Bon les pessimistes VAMOS A LA PLAYA et laissez nous tranquille :happy2:
Pour le mercredi de la 35ème journée, n'oubliez pas le jingle dans la signature de Nil
C'est pas un multiplex de C+...
YEAH
ON VA ETRE CHAMPION CA FAIT JUSTE UN PETIT PLI, QUE NOUS ALLONS REPASSER AUSSI SEC...
:happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2:
Gamba a écrit :Si si !! C'est maintenant qu'il faut avoir la foi.
Je ne veux rien regretter. Je profite tant qu'on est leader, je garde espoir, à quoi sert-il de pleurer maintenant ?? Franchement, on a deux beaux champions en perspective, celui qui gagnera sera celui qui l'aura plus mérité que l'autre, et je n'en voudrai pas à mon équipe si elle donne tout ce qu'elle a.
Il faut prendre les matchs les uns après les autres. Battre Nice, et voir ce que Bordeaux fera à Valenciennes.
C'est maintenant qu'il faut montrer qu'on en a. Je suis optimiste 
Quoi qu'il arrive à la fin, tu te dis toujours que les matchs nuls ou défaites à la maison, tu les paies chers à la fin

On va être champion.On est les meilleurs de l'univers.
En fait j'en sais rien du tout.Si on est champion,j'applaudis,si on est deuxième,j'aurai les boules.En attendant,je garde espoir.
Pas moi ; Moi je suis un ouf

J'en peux plus de tous les discours pessimistes, encore un auditeur frustré sur RMC ( je m'étais promis de ne plus écouter)....
Argh cela fait 10 ans que l'on attend d'être aussi bien.. On est encore devant d'un cheveux et tous ces supporters qui pleurent et qui attendent d'avoir une bonne surprise... Tout le monde aimerait être à notre place. On devrait tous être à fond comme des balles et là on se croirait au pays magique de l'OL.

bakaforever a écrit :J'en peux plus de tous les discours pessimistes, encore un auditeur frustré sur RMC ( je m'étais promis de ne plus écouter)....
Tu dois être un peu maso

Perso je préfère mater l'EDD (merci à celui qui le diffuse en streaming), parce que si c'est pour entendre que Bordeaux ils sont magiques tellement ils sont beaux tellement ils sont bien élevés tellement ils sont gentils, ou si c'est pour entendre Riolo nous dire qu'hier Taiwo a fait son meilleur match de la saison, non merci

bakaforever a écrit :J'en peux plus de tous les discours pessimistes, encore un auditeur frustré sur RMC ( je m'étais promis de ne plus écouter)....
Argh cela fait 10 ans que l'on attend d'être aussi bien.. On est encore devant d'un cheveux et tous ces supporters qui pleurent et qui attendent d'avoir une bonne surprise... Tout le monde aimerait être à notre place. On devrait tous être à fond comme des balles et là on se croirait au pays magique de l'OL.
Mais il est ou le problème.
C'était pas un auditeur frustré, mais un auditeur plutot réaliste...
Les journées passent et les raisons d'y croirent fondent...
A quoi tu veux te raccrocher ? A un espoir, au fait qu'on est toujours devant avec un but d'avance.
Soit.
Faisons nos matchs, on verra le 30 Mai...Mais je ne crois pas qu'on ait grillé notre joker contre Toulouse.
Les joker ont les a grillé face au PSG, Nancy, VA, Lorient, Monaco...on n'est pas champion en abandonnant autant de points à la maison...
Maintenant, en effet, il y a 12 points à prendre encore, si on prend les 12 on pourra etre fier, quelque soit notre place finale.
Une précision quand on perd Contre Donetsk 2-0 à l'aller au retour c'est de l'espoir qu'il nous faut... Quand on est en tête à 4 journée de la fin on devrait tous être comme des balles...
M'enfin je comprends rien et on ne lit plus que des défaites annonçées...
On a vu ou nous a mené l'espoir du retour face à Donestk.

Keyser a écrit :Mais il est ou le problème.
C'était pas un auditeur frustré, mais un auditeur plutot réaliste...
Les journées passent et les raisons d'y croirent fondent...
A quoi tu veux te raccrocher ? A un espoir, au fait qu'on est toujours devant avec un but d'avance.
Soit.
C'était toi l'auditeur?

Et à quoi de mieux tu veux t'accrocher qu'une première place?

on va récupérer taiwo et bonnard pour le sprint final,

Mamade revient a son meilleur niveau

on va tout poutrer ça va pas faire un plis

@mister_ma
Mars a écrit :Si toi t'es un ouf, lui c'est quoi ? 
un type sévèrement burné :happy2:
Pour la première fois depuis 15 ans, nous sommes en passe de nous qualifier pour la 3ème fois d'affilée pour la Ligue des champignons.