opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :L'essentiel c'est de la mettre au fond @Air Mamad Doctor

L'essentiel c'est de la mettre au fond @Rocco Siffredi aussi Ermm
Metropolis a écrit :L'essentiel c'est de la mettre au fond @Rocco Siffredi aussi Ermm

idem @le chien de ton avatar :lol:

edith > merdum l'est déjà parti le chien
balecan a écrit :il a quoi le tien??? ;)

Bah....il est pas sous Amphet' comme le tien mon Teletubbies....que j'appellerai d'ailleurs GabbaGabbaHey parce que leurs nom à la c**, j'men souviens plus....:mf_laug2
ça s'enflamme sur tout le forum...avec l'arrivée de l'automne je pensais pourtant qu'on avait sonnait la fin de la saison des feux ?

Tant qu'on aura pas montrer la même envie et les mêmes qualités en championnat je ne ressortirai pas mon optimisme ! Sleep
çà devient un peu le zoo ici ! Hunter
Le premier hopital psychiatrique pour animaux épileptiques-schizos supporteurs de l'OM !
Vghgbg
Espigoulien a écrit :Le premier hopital psychiatrique pour animaux épileptiques-schizos supporteurs de l'OM !
Vghgbg

c'est un très bon coincoin ici Bye1
Espigoulien a écrit :Le premier hopital psychiatrique pour animaux épileptiques-schizos supporteurs de l'OM !
Vghgbg

Protégeons les minorités visibles :add_vache
JMAmours a écrit :Protégeons les minorités visibles :add_vache

Ceci est un message du comité de soutien de le Majorité Lyonnaise Invisible. Happy
Espigoulien a écrit :Ceci est un message du comité de soutien de le Majorité Lyonnaise Invisible. Happy

Mais pas silencieuse. Happy
JMAmours a écrit :Mais pas silencieuse. Happy

Qui ne dit mot qu'on sent... @Milan Baros
34
Je viens de miser 5 € que l'OM serait champion de France 2008.

ET POURQUOI J'ARRIVE PAS À METTRE UN BEL AVATAR DE PLUS 8 KO.......
fed a écrit :Franchement y'a pas photo avec le mien !!! Love2

Ouais, ben moi, je cherche toujours de quelle bébête il s'agit...:mf_laug2
Dadinho a écrit :Le jour ou on balancera les cons sur orbite, y'en a qui sont pas prêts de s'arreter de tourner... Bye2

Et y va y avoir une drôle de concurrence pour trouver un chef d'escadrille.Bowdown
boeuf mode a écrit :çà devient un peu le zoo ici ! Hunter

nonnon :camion
Je suis un peu "velo thymique", je retourne dans la crypte, je ferme la porte, et ne venez pas m'emmerder Bye2
si on finit pas européen, et en ldc de préférence, on va au devant de gros ennuis, on va perdre tous les cadres, nasri, cana en tête

pas moyen que ça arrive!! sinon on est reparti pour revivre les annees 99/2002Bye2
Yankee a écrit :si on finit pas européen, et en ldc de préférence, on va au devant de gros ennuis, on va perdre tous les cadres, nasri, cana en tête

pas moyen que ça arrive!! sinon on est reparti pour revivre les annees 99/2002Bye2
On perdra probablement Nasri de toutes façons.
Cana, ça m'étonnerait fort..Ermm
L'avantage avec notre équipe, c'est que justement, nous ne possédons pas de "star" ne demandant qu'à se barrer à la première non LDC.
Nasri de toutes façons partira..
Cissé, personne n'en voudra Crazy et le reste, ma foi, je vois pas Ziani, Niang ou autres Zenden prétendre à vouloir se barrer s'ils nous qualifient pas en LDC.
Donc, sur ce plan là je suis plutot serein, et en plus comme les finances sont pas mauvaises, nous ne devrions pas être contraints de nous en séparer, à l'image d'un PSG qui n'a perdu aucun cadre.Bounce

En revanche, le recrutement du "remplaçant de Samir" sera plus délicat..quoique, Valbu ou Ziani peuvent occuper son poste...
So, pas d'inquiètude de mon cote sur ce plan là, par contre ça fera caguer de pas jouer la LDC...Dry
keyser ?

Keyser, c'est bien toi ?
Nan, je suis le fantome des centaines de souris que Keyser a décapité durant ses études...Bounce
Nous avons pris possession de son corps et de son ame...
Ca va saigner ....:lol: