Olorin a écrit ::fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
YAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! :groupwave
:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2:
Va y lache tout, je te prete mon avatar

punaise! Ca fait 10 ans que j'attends de voir l'OM casser le cul de tout le monde.C'est le cas actuellement.J'ai limite les larmes aux yeux.Juste d'être devant tout le monde à 5 matches de la fin.
Tenez les gars,continuez à jouer les Rocco Siffredi de la L1.
Godfather a écrit :punaise! Ca fait 10 ans que j'attends de voir l'OM casser le cul de tout le monde.C'est le cas actuellement.J'ai limite les larmes aux yeux.Juste d'être devant tout le monde à 5 matches de la fin.
Tenez les gars,continuez à jouer les Rocco Siffredi de la L1.
punaise bien d'accord avec toi. On écrase tout, on écrase tout !! Moi aussi j'en ai les larmes aux yeux. Et la rage aussi !! On va le faire !!
yyyyiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaa[TXTDEFILANT][/TXTDEFILANT]
Allez Keyser, viens poster des messages optimistes ici, toi aussi Ralphd, n'ait pas peur

Je viens même planter une tente Si Rennes Bat Bordeaux mercredi!!!!
Pour l'instant, ce serait plutôt Basile 93 : pas pleurer, profiter. :lpouletda
Mais je ne promets rien si on tient le coup jusqu'au bout

On y va
PS : Il nous faudra être solidissimes, vu le boulevard ouvert aux Bordelaids. Je n'ai confiance ni en Rennes ni en Sochaux

Et après c'est pire...

Mais comme on sait tous qu'au fond de toi tu es un pessimiste on attendra que tu dormes pour incendier ta tente

Si Bordeaux Perd et qu'on gagne contre Toulouse, je serais vraiment couillon de ne pas avoir 3 semaines de joie en plus

Comme promis, torché à la bière Belge

:63ex:
a ceux qui croient en la moyenne anglaise...
Marseille est à +2
Bordeaux à -2 et peut revenir à 0
mais, mais, mais...Bordeaux a encore ses 2 matchs d'affilés à la maison à faire...
on est donc dans une position plus que favorable...
Ca ne tient qu'à nous.
Avé ce mental on peut aller au bout sans regarder ce que les autres font.

L'équipe a été sereine ce soir malgré l'arbitrage maison de ce pouffi de Duhamel. Avec deux latéraux limites, la défense est restée droite dans ses crampons. Bami a été très bon malgré de nombreuses relances dans les pieds de l'adversaire, l'attaque à l'image de Brandao est inébranlable, tout est réuni pour qu'on soit champion et on le sera

Sauf accident, nous serons champignon
Mentalement l'équipe n'a jamais été aussi forte, physiquement grâce à l'élimination en UEFA on recommence à tout bulldozériser, et tactiquement et techniquement on est au sommet.
Bref, une équipe de guerriers