http://opiom.ace.st/
monté hier en catastrophe complète

Il est joli mais j'ai tout de même réussit à prévenir une 50aine de personnes (grâce à facebook)
Garder le dans vos marques pages, ça pourrait reservir

Jeroemba a écrit :Disons que Cynik l'a crée rapido et a fait passer l'info via les inscrits du groupe opiom de Facebook.
Y'a un groupe opiOM sur Facebook ?:hum:

Sinon, back-up du site en cours ?

ouais mais c'est beaucoup moins rigolo le groupe sur facebook....à part aller fracasser le mur du filtre..........
cynik a écrit :http://opiom.ace.st/
monté hier en catastrophe complète
Il est joli mais j'ai tout de même réussit à prévenir une 50aine de personnes (grâce à facebook)
Garder le dans vos marques pages, ça pourrait reservir 
Il y a besoin d'un nouveau serveur ?
xigh a écrit :Il y a besoin d'un nouveau serveur ?
oui mais l'association devrai subvenir, y'a surtout besoin de faire la migration
caveman a écrit :il passe pas le firewall au bureau celui là, ou alors il est arrêté 
Tu m'étonnes qu'il passe pas, c'est un forum de forumactif.com. ça doit être un des 1er truc bloqué

Olorin a écrit :Tu m'étonnes qu'il passe pas, c'est un forum de forumactif.com. ça doit être un des 1er truc bloqué 
oh tu t'es pris pour un Lyonnais ?

caveman a écrit :oh tu t'es pris pour un Lyonnais ? 
ho !! tu gardes tes insultes pour d'autre :nono1: (

)
Waaa énorme! J'ai même retrouvé la photo de groupe de la finale de 2007 ^^
punaise énorme:!

Ces huis clos ont du bon je pense...Si Erik parvient a garder les joueurs dans leur bulle c'est tout benef...et un entrainement par semaine ouvert au public pour leur permettre de continuer à voir la ferveur populaire
Faut vraiment par contre essayer de les isoler, presque leur conseiller de ne pas acheter de magazine/regarder émissions télés sportives
Limite si ce dernier mois, ça devrait pas être ambiance coupe du monde ou le groupe vivrait tous ensemble:smoke1:
WAKE UP
Le site Off nous a pondu un joli article sur les 4 derniers matchs des 2 équipes lors des 2 dernières saisons
et je vous rapelle que Caen à d'Ornano avait poutrer Bordeaux 5-0 l'an dernier

Ralphd a écrit :WAKE UP
Le site Off nous a pondu un joli article sur les 4 derniers matchs des 2 équipes lors des 2 dernières saisons
et je vous rapelle que Caen à d'Ornano avait poutrer Bordeaux 5-0 l'an dernier
Tu as découvert que la doublure de ta veste était en vison@sergeGainsbourg ?

rien à foutre d'abord de tes moqueries
Je suis pessimiste de surface, mais au fond de moi brille ce ptit truc qui veut croire en l'OM, a première vue, j'ai pas encore assez de déceptions... (et puis ratzoire m'a fait une sacrée promo hier d'être optimiste)