Nil Sanyas a écrit :Ui enfin si l'OM bat Toulouse et si Bordeaux perd contre Sochaux, même les plus pessimistes vont quand même ouvrir un poil les yeux là 
J'y crois pas une seconde

Boban13 a écrit :Ah ça c'est sur, si on prend 5 pts d'avance alors qu'il reste 4 matchs, ça sera largement dégagé devant nous 
Ui, 5 points d'avance c'est pas comme 2 @Le Canardeur

foutch viens demain au foot

Petit tour d'horizon sur les matchs qu'il reste :
OM/Toulouse : Carrasso va nous aider, Casanova aussi en ne faisant pas jouer Gignac -> poutrage :happy2:
Nice/OM : Echouafni jouera le plus mauvais match de sa carrière, Bamogo restera à son niveau et Antonetti sera heureux d'être le prochain entraineur du champignon de France -> poutrage :happy2:
OM/Lyon : au pire match nul, au mieux poutrage :happy2:
Nancy/OM : Gavanon se trompera de sens quand il aura des coup francs à tirer -> poutrage :happy2:
OM/Rennes : dernier match de Gerets, titre déjà acquis, match d'adieu pour certains joueurs -> poutrage :happy2:
Conclusion : CHAMPIGNONS DE FRANCE !

Je rappelle quand même que l'objectif de début de saison était "de réduire l'écart avec Lyon". Je pense qu'on y arrivera
(Carrasso tu fais caguer )
cassez vous de la...
Même moi le pessimiste je pleure ce soir...

Pourquoi se casser de là ? C'est le topic des dépressifs ici ? Non.
Y'a encore du monde ici...

Mars a écrit :Pourquoi se casser de là ? C'est le topic des dépressifs ici ? Non.
Meme moi le pessimiste, je suis limite en dépression la...je veux dire par la que même moi qui ne voulait pas croire au titre je suis déçu...cassez vous pendant qu'il est encore temps, vous allez vers une énorme déception...

Allez venez sur le mur des lamentations. Il y fait bon et doux. Et en plus j'fais des p'tits poèmes. Venez venez avant qu'il ne soit trop tard...

J'irai jamais dans votre coin moisi qui pue le défaitisme, même si je dois rester seul ici :happy2:
Nice, Lyon, Nancy et Rennes c'est à notre portée, rien n'est fini

Ralphd a écrit :Meme moi le pessimiste, je suis limite en dépression la...je veux dire par la que même moi qui ne voulait pas croire au titre je suis déçu...cassez vous pendant qu'il est encore temps, vous allez vers une énorme déception...
la_chèvre a écrit :Allez venez sur le mur des lamentations. Il y fait bon et doux. Et en plus j'fais des p'tits poèmes. Venez venez avant qu'il ne soit trop tard... 
filez d'ici :rld
ici, on a le kiki tout dur

Mars a écrit :Je rappelle quand même que l'objectif de début de saison était "de réduire l'écart avec Lyon". Je pense qu'on y arrivera 
(Carrasso tu fais caguer )
Tu t'avances là.17 points d'écart la saison dernière,pas sur qu'il y'en aura moins au rythme actuel