opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :4. Dominique Grimault a annoncé que l'OM champion, ce n'était pas envisageable.

El chi a écrit :La meilleure des raisons, à mon avis.

Yahooet encore hier il avait vraiment du mal à le lâcher ! en se lançant dans une ultime explication voyant lyon empéché l'om d'être champion ! explication qui a provoqué l'hilarité générale sur le plateau !Gateuxd'ailleurs lui même s'est vite rendu compte du patethisme de sa théorie Happy . je le redis très souvent mais je kiff ce mec ! punaise je l'aurais aimé avoir comme tonton Bounce
J'ai bien aimé la vanne de Ménès, quand ils parlaient de Gerets.
"De toute façon si Dominique le voit rester, pour moi il est déjà dehors".
haydjan a écrit :Yahooet encore hier il avait vraiment du mal à le lâcher ! en se lançant dans une ultime explication voyant lyon empéché l'om d'être champion ! explication qui a provoqué l'hilarité générale sur le plateau !Gateuxd'ailleurs lui même s'est vite rendu compte du patethisme de sa théorie Happy . je le redis très souvent mais je kiff ce mec ! punaise je l'aurais aimé avoir comme tonton Bounce

" - Je vous le redis, Lyon peut encore empêcher Marseille d'être champion !
- Dominique, c'est ta meilleure vanne de la soirée" :lol:
Espigoulien a écrit :Exact, je suis tellement en folie que je mélange tout. Laugh
Rhaa comment j'aimerais qu'on soit champion au terme du match contre Lyon ! Mf_cupid

Bien que j'ai prévu de venir sur marseille le 30 mai pour fêter la victoire en famille (avec le peuple de mon cœur). Voir les feux d'artifice (les pétartifices comme dit ma fille Mf_cupid) synonyme de titre de champion au stade Vel alors que les lyonnais sont sur la pelouse serait un des meilleur moment de ma vie de supporter Bounce
Espigoulien a écrit :J'ai bien aimé la vanne de Ménès, quand ils parlaient de Gerets.
"De toute façon si Dominique le voit rester, pour moi il est déjà dehors".

:roll1:

Vrai que Grimault a un don inouï pour se gourer totalement Laugh
Bon ça y est je m'enflamme.

J'y crois, j'y crois, j'ycrois PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Mais gaffe aux Gigigs hein... 'sont qu'à 2 points sauf si Micka nous entend.
D'ailleurs il faut penser à contacter Micka pour mercredi. Et Carasso pour ce we. Histoire de...
Espigoulien a écrit :Exact, je suis tellement en folie que je mélange tout. Laugh
Rhaa comment j'aimerais qu'on soit champion au terme du match contre Lyon ! Mf_cupid
Rha bah ça .... Love2Love2
Forcément.
Déjà, si face à Lyon on obtient une assurance de finir 1 ou 2 ...Bounce
Elephant Bird a écrit ::roll1:

Vrai que Grimault a un don inouï pour se gourer totalement Laugh

on se demande d'où il tire de pareil théorie :183zm:
haydjan a écrit :on se demande d'où il tire de pareil théorie :183zm:
:drinks_wi
Keyser a écrit :Rha bah ça .... Love2Love2
Forcément.
Déjà, si face à Lyon on obtient une assurance de finir 1 ou 2 ...

Tu peux retirer ton masque Fantômette, tu as dévoilé ton jeu hier soir:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...78:shades:
Jeroemba a écrit :Tu peux retirer ton masque Fantômette, tu as dévoilé ton jeu hier soir:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...78:shades:

Tiens voilà bonne idée.

Avatar de Fantômette jusqu'à l'élimination en LDC pour keyser si l'OM gagne le championnat :rld
L'histoire serait belle ainsi... A n'en pas douter si on gagne contre nice et toulouse le stade serait en trans et les joueurs complètement survoltés ...Love2
M'enfin on en est encore très loin ...
on va tous les poutrer, ca va pas faire un plis Doctor
Mouchico a écrit :A n'en pas douter si on gagne contre nice et toulouse le stade serait en trans et les joueurs complètement survoltés ...Love2

Dis, c'est pas parce qu'on a deux Brésiliens en chaleur qu'il faut en tirer des conclusions hâtives... :nono1:
Elephant Bird a écrit :Tiens voilà bonne idée.

Avatar de Fantômette jusqu'à l'élimination en LDC pour keyser si l'OM gagne le championnat :rld
Spoton

[Image: dyn007_original_324_391_pjpeg_2526559_f7...2143e1.jpg]
Olorin a écrit :Spoton

[Image: dyn007_original_324_391_pjpeg_2526559_f7...2143e1.jpg]

:lol: celui là il faudrait lui donner tout de suite Spoton
Olorin a écrit :Bien que j'ai prévu de venir sur marseille le 30 mai pour fêter la victoire en famille (avec le peuple de mon cœur).

Je serai au Vel pour OM-Rennes également pour j'espere feter le titre et non pas le jouer car sinon mon papounet va faire une crise cardiaque au stade si c'est un match decisif !!!!

Battons toulouse .... et attendons le suite des evenements ans s'enflammer, dans le calme, en respectant le football ....

P..... on est premier !!!!!!!!!! faut pas que j'y croit faut pas que j'y croit !!!!!!!!!!BlinkBlinkBlinkBlink
winner 92 a écrit :Je serai au Vel pour OM-Rennes également pour j'espere feter le titre et non pas le jouer car sinon mon papounet va faire une crise cardiaque au stade si c'est un match decisif !!!!

Battons toulouse .... et attendons le suite des evenements avant de s'enflammer, dans le calme, en respectant le football ....

P..... on est premier !!!!!!!!!! faut pas que j'y croit faut pas que j'y croit !!!!!!!!!!BlinkBlinkBlinkBlink
winner 92 a écrit :Je serai au Vel pour OM-Rennes également pour j'espere feter le titre et non pas le jouer car sinon mon papounet va faire une crise cardiaque au stade si c'est un match decisif !!!!

Battons toulouse .... et attendons le suite des evenements ans s'enflammer, dans le calme, en respectant le football ....

Je serais surement pas au stade, je sais pas si j'arriverai à avoir des places, mais je serais à marseille pour vivre l'évènement de l'intérieur, trop longtemps que j'attends ça Bounce

D'ailleurs on devrait s'organiser un Raout pour cette occasion. M'enfin je dis ça je dis rien Happy
Espigoulien a écrit :Dis, c'est pas parce qu'on a deux Brésiliens en chaleur qu'il faut en tirer des conclusions hâtives... :nono1:

mdr :lol: