Nil Sanyas a écrit :Quoi qu'il arrive à la fin, tu te dis toujours que les matchs nuls ou défaites à la maison, tu les paies chers à la fin 
Oui. D'ailleurs, on a 9 points de moins que Bordeaux à domicile... Et 9 de plus à l'extérieur...
Moi, je crois très fort en VA, et un petit peu en Monaco
Par contre j'ai très peur de Nancy pour nous

Boban13 a écrit :Moi, je crois très fort en VA, et un petit peu en Monaco
Par contre j'ai très peur de Nancy pour nous 
Si on a peur on est morts.
Force et honneur, force et honneur.
![[Image: maximus2.jpg]](http://2.bp.blogspot.com/_QzqmUTTjhgY/RnmZHdM526I/AAAAAAAAAd0/GxmXFuTJ5SI/s320/maximus2.jpg)
Certe, de même que je ne vois pas Bordal enchainer 11 victoires, surtout avec le jeu qu'ils pratiquent en ce moment, les scores sont flateurs, mais j'ai souvenir du match contre Nancy, Auxerre, Lyon et Rennes où à chaque fois, ils ont bien galéré pour s'imposer
C'est clair 11 victoires c'est tout bonnement surréaliste. Déjà Rennes avait enchainé miraculeusement 10 victoires il y a une poignée de saisons mais c'était à l'arrache et surtout ils n'avaient aucune pression. Là, ils vont pouvoir se la prendre pendant 10 jours sur la tronche et ils ne s'y étaient pas trop habitués. Valenciennes, si ça joue comme contre Lyon, ils peuvent le faire. Et n'oublions pas que Bordeaux n'est pas plus à l'abri d'un autre du match chat noir où même en étant meilleur ça se passe mal.
Il faut y croire, tout est encore possible et plus que jamais !

J.R. a écrit :C'est clair 11 victoires c'est tout bonnement surréaliste. Déjà Rennes avait enchainé miraculeusement 10 victoires il y a une poignée de saisons mais c'était à l'arrache et surtout ils n'avaient aucune pression. Là, ils vont pouvoir se la prendre pendant 10 jours sur la tronche et ils ne s'y étaient pas trop habitués. Valenciennes, si ça joue comme contre Lyon, ils peuvent le faire. Et n'oublions pas que Bordeaux n'est pas plus à l'abri d'un autre du match chat noir où même en étant meilleur ça se passe mal.
Il faut y croire, tout est encore possible et plus que jamais ! 
Ça fait du bien à lire par les temps qui courent!

J.R. a écrit :Il faut y croire, tout est encore possible et plus que jamais ! 
Le dernier qui a utilisé ce slogan deçoit 68 % des gens qui ont voté pour lui .... bon je dis ça je dis rien ....
winner 92 a écrit :Le dernier qui a utilisé ce slogan deçoit 68 % des gens qui ont voté pour lui .... bon je dis ça je dis rien ....
Retire ça tout de suite ou ce topic qui sent bon le chocapic va dégénérer !
Pinaise, le mec tu le laisses entrer, zen tranquille, et il chie dans ton salon...

Tofinou a écrit :Retire ça tout de suite ou ce topic qui sent bon le chocapic va dégénérer ! 
Pinaise, le mec tu le laisses entrer, zen tranquille, et il chie dans ton salon... 
C'est le problème avec les intellectuels...
Jeroemba a écrit :C'est le problème avec les intellectuels...
Alors le choix c'est entre Mazout (ou Tounaze, j'arrive pas à retenir) et la frange dure des intellos de consolation ? Ah ben merki :hum:
Jeroemba a écrit :Si on a peur on est morts.
Force et honneur, force et honneur.
![[Image: maximus2.jpg]](http://2.bp.blogspot.com/_QzqmUTTjhgY/RnmZHdM526I/AAAAAAAAAd0/GxmXFuTJ5SI/s320/maximus2.jpg)
Y a Meme Jacquet qui disait à la mi-temps de France-Croatie.
"Vous avez peur ? peur de qui ? peur de quoi ? vous avez peur & bien vous allez perdre les gars... alors soit on rentre sur le terrain & on a pas peur & on va gagne... soit on continue & on va perdre & on rentre à la maison"
Alors ALLEZ L'OM !!! CHAMPION DU MONDE (
ou presque) !!!
Ben voilà ... faisons venir Jacquet pour remplacer Gerets

Muscle ton jeu, Mathieu !
Mars a écrit :Muscle ton jeu, Mathieu !
Ca marche. Je pensais à Koné ... mais Valbuena ça marche bien

syltouille a écrit :Y a Meme Jacquet qui disait à la mi-temps de France-Croatie.
"Vous avez peur ? peur de qui ? peur de quoi ? vous avez peur & bien vous allez perdre les gars... alors soit on rentre sur le terrain & on a pas peur & on va gagne... soit on continue & on va perdre & on rentre à la maison"
Alors ALLEZ L'OM !!! CHAMPION DU MONDE (ou presque) !!!
Je me souviendrai toute ma vie de ce speech, c'est quand même énorme ce qu'il arrive à faire passer avec juste quelques mots.

Quand en plus on connaît la suite ..
Moui...le rôle de Jacquet dans la victoire de l'EDF en 98 reste pour moi...une enigme, mais c'est un autre débat..

Pitain mais tu respectes vraiment rien Keyser !
Le genre de type qui fait pas attention quand je viens de passer la serpillière sur les malons @ma grand-mère

jaquet il a tout misé sur un coup.. il a tout donné, plus rien à prouver. je crois même que son interet lointain pour le football ( ne me dites pas le contraire tant ses analyses en tant que consultant rivalisent avec ceux de ma grand mère qui ne connait rien en football si ce n'est pas grand chose ) sont une sorte d'ultime bras d'honneur à tous ceux qui l'ont enfoncés, je crois même qu'il prend un malin plaisir à cultiver cette image de paysan du foot..
ce mossieur est bien plus intelligent qui ne le parâit..
Bah quoi ...
Bientot vous allez me dire que l'Euro 2000, c'est grace à Roger ?
Et la finale de la CM merci qui, merci Raymond.
Je m'interroge, rien de plus.
Je m'interroge.
N'empeche...
![[Image: walter.jpg]](http://tarmojuristo.files.wordpress.com/2009/03/walter.jpg)