Espigoulien a écrit :4. Dominique Grimault a annoncé que l'OM champion, ce n'était pas envisageable.
El chi a écrit :La meilleure des raisons, à mon avis.

et encore hier il avait vraiment du mal à le lâcher ! en se lançant dans une ultime explication voyant lyon empéché l'om d'être champion ! explication qui a provoqué l'hilarité générale sur le plateau !

d'ailleurs lui même s'est vite rendu compte du patethisme de sa théorie

. je le redis très souvent mais je kiff ce mec ! punaise je l'aurais aimé avoir comme tonton

J'ai bien aimé la vanne de Ménès, quand ils parlaient de Gerets.
"De toute façon si Dominique le voit rester, pour moi il est déjà dehors".
Espigoulien a écrit :J'ai bien aimé la vanne de Ménès, quand ils parlaient de Gerets.
"De toute façon si Dominique le voit rester, pour moi il est déjà dehors".
:roll1:
Vrai que Grimault a un don inouï pour se gourer totalement

Bon ça y est je m'enflamme.
J'y crois, j'y crois, j'ycrois PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Mais gaffe aux Gigigs hein... 'sont qu'à 2 points sauf si Micka nous entend.
D'ailleurs il faut penser à contacter Micka pour mercredi. Et Carasso pour ce we. Histoire de...
Elephant Bird a écrit ::roll1:
Vrai que Grimault a un don inouï pour se gourer totalement 
on se demande d'où il tire de pareil théorie :183zm:
Espigoulien a écrit :Exact, je suis tellement en folie que je mélange tout. 
Rhaa comment j'aimerais qu'on soit champion au terme du match contre Lyon ! 
L'histoire serait belle ainsi... A n'en pas douter si on gagne contre nice et toulouse le stade serait en trans et les joueurs complètement survoltés ...

M'enfin on en est encore très loin ...
on va tous les poutrer, ca va pas faire un plis

Mouchico a écrit :A n'en pas douter si on gagne contre nice et toulouse le stade serait en trans et les joueurs complètement survoltés ...
Dis, c'est pas parce qu'on a deux Brésiliens en chaleur qu'il faut en tirer des conclusions hâtives... :nono1:
Olorin a écrit :Bien que j'ai prévu de venir sur marseille le 30 mai pour fêter la victoire en famille (avec le peuple de mon cur).
Je serai au Vel pour OM-Rennes également pour j'espere feter le titre et non pas le jouer car sinon mon papounet va faire une crise cardiaque au stade si c'est un match decisif !!!!
Battons toulouse .... et attendons le suite des evenements ans s'enflammer, dans le calme, en respectant le football ....
P..... on est premier !!!!!!!!!! faut pas que j'y croit faut pas que j'y croit !!!!!!!!!!