opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J.R. a écrit :en fait c'est moi le futur coach, c'est pour ça que je suis au courant de tout Doctor

Ah bein, Ca va pas être possible alors je préfère qu'on reste amis @ Ratzounet 59
Je préfère Bobby.Doctor
J.R. a écrit :Rhôlala :
- un effectif de joueurs avec une grinta renforcée par la perspective du titre et de devoir se dépouiller pour rendre hommage à leur coach et se montrer pour rentrer dans les petits papiers du suivant et/ou préparer leur mercato
- Ce même effectif habilement protégé de la pression médiatique par Diouf & Gerets qui la redirigent sur eux et sur la future destination de Gerets ainsi que sur le choix du futur entraineur.
- Pape qui peut se permettre de ne pas proposer à Gerets de prolonger parce qu'il a déjà mieux dans sa manche (comme il l'a assuré il y a peu, "il y aura un grand entraineur à l'OM l'année prochaine")
- RLD qui va devoir sortir du bois avec son carnet de chèque (c'est le moment ou jamais avec la crise de profiter de l'aubaine) ou sortir du club s'il n'a pas de TRES bonne raison pour justifier ses déclas et le fait que Gerets soit parti
- Bordeaux qui va prendre au mieux 4 points sur les 2 prochains matches pendant qu'on va poutrer un Toulouse décimé, nous donnant au moins 4 points d'avance à 4 journées de la fin avec un meilleur goal-average.

On court vers le titre à grands pas Bounce
Le soleil brillera plus fort que jamais sur notre avenir quand les quelques nuages actuels se seront dissipés de part eux-même. 59
L1 cette saison, Sleep

Jusque là j'y crois BounceBounce

J.R. a écrit :triplé national la prochaine avec un quart de LDC Cool
En 2011 on jouera tous les titres d'un coup Clap

On va tout péter, je vous le dis Love2

Après j'attends de voir le prochain actionnaire qui va racheter le beau bébé à RLD avec une enveloppe de 200M€ pour le club Bounce
Miki a écrit :Vite, une corde!!!:hum: Crying

Bleh

Lecquois ? a écrit :Ah bein, Ca va pas être possible alors je préfère qu'on reste amis @ Ratzounet 59

Bleh bis

Olorin a écrit :Après j'attends de voir le prochain actionnaire qui va racheter le beau bébé à RLD avec une enveloppe de 200M€ pour le club Bounce

Moi aussi Doctor President-coach que je serais Doctor
Olorin a écrit :Après j'attends de voir le prochain actionnaire qui va racheter le beau bébé à RLD avec une enveloppe de 200M€ pour le club Bounce
Avec la crise financière, ils vont certainement se bousculer au portillon bien sur...

Faites pas attention à moi, je viens juste récupérer ma tente, ça fait 3 jours que je dors mal, trop froid...Bye1
Ralphd a écrit :Faites pas attention à moi, je viens juste récupérer ma tente, ça fait 3 jours que je dors mal, trop froid...Bye1

Ça fait parfois cet effet quand on a le kiki tout dur...D'autres parlent de chapiteau, chacun son truc Doctor
REnnes 1-0 bordeaux 1'Bounce
Allez hop hop hop ! On garde tous le kiki tout dur ici Bounce
Pour l'instant, l'OM a 3 victoires, 1 match nul et une défaite du sacre ... ça soulage le sacrum après cette journée épuisante Blink
Il y a 10 ans, après le 2-3 dans les arrêts de jeu, on était derrière. Là on est devant et ça fait une très grande différence.
Still aliveRock
Mouais...Bye2
Il y a 10 on s'appretait à revivre 10 ans de bouse, et on ne s'y attendait pas du tout.
Là si.
ça fait toute la différence aussi....
Je vais reprendre un coup de Rosé.
Keyser a écrit :Mouais...Bye2
Il y a 10 on s'appretait à revivre 10 ans de bouse, et on ne s'y attendait pas du tout.
Là si.
ça fait toute la différence aussi....
Je vais reprendre un coup de Rosé.
+1 mais je ne reprends pas du Rosé la caution Marseillaise
Miki a écrit :Je préfère Bobby.Doctor
Pour la pointe je peux procurer des tenues…Spoton
DryDryDryDryDryDry
Je pensais poster ici en ayant 4 ou 5 points d'avance mais y'en a que 2. Tant pis, on n'est pas mort pour autant Doctor
Ce week-end on poutre les toulousains et leurs 12-13 joueurs de champ encore valides, Bordeaux se dit "bouse on n'a encore une fois pas le droit à l'erreur sous peine d'être distancé" et avec une équipe adverse plus efficace (Erding/Sverkos powaaaa), un Planus suspendu et un arbitre plus normal ils se feront accrocher Bounce
In le titre for us I trust Rock
OM-Toulouse : 3pts
Nice-OM : 1pt
OM-Lyon : 1pt
Nancy-OM : 0pt
OM-Rennes : 3pts

Bordeaux-Sochaux : 3pts
Valenciennes-Bordeaux : 1pt
Bordeaux-Le Mans : 3pts
Bordeaux-Monaco : 3pts
Caen-Bordeaux: 3pts

Faites les totaux vous même...
Ah oui, c'est d'une logique implacable... Un peu comme une équipe de l'OM qui va battre Lille avec Zubar et Kaboré latéraux et Ziani titulaire.
et nan mais sérieux ça bouge encore ici?Bye2
Ralphd a écrit :et nan mais sérieux ça bouge encore ici?Bye2

je pense que pour le bien commun et eviter les suicides ce topic doit rester en haut de la liste

methode coué POWAAAAA!!!!!

ON VA TOUS LES POUTRER!!Bounce
Ralphd a écrit :et nan mais sérieux ça bouge encore ici?Bye2

Tiens, voilà le pessimiste qui était devenu optimiste avant de retourner du côté obscur de la force Sleep