opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ralphd, 21 ans, passe son temps à pleurer. A mon avis, si c'est pas déjà fait, tu devrais pas tarder à te retrouver sur le plateau de Delarue, ton cas pourrait l'intéresser :happy2:
Bounce pas mieux.. les gars c'est maintenant (depuis 3-4 match en fait) que c'est bon
c'est juste magnifique cette pression, c'est beau chaque match on tremble on y crois, on y crois plus, on y recroit !!!
Réveillez-vous bordel..ça fait combien de temps que l'on a pas eu une fin de saison si bandante ? Love2 Bounce
y a des match j'ose même pas les regarder..le palpitant est à 10 00 à chaques fois c'est juste incroyable.. ça fait juste des année que j'avais plus ressenti ça ! rien que pour ça merci, mille fois merci !

Bounce

juste pour finir, n'oubliez pas que c'est le chemin qui est beau, la peur de l'inconnu chère à ce bon vieux livingston et son complexe !
Post coitum animal tristé disent les édonistes et c'est pas complêtement faux.. alors préparons-là cette bacchanale pour que la fêtes soit belle et inoubliable Bounce
caveman a écrit :Bounce pas mieux.. les gars c'est maintenant (depuis 3-4 match en fait) que c'est bon
c'est juste magnifique cette pression, c'est beau chaque match on tremble on y crois, on y crois plus, on y recroit !!!
Réveillez-vous bordel..ça fait combien de temps que l'on a pas eu une fin de saison si bandante ? Love2 Bounce
y a des match j'ose même pas les regarder..le palpitant est à 10 00 à chaques fois c'est juste incroyable.. ça fait juste des année que j'avais plus ressenti ça ! rien que pour ça merci, mille fois merci !

Bounce

juste pour finir, n'oubliez pas que c'est le chemin qui est beau, la peur de l'inconnu chère à ce bon vieux livingston et son complexe !
Post coitum animal tristé disent les édonistes et c'est pas complêtement faux.. alors préparons-là cette bacchanale pour que la fêtes soit belle et inoubliable Bounce

Love2 Epouse moi Love2
Keyser a écrit :Ce soir quelque chose me dit qu'Erding va faire un match de bouse...Doctor
Et quelque chose me dit que l'année prochaine Erding sera Bordelais.:happy2:
Tu te plantes Keyser. C'est dans l'autre sens. Le club B fait un match de bouse et Monsieur Ali B. du club A est transféré contre une poignée de figues au club B.
Gamba a écrit :On s'en fout ils vont tous nous poutrer !

punaise sortez vos petits slips il reste 4 matchs et nous n'avons que des chèvres sur le terrain. Les glissades de Civelli, le départ de Gerets, les râtés de Niang, les passes en retrait de Cana, ils sont en dessous de tout Crying

A tous ceux qui nous encensent déjà, je leur dis : venez ranger le champomy, nous ne le ferons pas pour vous. :happy2:

Doctor
RasSimmons a écrit :Le Bordeaux de cette année n'a pas grand chose à voir avec l'équipe brillante qui nous avait corrigé 4-0 en 99
4-1, ne nous enfonce pas tropDoctor
Gamba a écrit :On s'en fout on va tous les poutrer !

punaise rangez vos petits slips il reste 4 matchs et nous n'avons que des guerriers sur le terrain. Les coups de torse de Civelli, le poing tendu de Gerets, la rage de Niang, les bras levés de Cana, ils en veulent tous et on va le faire Bounce

A tous ceux qui nous enterrent déjà, je leur dis : venez creuser notre tombe, parce que nous ne le ferons pas pour vous :happy2:
Citation :Lorik Cana : "Dans notre situation, on est dans l'impératif de gagner tous les matchs, Bordeaux étant très près. Malheureusement les équipes viennent motivées. On a manqué de réalisme et de rigueur pour faire la différence. On a un peu pêché sur le deuxième but surtout. Carrasso a sorti un grand match, ça nous coûte la victoire. Ce sera dur, Bordeaux a une belle équipe..."
@Orange Sport par $$$
Le 3ème à 7 points: on a connu pire...Whistling
On a mis un point dans la gueule de Lyon et PSG.Doctor
Je fais juste que passer. Happy
A priori, aucune raison que je revienne dans ces quartiers...Tongue
Avant le match de ce soir, j'aurais plutôt tendance à revenir parmi vous. Même en cas de victoire de Bordeaux, c'est jouable. On a juste grillé un joker. Mais Lyon à 7 pts et Paris à 8, ça assure presque la LDC pour la 3ème année consécutive. Ma foi... Happy
la_chèvre a écrit :Avant le match de ce soir, j'aurais plutôt tendance à revenir parmi vous. Même en cas de victoire de Bordeaux, c'est jouable. On a juste grillé un joker. Mais Lyon à 7 pts et Paris à 8, ça assure presque la LDC pour la 3ème année consécutive. Ma foi... Happy

Bounce
Le Scénario de la 2eme mi-temps:

48e: Carton rouge pour gourcuff qui fait un tacle très dangereux (il sera suspendu pour les 3 prochain matchesBounce)

55e: But Sochalien, sur un coup-franc, Chamack devie de la tete et met un csc

87e: But d'Erding, suite a un corner tres bien tire 2-2!

94e: Bordeaux tente le tout pour le tout, et Erding s'envole en contre attaque et plante le 3eme....

A nous le titre ClapClapClap
Gix a écrit :Le Scénario de la 2eme mi-temps:

48e: Carton rouge pour gourcuff qui fait un tacle très dangereux (il sera suspendu pour les 3 prochain matchesBounce)

55e: But Sochalien, sur un coup-franc, Chamack devie de la tete et met un csc

87e: But d'Erding, suite a un corner tres bien tire 2-2!

94e: Bordeaux tente le tout pour le tout, et Erding s'envole en contre attaque et plante le 3eme....

A nous le titre ClapClapClap
Il reste 5 minutes et je ne vois pas de quoi tu parles
Bordeaux, qui avait si habilement sur décharger la pression sur l'OL et l'OM sort du bois ce soir. C'est au pire moment car avec la mini-trève et le fait qu'ils passent désormais pour TOUS comme les favoris, ils vont se prendre cette pression qu'ils avaient tant de peur à gérer en pleine face. Dès Valenciennes, le contre-poutrage va commencer pour eux, s'ils marquent 8 points sur les 4 derniers ils pourront déjà être heureux.
Pendant ce temps, un OM à réaction va aller en planter 4 à Nice pour relancer une série de victoires. Un 4 à la suite, comme une question pour un champion qui ne s'en posera plus.

Allez, hauts les coeurs, Bordeaux à notre hauteur est ce qui pouvait nous arriver de mieux ! Bounce

Et n'oubliez pas, même si notre fol espoir de titre est loin d'être acquis, cette saison est déjà très réussie avec l'OL à 7 pts derrière et une qualif directe en LDC quasiment inzepoket ! Clap
C'est maintenant que ça va être bon. A égalité, +1 à la différence de but à 4 journées de la fin !!
C'est aussi maintenant qu'on va voir qui en a vraiment @J.A. Et on me dit que Ralphd et Keyser ont déjà perdu Blink
Je vous laisse, vais pas vous emmerder, je vous laisse dans votre délire, a dans 10 jours, je viendrais avant la fermetureBye1
Allez les gars c'est maintenant ou jamais. Ca va être très très dur vu les deux calendriers respectifs, mais on peut le faire Bounce
Même Gamba l'éternel optimiste ne l'est plus entièrement... Bye2
Toujours là!BounceBounceBounce Et ce malgré les bogoss que tout le monde dans ce pays veut voir champions.
la_chèvre a écrit :Même Gamba l'éternel optimiste ne l'est plus entièrement... Bye2

Si si !! C'est maintenant qu'il faut avoir la foi.

Je ne veux rien regretter. Je profite tant qu'on est leader, je garde espoir, à quoi sert-il de pleurer maintenant ?? Franchement, on a deux beaux champions en perspective, celui qui gagnera sera celui qui l'aura plus mérité que l'autre, et je n'en voudrai pas à mon équipe si elle donne tout ce qu'elle a.

Il faut prendre les matchs les uns après les autres. Battre Nice, et voir ce que Bordeaux fera à Valenciennes.

C'est maintenant qu'il faut montrer qu'on en a. Je suis optimiste Bounce
J.R. a écrit :Bordeaux, qui avait si habilement sur décharger la pression sur l'OL et l'OM sort du bois ce soir. C'est au pire moment car avec la mini-trève et le fait qu'ils passent désormais pour TOUS comme les favoris, ils vont se prendre cette pression qu'ils avaient tant de peur à gérer en pleine face. Dès Valenciennes, le contre-poutrage va commencer pour eux, s'ils marquent 8 points sur les 4 derniers ils pourront déjà être heureux.
Pendant ce temps, un OM à réaction va aller en planter 4 à Nice pour relancer une série de victoires. Un 4 à la suite, comme une question pour un champion qui ne s'en posera plus.

Allez, hauts les coeurs, Bordeaux à notre hauteur est ce qui pouvait nous arriver de mieux ! Bounce

Et n'oubliez pas, même si notre fol espoir de titre est loin d'être acquis, cette saison est déjà très réussie avec l'OL à 7 pts derrière et une qualif directe en LDC quasiment inzepoket ! Clap
Une saison réussie c'est une saison avec un titre. Sinon on joue à Sochaux ou Troyes.