opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En 1993, on avait gagner à Lille 2-1 Bounce

Il ne faut pas s'enflammer mais je pense qu'on a fait un pas vers le titre mais attention à Bordeaux. L'équipe n'a pas encore joué à Rennes. S'ils ne gagnent pas là bas, on sera tout près de l'Olympe Love2

Mais bon il reste encore 3 matchs à gagner au minimum pour être champion, ne lâcher surtout pas maintenant Bounce

Si on pouvait battre Toulouse et Nice, le match de Lyon serait quasiment le match du sacre. Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidClapClapClapClapClapClap
Kodiak a écrit :Mais bon il reste encore 3 matchs à gagner au minimum pour être champion, ne lâcher surtout pas maintenant Bounce

:nono1: Cette saison c'est poutrage intégral Bounce
Si Bordeaux ne gagne pas à Rennes ils auront le feu au fesse car derrière Lyon et Paris ne sont pas très loin.
Kodiak a écrit :Mais bon il reste encore 3 matchs à gagner au minimum pour être champion, ne lâcher surtout pas maintenant Bounce

Si on pouvait battre Toulouse et Nice, le match de Lyon serait quasiment le match du sacre. Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidClapClapClapClapClapClap

on va les poutrer, ca va pas faire un plis Doctor
Olorin a écrit :Si Bordeaux ne gagne pas à Rennes ils auront le feu au fesse car derrière Lyon et Paris ne sont pas très loin.
Tambour
j'aimerai un classement comme ça en fin de saison

OM
PSG
Bordeaux
Lyon

:lpouletda
rien à branler des autres tant qu'on est premier !!
avec des si on scie du bois
moi je prefere tout peter a la dynamite :happy2:
Mon compte à rebourd a légèrement pris du retard...mais en toutes logiques, dans J-6, le mur des lamentations devraient voir sa réouverture.
De plus je ne sais pas si vous avez entendu Rousselot, le pdt de Nancy, mais il ne pense qu'à un seul match, celui de la reception de l'OM l'avant dernier match, il veut nous faire payer sa désillusion de l'an passé....l'enculé.
caveman a écrit :Tambour
j'aimerai un classement comme ça en fin de saison

OM
PSG
Bordeaux
Lyon

:lpouletda

Dans l'euphorie oui mais avec réflexion pour que le foot français garde, il vaudrait peut-être mieux avoir Lyon et Bordeaux en LDC, histoire d'avoir un peu plus de change qu'au moins 2 équipes passe les poules (avec l'OM ça va de soit 59 )

Mais bon comme dit haydjan on s'en tape des autres tant qu'on est 1er King
Keyser a écrit :Mon compte à rebourd a légèrement pris du retard...mais en toutes logiques, dans J-6, le mur des lamentations devraient voir sa réouverture.
De plus je ne sais pas si vous avez entendu Rousselot, le pdt de Nancy, mais il ne pense qu'à un seul match, celui de la reception de l'OM l'avant dernier match, il veut nous faire payer sa désillusion de l'an passé....l'sodomite mondain.

Raison de plus pour le poutrer Tongue
Keyser a écrit :Mon compte à rebourd a légèrement pris du retard...mais en toutes logiques, dans J-6, le mur des lamentations devraient voir sa réouverture.
De plus je ne sais pas si vous avez entendu Rousselot, le pdt de Nancy, mais il ne pense qu'à un seul match, celui de la reception de l'OM l'avant dernier match, il veut nous faire payer sa désillusion de l'an passé....l'sodomite mondain.

rousselot ?? c'est qui cette figue encore ? Nous on est l' OM et on est de retour ! et c'est pas une figue qui va se metre en travers de notre route nous empecher d'être champignon de france Tambour
Olorin a écrit :Raison de plus pour le poutrer Tongue

Yep, eux aussi tiens, on va les poutrer, ca va pas faire un plis Doctor

tu vois mon p'tit Keyser, moi aussi j'ai ma prediction, THE MA PREDICTION UNDERGROUND 2009: du poutrage en regle pour tout ceux qui se mettent en travers de notre route pour le titre
ClapClapClapClapBounceBounceBounceBounceBounce59595959
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Et avec Zubar, Mbami et Ziani sur le terrain, s'il vous plait

On s'en fout on sera champions avant Yepyep

Il peut vouloir,mais il ne peut nous battre avec ses Zerka,Biancalani,Brison et autres quiches lorraines
Donc ça s'appelle "quartier des optimistes" alors la Keyser attitude Bye1

Pourquoi je suis optimiste? Parce qu'au-delà de la possibilité d'être champion, perspective des plus réjouissantes (euphémisme), nous avons enfin une équipe qui ressemble à l'idée que je me fais de l'OM: une équipe hargneuse et talentueuse, qui ne baisse jamais les bras et qui continue à aller de l'avant, vaille que vaille, coûte que coûte.
Champion ou pas champion? Sais pas, à la limite je m'en fous: ce sera de toutes façons la meilleure équipe qui gagnera car il faudra être très fort pour venir nous chercher.
Mon souhait: que ce que nous avons vu hier se prolonge au-delà du 30 mai.Mf_cupid
Mes 4 raisons d'y croire :

1. La fin de saison pour Wendel, qui amenuise l'efficacité redoutable des Bordelais sur coups-de-pieds arrêtés.

2. S'il gagne contre Toulouse et Nice, l'OM peut être sacré dès le match suivant... face à Lyon. :lpouletda
3. L'OM a gagné avec Zubar et M'bami sur le terrain.

4. Dominique Grimault a annoncé que l'OM champion, ce n'était pas envisageable.

TambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambourTambour
Espigoulien a écrit :2. S'il gagne contre Toulouse, l'OM peut être sacré dès le match suivant... face à Lyon. :lpouletda

SecretAprès Toulouse c'est Nice qu'on poutre.Bounce
Exact, je suis tellement en folie que je mélange tout. Laugh
Rhaa comment j'aimerais qu'on soit champion au terme du match contre Lyon ! Mf_cupid
Espigoulien a écrit :4. Dominique Grimault a annoncé que l'OM champion, ce n'était pas envisageable.

La meilleure des raisons, à mon avis.