opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :Vous imaginez Dugarry critiquer Deschamps?Bounce

Alors lui il n'a même pas peur ... Dry
Pinaize, entre la signature de DD et les places pour OM-Rennes, j'en peux plus j'ai le smile aujourd'hui :happy2:

C'est dans longtemps qu'on poutre les niçois ?, parce que je me langui qu'on rejoue au foot Bounce
Olorin a écrit :Pinaize, entre la signature de DD et les places pour OM-Rennes, j'en peux plus j'ai le smile aujourd'hui :happy2:

C'est dans longtemps qu'on poutre les niçois ?, parce que je me langui qu'on rejoue au foot Bounce

C'est un peu quand tu veux en fait ... Astuce Bye1
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII'''''MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM BAAAAAAAAAAACCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!

Quand le forum, se met à chanter... c'est tout opiOM qui va s'enflammer!!! Allez allez!
BounceBounce
ALLELUIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Clap
Comme un symbol, je suis le premier à être revenu....
Un signe ? Sleep
POLOPO POPOOOOOOOOO BounceBounceBounceBounceBounce
Keyser a écrit :Comme un symbol, je suis le premier à être revenu....
Un signe ? Sleep

J'ai beau être optimiste, quand on s'est retrouvés à 10 sur le forum de secours, je nous voyais assez mal barrés...Heat
hier Deschamps

demain :
Diawarra, Matuidi Bastos et Gignac et on ferme ClapClapClapClap
Il y a un forum de secours ?
Il y a des précisions sur la panne ?
Il y a des choses qu'on puisse faire pour aider ?
appeler fanfarlo
Yeeeeeees vous m'avez manqué Bounce
jici a écrit :hier Deschamps

demain :
Diawarra, Matuidi Bastos et Gignac et on ferme ClapClapClapClap

Je me contenterai de Trezegoal (même si je sais pas ou on le mettra) Mf_cupid et du retour de Gallas Doctor
xigh a écrit :Il y a un forum de secours ?

Disons que Cynik l'a crée rapido et a fait passer l'info via les inscrits du groupe opiom de Facebook.
à priori trezegoal on peut le metre sur un terrain de foot....
caveman a écrit :Yeeeeeees vous m'avez manqué Bounce
C'est pas réciproque Doctor
Nil Sanyas a écrit :C'est pas réciproque Doctor

c'est juste.....

'tain hier j'ai eu la "tinglintinglitintintin" de ta signature dans la tête toute la journée...Dry
Jeroemba a écrit :J'ai beau être optimiste, quand on s'est retrouvés à 10 sur le forum de secours, je nous voyais assez mal barrés...Heat
Y a un forum de secours .... ? Savais po.
Keyser a écrit :Y a un forum de secours .... ? Savais po.

Pareil Sleep
Nil Sanyas a écrit :C'est pas réciproque Doctor

:vod: Vous vous êtes pas gentil.. et dire que j'ai pronostiqué une victoire du PSG au loto..

haydjan a écrit :c'est juste.....

'tain hier j'ai eu la "tinglintinglitintintin" de ta signature dans la tête toute la journée...Dry

ctoi le "tinglintinglitintintin"