrit :fuyeeeeeez fuyeeeeeeez fuyeeeeeeez pendaaaaaannnnt qu'il est encore teeeeeemmmmmpps!!!!!VghgbgVghgbgVghgbg

t'as pété ?
caveman a écrit :t'as pété ?
très bon Sleep
non j'ai fait caca dans un buisson, comme je ne peux plus me cacher derrière mon mur:happy2:

De toutes, mercredi soir, toute cette mascarade sera finie