J'avoue que j'étais bien abattu hier soir entre la victoire de Bordal et (surtout) le psychodrame Gerets. Mais après tout, comme l'a si bien résumé KB, on a totalement notre destin entre les mains, les joueurs ont montré à Lille (face à une équipe au complet et supérieure à Rennes) une force de caractère incroyable, du talent et surtout une grosse fraicheur physique qui me laisse espérer qu'on éclate tout sur notre passage en cette fin de saison, 2006-2007 style.
Le match de Toulouse c'est ZE tournant. Au vu des évènements récents au sein du club, la pression, déjà énorme au niveau sportif, va être décuplée. Les Bordaliens, les journaleux pour l'essentiel (qui remuent la bouse comme pas possible, mais bref) n'attendent qu'un plantage de notre part pour jubiler. Et pour les faire caguer , on va tordre les Toulousains, les assommer tous pour de bon, et nous envoler vers le titre.

¡¡¡A por ellos, oé!!!

c'est quand même parfois très bien ficellé ce qu'on lit sur opiOM
lire ce topic fait du bien après mes ruminances de la journée suite à la victoire de Bordal :y:
j'y crois aussi

Miki a écrit :J'avoue que j'étais bien abattu hier soir entre la victoire de Bordal et (surtout) le psychodrame Gerets. Mais après tout, comme l'a si bien résumé KB, on a totalement notre destin entre les mains, les joueurs ont montré à Lille (face à une équipe au complet et supérieure à Rennes) une force de caractère incroyable, du talent et surtout une grosse fraicheur physique qui me laisse espérer qu'on éclate tout sur notre passage en cette fin de saison, 2006-2007 style.
Le match de Toulouse c'est ZE tournant. Au vu des évènements récents au sein du club, la pression, déjà énorme au niveau sportif, va être décuplée. Les Bordaliens, les journaleux pour l'essentiel (qui remuent la bouse comme pas possible, mais bref) n'attendent qu'un plantage de notre part pour jubiler. Et pour les faire caguer , on va tordre les Toulousains, les assommer tous pour de bon, et nous envoler cers le titre.

¡¡¡A por ellos, oé!!!

Je suis d'accord avec toi sauf sur la partie en gras...
Je m'explique :
Le match contre Lorient était déjà un tournant : match à l'extérieur, avant de recevoir Lille...
Le match contre Lille était ZE tournant : concurrent direct, 2ème meilleur équipe à domicile, l'OM annoncé perdant.
Et après Toulouse, chaque match sera aussi un tournant, avant que Bordeaux ou l'OM ne décroche, si ça arrive...
Donc Ze tournant c'est le toujours le prochain match en fait.
Et quelque soit les résultats de ce we, tout sera encore possible...
Sinon Rodriguez n'a jamais déçu quand on avait besoin de lui

et si Gerets allait se venger de RLD en mettant Zubar titulaire au centre ?
El chi a écrit :Si on y croit pas maintenant, on y croira pas avant 10 ans, alors je m'installe là.

Binjoureeeuu
Je rejoins de ce pas mon ami Chi... et prends mes quartiers d'été en ce lieu.
Ma foi, c'est sûrement le mec qui a inscrit le plus de buts à Mandanda depuis que Steve garde nos cages. Ça montre un gros potentiel au poste d'avant-centre.

Miki a écrit :Ma foi, c'est sûrement le mec qui a inscrit le plus de buts à Mandanda depuis que Steve garde nos cages. Ça montre un gros potentiel au poste d'avant-centre.
Il était d'aileurs avant centre au début de sa carrière non ?
C'est une refoulasse quoi...
C'est pas ça. Avant, il était au centre dans une carrière.
papaver somniferum a écrit :Et quelque soit les résultats de ce we, tout sera encore possible...
Ui enfin si l'OM bat Toulouse et si Bordeaux perd contre Sochaux, même les plus pessimistes vont quand même ouvrir un poil les yeux là

Ah ça c'est sur, si on prend 5 pts d'avance alors qu'il reste 4 matchs, ça sera largement dégagé devant nous
Que les dieux du foot t'entendent
Nil Sanyas a écrit :Ui enfin si l'OM bat Toulouse et si Bordeaux perd contre Sochaux, même les plus pessimistes vont quand même ouvrir un poil les yeux là 
Comme après la victoire à Lille, mais 2 jours après Gerets ou RLD ou Diouf (ou Labrune ou je sais pas qui j'y comprend plus rien moi) est venu vite fait les faire retourné dans leur pessimisme. Donc même si l'OM bat toulouse et que Bordeaux perd contre Sochaux, si le lendemain Diouf dit qu'il se barre aussi, on en sera au même point (avec 5pts d'avance quand même

)
Boban13 a écrit :Ah ça c'est sur, si on prend 5 pts d'avance alors qu'il reste 4 matchs, ça sera largement dégagé devant nous
Que les dieux du foot t'entendent
Avec des si on est sur d'être champion ....
Je croyais vraiment que bordeaux ne gagnerait pas à rennes !!!!
Donc maintenant je pense que bordeaux est capable de gagner tous ces matchs jusqu'à la fin ...A nous de faire pareil voir un nul pour etre champion au goal average !

On va torcher tout le monde etpifétout! :rld