opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
winner 92 a écrit :Je serai au Vel pour OM-Rennes également pour j'espere feter le titre et non pas le jouer car sinon mon papounet va faire une crise cardiaque au stade si c'est un match decisif !!!!
moi je crois que L'on gagnera le titre de champion face au loliens
Mouchico a écrit :mdr :lol:

à la vue de ton avatar, j'en déduis que tu es un homme de Goût.
Tu aurais pu prendre Jeffrey :lpouletda
Keyser a écrit :Mon compte à rebourd a légèrement pris du retard...mais en toutes logiques, dans J-6, le mur des lamentations devraient voir sa réouverture.
De plus je ne sais pas si vous avez entendu Rousselot, le pdt de Nancy, mais il ne pense qu'à un seul match, celui de la reception de l'OM l'avant dernier match, il veut nous faire payer sa désillusion de l'an passé....l'sodomite mondain.
On s'en branle, on va le poutrer rien que pour ça d'abord!

et puis on sera champion contre Lyon si Pagis tire BordeauxYahoo
De toutes façons, il me parait indéniable que nous allons être champions puisque nous allons tous mourir de la grippe porcine.Doctor
Si ça c'est pas un signe!59
Avec tous les cochons qu'il y ici ça ne m'étonne pas @ lol
c'était quoi le tendre sobriqué affublé à robert par Nicom ? Im..G..P.. Blink
Jeroemba a écrit :De toutes façons, il me parait indéniable que nous allons être champions puisque nous allons tous mourir de la grippe porcine.Doctor
Si ça c'est pas un signe!59

effectivement, avec toutes ces p'tites cochonnes que vous fréquentez, il n'y a aucun doute Doctor

je partage avec vous cet optimisme pour le titre :lpouletda

si on bat Toulouse, c'est in the pocket :rld
Oh ça fait plus de 12h que personne n'a posté ici.

Je vous rappelle qu'on est champignon dans 3 journées Bounce Contre Lyon 59

Arff. Pas eu internet de la soirée. Pas le temps de lire les délires du soir. On sera champion Sleep
In Gerets I trust. Y'en a un paquet qui vont passer pour des cons demain. Journalistes de mes deux... Dry
J'ai pas la force de lire les 15 pages sur Gerets. On joue ces 5 matchs, on kiffe, on ramène ce punaise de titre épicétou Paladin
Le reste c'est de la poésie voir du roman d'anticipation. Rien à foutre.

Champignon de France bouse Paladin
on va les poutrer, ca va pas faire un plis Doctor
Rhôlala :
- un effectif de joueurs avec une grinta renforcée par la perspective du titre et de devoir se dépouiller pour rendre hommage à leur coach et se montrer pour rentrer dans les petits papiers du suivant et/ou préparer leur mercato
- Ce même effectif habilement protégé de la pression médiatique par Diouf & Gerets qui la redirigent sur eux et sur la future destination de Gerets ainsi que sur le choix du futur entraineur.
- Pape qui peut se permettre de ne pas proposer à Gerets de prolonger parce qu'il a déjà mieux dans sa manche (comme il l'a assuré il y a peu, "il y aura un grand entraineur à l'OM l'année prochaine")
- RLD qui va devoir sortir du bois avec son carnet de chèque (c'est le moment ou jamais avec la crise de profiter de l'aubaine) ou sortir du club s'il n'a pas de TRES bonne raison pour justifier ses déclas et le fait que Gerets soit parti
- Bordeaux qui va prendre au mieux 4 points sur les 2 prochains matches pendant qu'on va poutrer un Toulouse décimé, nous donnant au moins 4 points d'avance à 4 journées de la fin avec un meilleur goal-average.

On court vers le titre à grands pas Bounce
Le soleil brillera plus fort que jamais sur notre avenir quand les quelques nuages actuels se seront dissipés de part eux-même. 59
L1 cette saison, Sleep
triplé national la prochaine avec un quart de LDC Cool
En 2011 on jouera tous les titres d'un coup Clap

On va tout péter, je vous le dis Love2
(Il est encore ouvert ce topic?... Sadwalk )
ui Bounce
Miki a écrit :(Il est encore ouvert ce topic?... Sadwalk )

Plus que jamais Bounce
J.R., tu es le rayon de soleil de cette journée, vui Mf_cupid
Lecquois ? a écrit :J.R., tu es le rayon de soleil de cette journée, vui Mf_cupid

en fait c'est moi le futur coach, c'est pour ça que je suis au courant de tout Doctor
J.R. a écrit :en fait c'est moi le futur coach, c'est pour ça que je suis au courant de tout Doctor
Vite, une corde!!!:hum: Crying
bah il a pas tort, c'est un peu Dallas à l'OM