opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://opiom.ace.st/

monté hier en catastrophe complète Doctor Il est joli mais j'ai tout de même réussit à prévenir une 50aine de personnes (grâce à facebook)
Garder le dans vos marques pages, ça pourrait reservir Dry
Jeroemba a écrit :Disons que Cynik l'a crée rapido et a fait passer l'info via les inscrits du groupe opiom de Facebook.

Y'a un groupe opiOM sur Facebook ?:hum: CAAO8XFQ
jici a écrit :hier Deschamps

demain :
Diawarra, Matuidi Bastos et Gignac et on ferme ClapClapClapClap

t'oublies Gameiro
Sinon, back-up du site en cours ? Sleep
Olorin a écrit :Y'a un groupe opiOM sur Facebook ?:hum: CAAO8XFQ
la mêmeCAAO8XFQ
ouais mais c'est beaucoup moins rigolo le groupe sur facebook....à part aller fracasser le mur du filtre..........
cynik a écrit :http://opiom.ace.st/

monté hier en catastrophe complète Doctor Il est joli mais j'ai tout de même réussit à prévenir une 50aine de personnes (grâce à facebook)

Il y a besoin d'un nouveau serveur ?
c'est quoi facebook?Doctor
cynik a écrit :http://opiom.ace.st/

il passe pas le firewall au bureau celui là, ou alors il est arrêté Laugh
xigh a écrit :Il y a besoin d'un nouveau serveur ?
oui mais l'association devrai subvenir, y'a surtout besoin de faire la migration
caveman a écrit :il passe pas le firewall au bureau celui là, ou alors il est arrêté Laugh

Tu m'étonnes qu'il passe pas, c'est un forum de forumactif.com. ça doit être un des 1er truc bloqué Happy
Olorin a écrit :Tu m'étonnes qu'il passe pas, c'est un forum de forumactif.com. ça doit être un des 1er truc bloqué Happy

oh tu t'es pris pour un Lyonnais ? Rolleyes
Nil Sanyas a écrit :Sinon, back-up du site en cours ? Sleep

bonne question Spoton

Mais pas de réponse ? Dry
caveman a écrit :oh tu t'es pris pour un Lyonnais ? Rolleyes

ho !! tu gardes tes insultes pour d'autre :nono1: ( Happy )
Olorin a écrit :Y'a un groupe opiOM sur Facebook ?:hum: CAAO8XFQ

je ne savais pas
Waaa énorme! J'ai même retrouvé la photo de groupe de la finale de 2007 ^^
punaise énorme:! Mf_cupid
Ces huis clos ont du bon je pense...Si Erik parvient a garder les joueurs dans leur bulle c'est tout benef...et un entrainement par semaine ouvert au public pour leur permettre de continuer à voir la ferveur populaire

Faut vraiment par contre essayer de les isoler, presque leur conseiller de ne pas acheter de magazine/regarder émissions télés sportives
Limite si ce dernier mois, ça devrait pas être ambiance coupe du monde ou le groupe vivrait tous ensemble:smoke1:
WAKE UP

Le site Off nous a pondu un joli article sur les 4 derniers matchs des 2 équipes lors des 2 dernières saisons

et je vous rapelle que Caen à d'Ornano avait poutrer Bordeaux 5-0 l'an dernierBounce
Ralphd a écrit :WAKE UP

Le site Off nous a pondu un joli article sur les 4 derniers matchs des 2 équipes lors des 2 dernières saisons

et je vous rapelle que Caen à d'Ornano avait poutrer Bordeaux 5-0 l'an dernierBounce
Tu as découvert que la doublure de ta veste était en vison@sergeGainsbourg ?Laugh
rien à foutre d'abord de tes moqueriesDoctor

Je suis pessimiste de surface, mais au fond de moi brille ce ptit truc qui veut croire en l'OM, a première vue, j'ai pas encore assez de déceptions... (et puis ratzoire m'a fait une sacrée promo hier d'être optimiste)