opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Nan, je suis le fantome des centaines de souris que Keyser a décapité durant ses études...Bounce
et dire que certain en ont fait leur travail.
Beye a bien trouvé un nouveau club... tout est possibleCrazy
chichiman a écrit :et dire que certain en ont fait leur travail.

Le jour où j'ai vu un chargé d'études s'y reprendre à 2-3 fois pour décapiter un rat au massicot j'ai pour ma part décidé de bifurquer !...Heat
c'est interdit de chasser le Cissé dans le parc?
keyser a écrit :On perdra probablement Nasri de toutes façons.
Cana, ça m'étonnerait fort..Ermm
L'avantage avec notre équipe, c'est que justement, nous ne possédons pas de "star" ne demandant qu'à se barrer à la première non LDC.
Nasri de toutes façons partira..
Cissé, personne n'en voudra Crazy et le reste, ma foi, je vois pas Ziani, Niang ou autres Zenden prétendre à vouloir se barrer s'ils nous qualifient pas en LDC.
Donc, sur ce plan là je suis plutot serein, et en plus comme les finances sont pas mauvaises, nous ne devrions pas être contraints de nous en séparer, à l'image d'un PSG qui n'a perdu aucun cadre.Bounce

En revanche, le recrutement du "remplaçant de Samir" sera plus délicat..quoique, Valbu ou Ziani peuvent occuper son poste...
So, pas d'inquiètude de mon cote sur ce plan là, par contre ça fera caguer de pas jouer la LDC...Dry

wha keyser, je te reconnais plus :lol:

j'aimerais etre aussi serein mais je crains la saignée si on est pas europeen
Quand à nasri, il a pas encore commencé sa saison alors avant de penser partir, qu'il confirme ses 6 bons derniers mois parce que le minot a encore rien prouvé;)
Remarquez, vu le niveau actuel de l'équipe, je vois pas en quoi une saignée de nos "talents" serait dramatique.
Avant la saignée, débarrassons-nous des ventouses...@Ambroise Paré
Dragnir a écrit :Remarquez, vu le niveau actuel de l'équipe, je vois pas en quoi une saignée de nos "talents" serait dramatique.

parce que justement ces joueurs là sont bons, mais il manque un arriere droit de metier, des solutions en attaque...ce qu'on a perdu au mercato justement

tu ajoute ça cette equipe est tres bonne, mais malgre cela, on l'a vu à liverpool, il y a du potentiel, c'est bien ç aqui est dramatique, meme si l'OM n'est pas paré de partout, l'equipe a largement les moyens d'etre dans les 5 premiers de ce championnat
Et si on attendait le prochain match que Gerets ait eu le temps de bien prendre la température du groupe, des joueurs qu'il a l'intention de tous voir individuellement Cissé inclus, qu'il ait eu le temps de mettre en place son système en recadrant les joueurs etc...? ;)

Parce que bon... pour l'instant, ce qu'y a eu, c'est 9-10 matchs appréhendés n'importe comment par un Emon dépassé, 1 match de LDC maîtrisé de bout en bout avec un Cissé rentré sur une jambe et demi + 1 autre où l'équipe a été modifié presque de moitié par rapport au match précédent.

Faut quand même pas oublier que sans Cissé et ses buts, on serait pas en LDC cette saison et on aurait même pas pu espérer atteindre les tirs aux buts en finale de CdF la saison dernière Heat
j'ai pas dis le contraire, mais c'est pas eux qui nous bassinent avec leur "faut avancer", "se remettre en question" patin couffin...
le cisse de cette saison, on est plus que patient avec lui je crois, et je pense que c'est justement pour sa fin de saison excelente en plus d'une bonne côte aupres des supporters
mais bon apres c'est les chiffres qui comptent et pour le moment il est parti pour se battre avec le reccord de bakayoko et consort à 8/9 butsHeat
Spa faux... M'enfin pour l'instant, il avait pas été super aidé par la non mise en place tactique d'Emon non plus comme tous les joueurs d'ailleurs. Niang a beau tricoté, il a pas bien plus tiré son épingle du jeu et sa constance dans le "on me touche, je tombe, je reste assis 5 minutes à pleurer" n'est pas des plus louables non plus ;)

Et j'oublie surtout pas que Djibril a été le seul avec Cana et Mandanda à pas sombrer mentalement et à toujours en vouloir depuis le début de la saison même s'il est pas en réussite.
Sinon, Luca Toni et Miroslav Klose, les 2 attaquants du Bayern, ont chacun marqué 8 buts, en 9 matchs de championnat ! On peut toujours les prendre au mercato d'hiver !! :mf_popean
oui oui il a un mental de gagnant, mais on voit tout l'inverse sur le terrain, un bémol quand meme, ils disent tous qu'ils veulent se battre toussa, et concretement il se passe rien, parce que meme si emon etait faible tactiquement, l'an dernier c'etait pareil et ce qui gene beaucoup apres les carences d'emon c'est le je m'en foutisme d el'equipe, pas dans les paroles mais bien dans les faits!

oui oui emon l'a pas aide tactiquement c'est certains, mais pourquoi sombrer de la sorte à st etienne? il a pas l'excuse de la fatigue, au contraire, cisse devrait etre en folie

quand à naing, ben moi je pars du principe que c'est pas un buteur, il va me gonfler s'il vendange trop mais ça va meme à ce niveau je me suis pas encore trop arrache les cheveux cette année :lol:
pis, niang, on a beau le critiquer, quand il est bien l'equipe tourne bien, quand il est moins bien, l'equipe le ressent clairement, on ressent beaucoup plus l'influence d'un niang que d'un cisse dans le jeu, c'est incontestable
euh je precise, je parle bien d'influence positive :lol:parce qu'on ressent bien celle de cisse aussi quand il est inssuportable comme samedi

1 pt ou je suis compltement d'accord, c'est de laisser gerets, là dessus aucun souci, le pauvre il a beaucoup de boulot, mais ce qui me degoute, c'est le je m'en foutisme d'une partie de l'equipe, qui se moque d'avoir sa chance, qui se moque du club...
Yankee a écrit :oui oui il a un mental de gagnant, mais on voit tout l'inverse sur le terrain

Je précise que quand je parlais de rien lâcher, c'était bien sur le terrain que je pensais ;) Pour moi, y a qu'à Sainté où il a vraiment rien foutu. Sur les autres matchs, je l'ai pas vu souvent gueulé sur les autres, pour une fois, il était même plutôt enclin à encourager. Je me répète, mais y a que contre les Verts qu'on a retrouvé le Cissé de retour de blessure de la saison dernière.

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi pour Niang et son influence. Quand il est bien, c'est tout de suite plus simple. M'enfin il était aussi souvent pas bien que Cissé depuis le début de la saison Biggrin2

Bon je chichipote d'accord :lol:
ui enfin moi je dirais que je le sens glisser doucement depuis quelques matchs, un peu comme s'il perdait patience de pas marquer, il perd sa lucidite

sauf que de part son statut, son salaire, le contexte avec l'arrivée de gerets, il avait pas le droit de sombrer, surtout lui, il est plus impardonnable que les autres, cisse se doit d'etre irreprochable
et j'ai meme envie de dire d'autant plus avec le discour de guerrier qu'il veut tenir

ça me fait marer moi, ils la jouent tous guerrier les mecs, mais le seul mec qu'on a qui ressemble à ça c'est cana...

pour enf inir avec cisse, je dirais qu'il s'est mit une pression enorme tout seul parce que maintenant il va etre attendu au tournant de partout, d'ailleurs l'equipe.fr a deja commencéErmm
dune a écrit :Niang a beau tricoté, il a pas bien plus tiré son épingle du jeu et sa constance dans le "on me touche, je tombe, je reste assis 5 minutes à pleurer" n'est pas des plus louables non plus ;)

Sur la dernière action à Geoffroy Guichard, si cette fiotte de Niang avait relevé son gros cul au lieu de rester à chialer comme une gonzesse tout seul au milieu du terrain et s'il s'était battu pour récupérer la balle on aurait peut-être pris un point à Sainté ! Dry

Sorry, fallait que ça sorte Sleep
bientôt on lui reprochera de pas faire les parades à la place de mandanda à ce pauvre niang :lol:
pareil...j'ai jamais compris les reproches qu'on pouvait faire à ce joueur....
Yankee a écrit :bientôt on lui reprochera de pas faire les parades à la place de mandanda à ce pauvre niang :lol:

Ezactement, il aurait du couvrir le Stève (mode prononciation David Berger on).

Nan mais plus sérieusement, je l'aime mon Mamadou, mais Niang Cisse contre Sainté c'est bonnet blanc et blanc bonnet...sauf que sur cette action y m'a gonflé et que 30 secondes après on se fait executer...
J'ai beau être matinal, j'ai mal...Mad1
Salut le zoo !!

je reviens de l'étranger où j'ai eu la chance de ne pas voir le match, mais en tant qu'adepte nianguiste qui passait par là une précision s'impose, s'il y a un truc qu'on peut pas lui enlever au niango c'est sa débauche d'énergie, ET les coups qu'il se prend à chaque match, c'est ahurissant ,(faut dire qu'avec son jeu toujours en déséquilibre sur ses appuis il est plus que vulnérable au tampon et pas résistant aux sales coups)... donc j'ai pas vu st'é et je dis pas qu'il tombe jamais mais ...j'avais envie de communiquer... Dry

sinon pour djib, j'ai quand même confiance en son "potentiel", même si, comme cetace le notait, il semble avoir perdu un peu de sa qualité principale qui était sa vitesse... qu'il se donne à fond dans un système idoine (càd pas de kick & rush) et on le jugera définitivement.

edith : ah ben merdum alors je croyais qu'il fallait dans le parc pour avoir un nanimal...
ah ben remerdum j'y suis.. dans le parc Crazy