J.R. a écrit :en fait c'est moi le futur coach, c'est pour ça que je suis au courant de tout 
Ah bein, Ca va pas être possible alors je préfère qu'on reste amis @ Ratzounet

Olorin a écrit :Après j'attends de voir le prochain actionnaire qui va racheter le beau bébé à RLD avec une enveloppe de 200M pour le club 
Avec la crise financière, ils vont certainement se bousculer au portillon bien sur...
Faites pas attention à moi, je viens juste récupérer ma tente, ça fait 3 jours que je dors mal, trop froid...

Ralphd a écrit :Faites pas attention à moi, je viens juste récupérer ma tente, ça fait 3 jours que je dors mal, trop froid...
Ça fait parfois cet effet quand on a le kiki tout dur...D'autres parlent de chapiteau, chacun son truc

Allez hop hop hop ! On garde tous le kiki tout dur ici

Pour l'instant, l'OM a 3 victoires, 1 match nul et une défaite du sacre ... ça soulage le sacrum après cette journée épuisante

Il y a 10 ans, après le 2-3 dans les arrêts de jeu, on était derrière. Là on est devant et ça fait une très grande différence.
Still alive

Mouais...

Il y a 10 on s'appretait à revivre 10 ans de bouse, et on ne s'y attendait pas du tout.
Là si.
ça fait toute la différence aussi....
Je vais reprendre un coup de Rosé.
Keyser a écrit :Mouais...
Il y a 10 on s'appretait à revivre 10 ans de bouse, et on ne s'y attendait pas du tout.
Là si.
ça fait toute la différence aussi....
Je vais reprendre un coup de Rosé.
+1 mais je ne reprends pas du Rosé la caution Marseillaise
Miki a écrit :Je préfère Bobby.
Pour la pointe je peux procurer des tenues

Je pensais poster ici en ayant 4 ou 5 points d'avance mais y'en a que 2. Tant pis, on n'est pas mort pour autant

Ce week-end on poutre les toulousains et leurs 12-13 joueurs de champ encore valides, Bordeaux se dit "bouse on n'a encore une fois pas le droit à l'erreur sous peine d'être distancé" et avec une équipe adverse plus efficace (Erding/Sverkos powaaaa), un Planus suspendu et un arbitre plus normal ils se feront accrocher

In le titre for us I trust

OM-Toulouse : 3pts
Nice-OM : 1pt
OM-Lyon : 1pt
Nancy-OM : 0pt
OM-Rennes : 3pts
Bordeaux-Sochaux : 3pts
Valenciennes-Bordeaux : 1pt
Bordeaux-Le Mans : 3pts
Bordeaux-Monaco : 3pts
Caen-Bordeaux: 3pts
Faites les totaux vous même...
Ah oui, c'est d'une logique implacable... Un peu comme une équipe de l'OM qui va battre Lille avec Zubar et Kaboré latéraux et Ziani titulaire.
et nan mais sérieux ça bouge encore ici?

Ralphd a écrit :et nan mais sérieux ça bouge encore ici?
je pense que pour le bien commun et eviter les suicides ce topic doit rester en haut de la liste
methode coué POWAAAAA!!!!!
ON VA TOUS LES POUTRER!!

Ralphd a écrit :et nan mais sérieux ça bouge encore ici?
Tiens, voilà le pessimiste qui était devenu optimiste avant de retourner du côté obscur de la force